Ma voisine me pète les burnes, 'culé !
+17
dreamsabout
MaNiT0U
JY Pivan
clément
buddy satan
will
Untitled
duffe
Niko rules
br&new
Oriane
wlikotae
madame manatane
kaos.works
Soss M@y0
Se7eN
*Ro'
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma voisine me pète les burnes, 'culé !
Vous savez jusqu'a combien de décibel on peut aller chez soi ?
Ou est-ce que le fait de déranger ses voisins a cette heure-ci n'a rien a voir avc le nombre de décibels ?
Bref, si vous etes calés en droit, j'ai besoin de votre aide :
jusqu'à quelle limite puis-je faire du bruit.. ou simplement vivre ?
Cermi ! (Big up a Se7en, j'te kiffe, gros !)
Ou est-ce que le fait de déranger ses voisins a cette heure-ci n'a rien a voir avc le nombre de décibels ?
Invité- Invité
Re: Ma voisine me pète les burnes, 'culé !
Pour avoir eu affaire aux flics une bonne vingtaine de fois pour ce genre de plaintes, normalement c'est à eux de juger s'il y a nuisance ou non, quelque soit l'heure, s'ils trouvent que la musique est trop forte ou que c'est le bordel, ils peuvent te foutre une amende.
Je te dis ça par rapport à mes expériences, mais je pense que c'est ça au niveau de la loi.
Je te dis ça par rapport à mes expériences, mais je pense que c'est ça au niveau de la loi.
thiob a écrit:
c'est quoi ce sous entendu de merde
Se7eN- The difference between buddy and you is in the style
Diminue tes basses, généralement c'est ca qui dérange. Après, si c'est ta voisine qui fait chier, cherche du soutien chez tes autres voisins qui pourront témoigner: "M. Thiob? On l'entend jamais. C'est Madame sa voisine qui chipote"thiob a écrit:Vous savez jusqu'a combien de décibel on peut aller chez soi ?
sinon tu fais moins de bruit, ça marche aussi.
Invité- Invité
Merci JD ! J'sais pas ce que j'aurai fait sans toi !fdp mongoloïde a écrit:sinon tu fais moins de bruit, ça marche aussi.
Le truc c'est que je fais pas plus de bruit que ca ! Ma chaine est meme pas forte mais les murs st tellement fins/merdiques qu'elle entend !
Ouais Soss M@y0, j'pense que je vais faire ca. (Meme si ca fait MEGA chier !)
Mais sinan, vous pensez que ca se passe vraiment comme le dit *Ro' ? Ou ya un certain niveau a ne pas dépasser ?
Invité- Invité
Les deux, ca dépend surtout des flics.
En meme temps jme met à sa place, c'est super désagreable: mes voisins mettent la télé super forte, c'est insuportable... faut être conciliant.
En meme temps jme met à sa place, c'est super désagreable: mes voisins mettent la télé super forte, c'est insuportable... faut être conciliant.
Le niveau a respecter c'est celui que ses nerfs imposent.
Sinon, tu peux recouvrir tous les murs de ta chambre avec des boites d'oeufs et de la moquette.
Sinon, tu peux recouvrir tous les murs de ta chambre avec des boites d'oeufs et de la moquette.
madame manatane- Emofrance gangsta
voilà, ya rien de plus relou que la musique de merde d'un voisin quand tes en train de réviser, de dormir ou quoi
Invité- Invité
Ou alors il faut qu'elle achete des boules quies !kaos.works a écrit:Les deux, ca dépend surtout des flics.
Parce que je ne met vraiment pas la musique FORT !
Invité- Invité
2 solutions :
Comme dis Manatane, tu fous des trucs sur tes murs. Des tapisseries, des trucs comme as.
Tu t'achète un casque sans fil à mini 150 euros pour avoir un bon son, et tu revends tes baff.
Comme dis Manatane, tu fous des trucs sur tes murs. Des tapisseries, des trucs comme as.
Tu t'achète un casque sans fil à mini 150 euros pour avoir un bon son, et tu revends tes baff.
wlikotae- Cacolac, mon amour
C'est de l'estimation pure et simple, tout le monde n'a pas un décibelomètre chez soi pour vérifier qu'il n'enfreint pas la loi (je crois que la limitation légale est de 110 ou 105 dbels pour les salles de concert, et tu dois en etre bien loin, sinon je comprends ta voisine )thiob a écrit:
Mais sinan, vous pensez que ca se passe vraiment comme le dit *Ro' ? Ou ya un certain niveau a ne pas dépasser ?
