Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mettez vos bandanas, sortez les harmonicas

3 participants

mettez vos bandanas, sortez les harmonicas Empty mettez vos bandanas, sortez les harmonicas

Message  somedaynotsoon Jeu 27 Sep - 11:25

je me la joue à la hold on, je presente les groupes discretos deux mois avant qu'ils jouent comme par hasard

HEY, je sais pas si vous avez entendu parler de ces deux groupes, c'est pas mal ca serait bien qu'ils jouent dans le coin, parce que mo perso, je suis hyper fan. Allez voir, peut etre que dans une semaine j'aurais créé un topic comme par hasard sur les concerts en france de ces groupes

merci yeppo.

www.myspace.com/pjandgaby ===>plus punkrock
www.myspace.com/imadethismistake ===>so emo
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos bandanas, sortez les harmonicas Empty Re: mettez vos bandanas, sortez les harmonicas

Message  fukedupkid le retour Jeu 27 Sep - 11:31

I don't want that
fukedupkid le retour
fukedupkid le retour
Killer klown from outer space

Masculin Nombre de messages : 752

mettez vos bandanas, sortez les harmonicas Empty Re: mettez vos bandanas, sortez les harmonicas

Message  yeppo Jeu 27 Sep - 17:21

chanter pieds nus c'est cool... puis PJ a l'air sacrement taré:

November 17, 2006 - Friday

Why I was arrested yesterday (Burberry anti-fur demo)
Category: Pets and Animals

Yesterday was a fun day : ) I was arrested at 12:10pm for walking into a burberry store, putting a poster reading "Burberry: Death For Sale" up on the main entrance and squirting "blood" (soluble red paint) on the same place. For a picture of me doing this check out the PETA Europe homepage www.peta.org.uk. For those that don't know, Burberry use real fur in their clothes and have refused to use fake alternatives despite talks with PETA.

The action went really well and we got lots of media coverage! I haven't got much time to write about it now as I'm at work but I will post a longer post soon!

4 other protestors were arrested along with me.

Watch this space more details soon!

For those of you who know me in Switzerland, the press release about this is being sent to La Cote, Le Matin and 24 Heures so keep your eyes peeled!!

big love

PJ
yeppo
yeppo
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Féminin Nombre de messages : 466

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé