Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

des trucs cools pas trop durs à faire

+11
JY Pivan
xEMOxINTEGRISTEx
Off
THE.RADIO.STILL.SUCKS
wlikotae
TOM
mynameisntfuckingwarren
holy shit
vinkay
MaNiT0U
coco
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty des trucs cools pas trop durs à faire

Message  coco Jeu 30 Aoû - 22:41

humous:
tu prends 250g de pois chiches, une cuillerée à soupe de tahin, un peu de jus de citron, une gousse d'ail que tu rapes. Tu fous tout ça dans un mixer , et tu mixes jusqu'à avoir un purée onctueuse, tu peux rajouter de l'eau pour que ce soit plus crémeux et voilà tu sors la purée du mixer tu verses un filet d'huile d'olive tu fous au frigo le temps que ça se rafraichisse et tu peux tartiner!

tomates provençales:
tu prends des tomates tu les coupes en deux(mais pas par la "tige")
et sur chaque face tu saupoudres d'ail et d'oignons finement(mais alors tres finement coupés, genre c'est passé au mixer), tu rajoutes un peu d'herbes de provence ou du basilic ou les deux, un peu de chapelure et t'enfournes quelques minutes (faut que ça jute un peu)

des pommes de terre:
alors tu rapes deux ou trois grosses patates et un oignon, tu melanges le tout avec tes mains, tu sales, tu poivres legerement, tu muscades légérement aussi (enfin selon les gouts mais la noix de muscade c'est fort quand meme et ça peut alterer le gout!), avec le tout tu fais des galettes bien serrées, comme ça t'enleves le trop d'eau et tu fais frires àla poele quelques minutes de chaque coté et à feux doux bien entendu!
sinon tu peux aussi faire des boulettes au lieu de galettes et tu enfournes quelques minutes jusqu'à ce que ce soit bien doré et tu peux passer quelques minutes sous le grill selon les gouts!*

tourte aux pommes de terre:
il te faut deux pates brisées, quelques patates que tu epluches puis tu les coupes en rondelles dans un plat à tarte tu disposes la premiere pate feuilletée puis les rondelles de patates, un peu de creme soja liquide , sel poivre, herbes, "lardons" de tofu, oignons frits, champignon bref un peu tou ce que tu veux, tu refermes avec la seconde pate brisée tu fais un trou au milieu et enfournes (dans un four prechauffé) pour une bonne demi heure , en fait tu surveiles que ça crame pas et apres ça se mange chaud comme froid! voilà

sinon une marmite , de l'eau tu fais bouillir des pates, 5 à 10 min c'est pret!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:26, édité 1 fois
coco
coco
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  MaNiT0U Jeu 30 Aoû - 23:53

Humous is for lover I love you
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  TheRadio Ven 31 Aoû - 0:43

coco a écrit:
tomates provençales:
tu prends des tomates tu les coupes en deux(mais pas par la "tige")
et sur chaque face tu saupoudres d'ail et d'oignons finement(mais alors tres finement coupés, genre c'est passé au mixer), tu rajoutes un peu d'herbes de provence ou du vasilic ou les , deux, un peu de chapelure et t'enfournes quelques minutes (faut que ça jute un peu)



AHEM...

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  coco Ven 31 Aoû - 1:25

c'est marrant je discutais de ça justement avec un copain ya pas longtemps, que finalement cuisiner c'est sexy...
je vais corriger!
coco
coco
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  MaNiT0U Ven 31 Aoû - 1:52

Aufaite merci pour les recettes c'est exactement ce que j'avais demandé à Manu, des trucs fastoches à faire
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  coco Ven 31 Aoû - 1:59

bin de rien hein !

du coup je rajoute ça:
caviar d'aubergine
2 aubergines (des grosses) tu les piques tu les fais griller au four , faut les tourner un peu et quand ça sent le cramé tu les sors! tu recuperes que la chair que tu fous dans un mixer...tu y ajoutes un petit oignon et une ou deux cuillerée à soupe de tahin, tu sales (pas trop) tu mixes le tout, tu laisse reposer au frais, un filet d'huile d'olive , un peu de persil , c'est beau tu tartines!!
(on peut ajouter une tomate dans la recette)
coco
coco
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  vinkay Ven 31 Aoû - 13:12

Cool. J'vais m'entrainer aujourdui.
vinkay
vinkay
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  holy shit Mar 16 Oct - 21:01

ma nouvelle spécialité cattering :

risotto/tofu à l'épice columbo!

