Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD

Aller en bas

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD Empty Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD

Message  buddy satan Jeu 30 Aoû - 14:38

WONDER NOISE présente :

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD Drgdby

DR GEO

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD Geo3

Membre éminent du Kit Corp, homme à tout faire de la Vallée de l’Orne, multi-instrumentiste de talent et co-fondateur du Marche Club, le Docteur est un boulimique de travail, fanatique de chirurgie instrumentale, passionné de crossbreeding et féru de recherches musico-légales. Activités qui l’amènent parfois à faire littéralement don de sa personne, comme c’est le cas ici, et à sept reprises, s’il vous plaît. Sept petits fragments gélatineux ablatis de son hémisphère gauche bouillonnant de créativité et de mélancolie. Sept morceaux touchants de fragilité, composés à part inégale de sulfate de folk, d’électroxygène et de bicarbonate de Hood.

Quelques morceaux en écoute sur www.myspace.com/geothedoctor

DOG BLESS YOU

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD 2-1

Le Dog, lui, a choisi de se taire et de faire parler ses terminaisons nerveuses en appuyant sur différents boutons à différents moments donnés. Si le cerveau est, une fois encore, au centre des débats, l’heure n’est cependant plus à l’ablation, mais bien à la méditation. Contemplative de paysages éclairés à la lumière d’un réverbère, urbaine et rassurante comme la chaleur du métro Montréalais, déambulatoire sous sa capuche. Une ballade intérieure rythmée par les inspirations hip hop abstraites de son compositeur globe-trotter.

Quelques morceaux en écoute sur www.myspace.com/dogblessyou

Split CD tiré à 150 exemplaires, boitier DVD transparent numéroté à la main.
Disque disponible contre 5 euros pc.
Trades bienvenus.

Contact :

SCHALL Florian
7 rue de la Monnaie
57000 Metz


wondernoise@free.fr
http://wondernoise.free.fr (site bientôt en ligne)
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD Empty Re: Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD

Message  TheRadio Jeu 30 Aoû - 16:01

Ca a l'air bien!

Je checke ça dès que j'ai le temps Smile

Bonne chance pour la suite, gars!

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD Empty Re: Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD

Message  buddy satan Sam 1 Sep - 13:48

Merci Rémi.

La release party du dique aura lieu là :

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD Flytrinitairescopie2zl0
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD Empty Re: Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD

Message  buddy satan Ven 7 Sep - 17:05

Et donc c'est ce soir.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD Empty Re: Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD

Message  buddy satan Mar 11 Sep - 14:47

UP !

Il reste encore une cinquantaine de copies pour qui n'en veut.

Les prochaines sorties d'ors et déjà prévues pour la fin d'année :

* MENY HELLKIN LP
* COSTA RICA 3'CD
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD Empty Re: Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD

Message  buddy satan Mer 3 Oct - 20:25

Première chronique sur Next Clues, merci Bohumil !

Exactement le genre de disque que je n’aurais jamais acheté de moi-même mais que je ne suis pas mécontent de recevoir en promo.
Donc, encore un tout nouveau label, cette fois messin, Wonder Noise, qui a en prévision plus d’une vingtaine de cd-rs à sortir. Un beau packaging en réseau de métro, un boitier dvd pas mal. Ça commence bien sur la présentation.
On aura droit à un split cd-r entre Dr Geo (personnage messin omniprésent à travers les fameux et défunts Dead For A Minute, les dilettantes de All It Feels 101/The Joshua Tree Quintet, les intriguants Meny Hellkin, et j’en passe) et Dog Bless You (connais pas).
Le petit défaut de ce disque est de ne pas présenter la tracklist des groupes, mais je devine que les morceaux chantés avec mélange instruments « acoustiques », éléments électroniques et chant sont l’œuvre de Geo et que l’électronique complète est le fait de Dog Bless You, les titres s’enchaînant les uns aux autres. À moins qu’il ne s’agisse d’une collaboration sur tous les titres (j’ai un léger doute, j’arrive clairement à distinguer des styles différents, un titre sur deux).
Du côté de Geo, un univers riche en couleurs, pop bien branlée dans laquelle on peut se perdre parmi la multitude de couches d’instruments. J’ai juste toujours un peu de mal avec sa voix aux accents Chris Cornélien (quoique des fois, ça tend vers le Dave Gahan et ça me déplait nettement moins).
Dog Bless You est quant à lui dans un registre tout aussi duveteux aux réminiscences des premières sorties de Warp, principalement Boards Of Canada.
Une petite bouffée d’air sain dans mes enceintes lacérées à coups de saturations féroces. Une petite bouffée d’air frais qui (parce qu’il y aura presque toujours un mais) nécessiterait juste un chouïa de rugosité.

www.nextclues.com
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD Empty Re: Wonder Noise 001 : DR GEO / DOG BLESS YOU Split CD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum