NINA'School
4 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1
NINA'School
Du punk...
Unnutil de donner d'avantage d'explications il suffit d'aller sur leur myspace pour vous faire une idée
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=107604489
Unnutil de donner d'avantage d'explications il suffit d'aller sur leur myspace pour vous faire une idée
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=107604489
Re: NINA'School
Ouais, bon il étais tard et j'étais fatigué quand j'ai posté ce sujet ! Et même si ça casse pas des briques c'est cool de découvrir de nouveau trucs ! (je connaissais pas ce groupe avant... Heuu ya vraiment pas longtemps !
TOM : tabasse des peaux en plastique pour se venger des différences psychomorphologiques que la vie lui fait subir / drums.
trop emo.
vinkay- The difference between buddy and you is in the style
Le pire c'est que je connais ces gars. Et ya tellement de groupes plus interessants a Bordeaux que.....
Invité- Invité
Faut dire ce qui y est, ils font relativement bien leur truc.
Par contre, après 30 secondes en concert, j'ai envie de leur mettre des double-spinkicks dans la figure. Ils sont insupportables.
Par contre, après 30 secondes en concert, j'ai envie de leur mettre des double-spinkicks dans la figure. Ils sont insupportables.
TheRadio- Invité
Jamais vu en concert. Volontairement. Les titres sur MySpace sont vraiment..... pas à mon goût.TheRadioStillSucks a écrit:Faut dire ce qui y est, ils font relativement bien leur truc.
Invité- Invité
Le pire c'est que pour une fois je suis daccord avec vous !
Bah... Mettons qu'il faut des exemples de ce qu'il ne faut pas faire !!
Je suis tombé sur ce groupe par hasard... Bref'
Vinkay, j'ai pas compris le lien avec le sujet dans ton post...
thiob a écrit:Le pire c'est que je connais ces gars. Et ya tellement de groupes plus interessants a Bordeaux que.....
idem. Tous issus du lycée des graves
Mouais. Tu fais souvent des sujets sur des groupes que t'aimes pas ?Emochorèth a écrit:Le pire c'est que pour une fois je suis daccord avec vous !
T'as des noms à balancer ? Je suis curieuse.Tous issus du lycée des graves
Oriane- The poster you never were
Oriane a écrit:Mouais. Tu fais souvent des sujets sur des groupes que t'aimes pas ?Emochorèth a écrit:Le pire c'est que pour une fois je suis daccord avec vous !
Alucard m'a piqué tous les groupes que j'aimais !
Sinon, quand je m'emmerde vraiment ça peut m'arriver oui...
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1