Dans une poêle, je fais frire oignons et ail dans l'huile d'olive, et je balance ensuite le curry et colombo!
ensuite je rajoute du tofu ferme coupé en petits dés que je fais dorer, puis je rajoute le riz jusqu'à ce que les grains soient un peu frits!
je conseille de mettre un sucre dans le tout, afin de bien faire ressortir le goût du colombo et du curry!
puis hop, je rajoute une boite de lait de coco spécial pour la cuisine, j'attend qu'il soit absorbé par le riz. Rajoutez de l'eau au fur et à mesure jusqu'à ce que le riz soit au point!
ps : il est important avant d'éteindre le feu que le riz ait absorbé tout liquide, donc ne pas couvrir le plat !
Wink
c'est diantrement bon et très facile!


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:56, édité 1 fois
holy shit
holy shit
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/05/2007

http://ledecapsuleur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  mynameisntfuckingwarren Mar 16 Oct - 21:05

Tu me donnes faim!
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  holy shit Mar 16 Oct - 21:53

wow je vais éditer et corriger toutes mes fautes! en plus ça me revient à 3 euros au plus en faisant mes courses au supermarché asiana...
holy shit
holy shit
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/05/2007

http://ledecapsuleur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  TOM Mar 16 Oct - 22:06

holy shit a écrit:wow je vais éditer et corriger toutes mes fautes! en plus ça me revient à 3 euros au plus en faisant mes courses au supermarché asiana...
C'est pour quand la dégustation au volume ?

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  holy shit Mar 16 Oct - 22:15

héhé dans les backstages, à chaque concert du Décapsuleur... je vais devoir échanger ma poêle contre une fucking cocotte minute si tu greffes au 5 groupes Wink
holy shit
holy shit
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/05/2007

http://ledecapsuleur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  coco Jeu 18 Oct - 19:26

holy shit a écrit:héhé dans les backstages, à chaque concert du Décapsuleur... je vais devoir échanger ma poêle contre une fucking cocotte minute si tu greffes au 5 groupes Wink

dans tes rêves
coco
coco
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  wlikotae Jeu 18 Oct - 20:08

coco a écrit:

des pommes de terre:
alors tu rapes deux ou trois grosses patates et un oignon, tu melanges le tout avec tes mains, tu sales, tu poivres legerement, tu muscades légérement aussi (enfin selon les gouts mais la noix de muscade c'est fort quand meme et ça peut alterer le gout!), avec le tout tu fais des galettes bien serrées, comme ça t'enleves le trop d'eau et tu fais frires àla poele quelques minutes de chaque coté et à feux doux bien entendu!
sinon tu peux aussi faire des boulettes au lieu de galettes et tu enfournes quelques minutes jusqu'à ce que ce soit bien doré et tu peux passer quelques minutes sous le grill selon les gouts!*
MUHAAAAAAA, trop bon.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  holy shit Ven 19 Oct - 2:42

coco a écrit:
holy shit a écrit:héhé dans les backstages, à chaque concert du Décapsuleur... je vais devoir échanger ma poêle contre une fucking cocotte minute si tu greffes au 5 groupes Wink

dans tes rêves

hahahaha!
c'est pas parce qu'il y a écrit minute derriere qu'il faut te vexer, coco! santa
holy shit
holy shit
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/05/2007

http://ledecapsuleur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  coco Ven 19 Oct - 12:48

holy shit a écrit:
coco a écrit:
holy shit a écrit:héhé dans les backstages, à chaque concert du Décapsuleur... je vais devoir échanger ma poêle contre une fucking cocotte minute si tu greffes au 5 groupes Wink

