Noir
5 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 1 sur 1
Noir
groupe de strasbourg, (je vais vous en présenter un chaque semaine )
formé en début d'année.
Noir - La vérité, réalité
Noir - jour apres jour
Noir - une nouvelle chance
site : ici
formé en début d'année.
Noir - La vérité, réalité
Noir - jour apres jour
Noir - une nouvelle chance
site : ici
Re: Noir
les textes sont "jeunes" tt de même.... la batterie pas bonne... désolé.... je suis critique....
vus en 1ère partie de seanews + hyacinth + funeral diner, c'était pas mal du tout, bien que ça soit toujours un groupe de screamo de plus... la jeunesse des textes et de la musique s'explique ici par la jeunesse des zicos je pense...
oui oui je me doutais..... même si c'est un groupe de plus.... je sais pas si il faut voir le bon ou mauvais côté de la chose..... il y encore 5ans voir de bons groupes français ça paraissait improbable... à ce jour je vois que des trucs biens.... et même si je n'aime pas tous les groupes, l'esprit est là... les salles survivent.... la scène avance.... après je suis ok pour dire qu'il ya trop de groupes qui servent à rien.... mais faut regarder les points positifs et ne pas rentrer dans une réflexion typique franco-française.... du style il y a 5ans "la scène est morte en france....." et lorsque les gens/tourneurs/assos/groupes finissent par se mobiliser tu entends à chaque coin de bistrot "trop de groupes de merde"/"trop de poseurs...." faut juste peser le pour et le contre.....
J'avais vu avec Funeral Diner. Ça ressemble beaucoup à Gantz. Trop même! Mais bon c'est pas mal
Charles- Ashes of giant
deja vu mais je trouve ça bon
TOM- Je Suis Emofrance
Emo France :: Emo :: En France
Page 1 sur 1