Mais si les murs sont mal insonorisés, tu dois aussi l'entendre ou tu peux au moins faire semblant que tu l'entends toi aussi
Elle n'a pas d'amoureux,. J'peux pas l'entendre. Sinan j'me serai pas privé !Soss M@y0 a écrit:Mais si les murs sont mal insonorisés, tu dois aussi l'entendre ou tu peux au moins faire semblant que tu l'entends toi aussi
Invité- Invité
Parce que c'est clair que c'est la seule chose que tu pourrais entendrethiob a écrit:Elle n'a pas d'amoureux,. J'peux pas l'entendre. Sinan j'me serai pas privé !Soss M@y0 a écrit:Mais si les murs sont mal insonorisés, tu dois aussi l'entendre ou tu peux au moins faire semblant que tu l'entends toi aussi
C'est la seule chose qu'il voudrait entendre.Soss M@y0 a écrit:Parce que c'est clair que c'est la seule chose que tu pourrais entendrethiob a écrit:Elle n'a pas d'amoureux,. J'peux pas l'entendre. Sinan j'me serai pas privé !Soss M@y0 a écrit:Mais si les murs sont mal insonorisés, tu dois aussi l'entendre ou tu peux au moins faire semblant que tu l'entends toi aussi
Oriane- The poster you never were
Ouhla non ! Mais comme derriere le mur il y a sa chambre.....Oriane a écrit:C'est la seule chose qu'il voudrait entendre.
Invité- Invité
Elle veut dormir à 21h? Tain t'as pas de chance, ta voisine est une associale aigrie qui doit vivre toute seule avec des chats.thiob a écrit:Ouhla non ! Mais comme derriere le mur il y a sa chambre.....Oriane a écrit:C'est la seule chose qu'il voudrait entendre.
Non, elle a une enfant.Soss M@y0 a écrit:Elle veut dormir à 21h? Tain t'as pas de chance, ta voisine est une associale aigrie qui doit vivre toute seule avec des chats.
Invité- Invité
Ah ok, elle a peur que tu abimes les chastes oreilles de sa gamine avec ta musique de sauvage quoi.
j'ai eu affaire 2 fois avec la police à cause que la musique était trop fort et la 3ème fois c'est 600$ d'amende donc j'me calme pour un certain temps
br&new- L'angoisse d'une réussite éphémère
thiob a écrit:Elle n'a pas d'amoureux,. J'peux pas l'entendre. Sinan j'me serai pas privé !Soss M@y0 a écrit:Mais si les murs sont mal insonorisés, tu dois aussi l'entendre ou tu peux au moins faire semblant que tu l'entends toi aussi
essayes de te la taper alors, elle dira plus rien
pareil.fdp mongoloïde a écrit:sinon tu fais moins de bruit, ça marche aussi.
achete toi un bon casque et tu ne pourras plus t'en passer.
duffe- Ashes of giant
br&new a écrit:j'ai eu affaire 2 fois avec la police à cause que la musique était trop fort et la 3ème fois c'est 600$ d'amende donc j'me calme pour un certain temps
J'ai cru que tu te la racontais gangsta a parler en dollars...
madame manatane- Emofrance gangsta
j'ai lu vite fait donc peut-être qu'on a déjà répondu à cette question : toi tu l'entends du bruit en provenance de chez elle ?
après comme l'a dit soos je crois, il faudrait que tu recueilles l'avis des autres voisins pour dire qu'elle abuse un peu (car visiblement, selon toi, tu fous pas le son à fond) ; au pire, vous vous liguez tous contre elle jusqu'à ce qu'elle parte
enfin, il me semble que tu as jusqu'à 22h où tu peux un peu "vivre ta vie" ; à partir de cette heure là, tu es censé faire un peu plus gaffe aux nuisances sonores que tu crées
dernière solution : tu te la tapes, vous abattez la cloison, problème résolu
après comme l'a dit soos je crois, il faudrait que tu recueilles l'avis des autres voisins pour dire qu'elle abuse un peu (car visiblement, selon toi, tu fous pas le son à fond) ; au pire, vous vous liguez tous contre elle jusqu'à ce qu'elle parte
enfin, il me semble que tu as jusqu'à 22h où tu peux un peu "vivre ta vie" ; à partir de cette heure là, tu es censé faire un peu plus gaffe aux nuisances sonores que tu crées
dernière solution : tu te la tapes, vous abattez la cloison, problème résolu
Untitled- For want of Emofrance
Putain mais arrêtez de vouloir que le pauvre thiob devienne beau-père d'une gamine à 20 ans.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3