dans tes rêves

hahahaha!
c'est pas parce qu'il y a écrit minute derriere qu'il faut te vexer, coco! santa

oh tu sais moi les perfs
coco
coco
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  holy shit Ven 19 Oct - 14:27

coco a écrit:
holy shit a écrit:
coco a écrit:
holy shit a écrit:héhé dans les backstages, à chaque concert du Décapsuleur... je vais devoir échanger ma poêle contre une fucking cocotte minute si tu greffes au 5 groupes Wink

dans tes rêves

hahahaha!
c'est pas parce qu'il y a écrit minute derriere qu'il faut te vexer, coco! santa

oh tu sais moi les perfs

et bonne soirée monsieur l'agent!
holy shit
holy shit
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/05/2007

http://ledecapsuleur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  holy shit Ven 19 Oct - 15:24

Facile et pas cher, le boudin au sang humain. (à faire avec son propre sang)

Ingrédients & ustensiles :
Seringue 30cm3
Un bras
Des oignons crus
Des protéines de soja
Un boyau synthétique
Sel
Sucre
Epices




Prendre 90 cm3 de sang humain liquide (le contenu de trois seringues grand modèle, 90 cm cube = 90 cl = 0,O9 L = a peu pres un demis verre. ), 90 g de protéines de soja hydratées, 90 g d'oignons crus, un boyau, 8 g de sel, 5 g de "quatre-épices", 2 g d'aromates et de sucre en poudre.
Hacher la moitié des oignons, couper le reste en dés et les faire blanchir cinq à six minutes à l'eau salée, les égoutter et les laisser refroidir.
Hacher et faire cuire les protéines, ajouter les oignons et les faire cuire un quart d'heure à feu très doux, laisser cuire sept à huit minutes, retirer la casserole du feu et mêler peu à peu le sang humain à la préparation, tourner alors le liquide sur le feu jusqu'à ce qu'il soit légèrement lié (10 à 12 minutes), ajouter les différents ingrédients.

Nouer le boyau à un bout, introduire un entonnoir dans l'autre extrémité,
remplir avec le mélange, nouer et mettre sur une grille dans une casserole en couvrant avec de l'eau chaude fortement salée.

Mettre le récipient sur le feu jusqu'à ébullition et le retirer aussitôt.
Lorsque le boudin est raffermi, l'égoutter, le couvrir avec un linge et le laisser refroidir.

Couper le boudin en tronçons et le faire griller.

Pour les réfractaires aux piqures, on peut aussi utiliser du sang menstruel.
holy shit
holy shit
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/05/2007

http://ledecapsuleur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Ven 19 Oct - 16:25

holy shit a écrit:

Pour les réfractaires aux piqures, on peut aussi utiliser du sang menstruel de jeune vierge

Si tu fais ça un vendredi 13 et que t'en mange après avoir fumé un pétard, tu vois soit le diable, soit les mecs d'Immortal.
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  emmanuhe Ven 19 Oct - 17:47

Laughing

des trucs cools pas trop durs à faire Immortal

emmanuhe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  Off Ven 19 Oct - 18:47

emoantropophagiefrance.com

ça marche aussi en se taillant les veines ?

miam
Off
Off
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 08/06/2005

http://spaces.msn.com/members/osiriszero27/

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Ven 19 Oct - 18:49

Off a écrit:emoantropophagiefrance.com

ça marche aussi en se taillant les veines ?

miam

Seulement si tu te maquilles les yeux avant.
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  Off Ven 19 Oct - 18:56

clown
Off
Off
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 08/06/2005

http://spaces.msn.com/members/osiriszero27/

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  Invité Ven 19 Oct - 21:25

THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:

Si tu fais ça un vendredi 13 et que t'en mange après avoir fumé un pétard, tu vois soit le diable, soit les mecs d'Immortal.


Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  holy shit Ven 19 Oct - 21:56

c'est une recette adaptée de Journiac, adepte de l'art corporel : http://www.journiac.com/
holy shit
holy shit
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/05/2007

http://ledecapsuleur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

des trucs cools pas trop durs à faire Empty Re: des trucs cools pas trop durs à faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum