A VENDRE - Je Fais le Vide
+5
Pierrot
Oriane
the_used_prophet
*Ro'
Niko rules
9 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1
A VENDRE - Je Fais le Vide
Les prix sont PORT COMPRIS.
- [93 Million Miles] - "[93 Million Miles]" CD (avec Dennis Lyxzén de Refused/the (International) Noise Conspiracy) (2003) 3,5€,
- 4Ft Fingers - "At Your Convenience" CD (Golf Records) (Réédition avec 5 bonus tracks) (2002) 5€,
- 4Ft Fingers - "From Hero To Zero" CD (Golf Records) (2002) 5€,
- Amen Ra - "Mass III" LP (Noir) 8€,
- Les Betteraves - "Beaucoup De Bruit Pour Rien" CD (2002) 5€,
- Les Betteraves - "Vide-Ordures Et Sabordage" 2xCD (2003) 5€,
- Big Business - "Head For The Shallow" CD (Hydra Head Rds) (2004?) 5€,
- The Grizzly Twister - "Distorded Like Its 1989" Tour CD-R (Auto-Prod.) (limité à 200 ex.) (2005) 7€,
- Guerilla Poubelle & Butter Beans - "Discographies 2000-20004" Split CD (Guerilla Asso) (limité à 500 ex.) (2004) 5€,
- Guerilla Poubelle - "Il Faut Repeindre Le Monde... En Noir" (Guerilla Asso) (2005) CD 5€,
- HorrorPops - "Bring It On!" CD (Hellcat Rds) (2005) 5€,
- HorrorShow Destruction - "What The Hell Is Goin On?" CD (Auto-Prod.) (2006) 2€,
- Logh - "Every Time A Bell Rings An Angel Gets His Wings" CD (Deep Elm Rds) (2002) 5€,
- Matchbook Romance & Motion City Soundtrack - Split CD (Epitaph Rds) (2004) 5€,
- Maxeen - "Maxeen" CD (Side One Dummy) (2003) 5€,
- Le Maximum Koutte - "Moi J'Aime Ca" CD 3€,
- Medef Inna Babylone - "Timeo Patronat Et Dona Ferentes" CD (Auto-Prod.) (2003) 5€,
- Millencolin - "Home From Home" CD (Epitaph Rds) (2002) 5€,
- Mister McFart - "Fun For Bad Gays" CD (Youth Way Records) (2004) 3€,
- No Turning Back & the Deal - Split CD (Reflections Rds) (2003) 3€,
- Otis - "Good Cop Bad Mood" CD (Black Death Enterprises) (2007) 5€,
- Psykup - "Le Temps De La Reflexion" CD (2002) 3€,
- Psykup - "L'Ombre Et La Proie" CD (2005?) 3€,
- The Rebel Assholes - "Only 4 Tunes" CD (Mighty Worm) (2006) 2€,
- Seekers Of The Truth - "Tinman" (Eternalis Rds) (2007) 3€,
- Sigur Ros - "Takk..." CD (2005) 5€,
- Stereotypical Working Class - "Illusions" CD (2002) 3€,
- Tiger Army - "III: Ghost Tigers Rise" CD (2004) 5€,
- Twisted Minds- "Ambitions & Disillusions (Fall)" CD (Youth Way Records) (2003) 3€,
- Union Jack - "You Don't Really Know Who I Am" CD (Beer Rds) (2004) 3€,
- V/A - "Music From The Heart" CD (Headcore Rds) (avec the Unseen, Hogwash, Union Jack, Okploïde, Big D And The Kids Table,.. 23 chansons) 3€,
- V/A - "Off Target" CD (Coalition Rds) (avec Das Oath, JR Ewing, Books Lie, Tear It Up, the Rites, Guyana Punchline, the Crimson Curse, Suicide Party,.. 35 chansons) 4€,
- V/A - "The First 15 Years" CD (Havoc Rds) (2006) (avec Regulations, Skitsystem, - From Ashes Rise, Kylesa, DS-13, Dead Stop, Rambo, Tear It Up,.. 38 chansons) 3€,
- V/A - "French Connection Volume 3" CD (Free Edge Conspiracy) (avec Amanda Woodward, Sequoia, First Failure, Nine Eleven, Aside From A Day, Backsight,.. 27 chansons + CD-ROM) 3€,
- V/A - "The Dead Pilots Compilation" CD (Daredevil Rds & Heckspoilermusic) (avec Lack, JR Ewing, the Plot To Blow Up The Eiffel Tower, Cortez, Hiretsukan, Koma, Amanda Woodward,.. 26 chansons) 3€,
- V/A - "This Is Indie Volume 3" CD (Deep Elp Rds) (avec Free Diamonds,.. 12 chansons) 4€,
- V/A - "Defending The Kingdom" (Deep Elm Rds) (avec Sounds Like Violence, Fightstar, Free Diamonds, Settlefish, Desert City Soundtrack, Latterman, the Appleseed Cast,.. 16 chansons) 4€
VENDUS :
- Amanda Woodward & [b1905[/b] - Split 7" (Noir),
- Impure Wilhelmina - "I Can't Believe I Was Born In July" CD (2003),
- Impure Wilhelmina - "L'Amour, La Mort, L'Enfance Perdue" CD (2005),
- Jeniferever - "Choose A Bright Morning" CD (2006),
- Matchbook Romance - "Stories And Alibis" CD (Epitaph Rds) (2003)
Si vous etes intéressez par un (ou plusieurs) objets, envoyez moi un (ou plusieurs) MP !
(Si je met un peu de temps à répondre, c'est normal : je n'ai plus le net chez moi..)
- [93 Million Miles] - "[93 Million Miles]" CD (avec Dennis Lyxzén de Refused/the (International) Noise Conspiracy) (2003) 3,5€,
- 4Ft Fingers - "At Your Convenience" CD (Golf Records) (Réédition avec 5 bonus tracks) (2002) 5€,
- 4Ft Fingers - "From Hero To Zero" CD (Golf Records) (2002) 5€,
- Amen Ra - "Mass III" LP (Noir) 8€,
- Les Betteraves - "Beaucoup De Bruit Pour Rien" CD (2002) 5€,
- Les Betteraves - "Vide-Ordures Et Sabordage" 2xCD (2003) 5€,
- Big Business - "Head For The Shallow" CD (Hydra Head Rds) (2004?) 5€,
- The Grizzly Twister - "Distorded Like Its 1989" Tour CD-R (Auto-Prod.) (limité à 200 ex.) (2005) 7€,
- Guerilla Poubelle & Butter Beans - "Discographies 2000-20004" Split CD (Guerilla Asso) (limité à 500 ex.) (2004) 5€,
- Guerilla Poubelle - "Il Faut Repeindre Le Monde... En Noir" (Guerilla Asso) (2005) CD 5€,
- HorrorPops - "Bring It On!" CD (Hellcat Rds) (2005) 5€,
- HorrorShow Destruction - "What The Hell Is Goin On?" CD (Auto-Prod.) (2006) 2€,
- Logh - "Every Time A Bell Rings An Angel Gets His Wings" CD (Deep Elm Rds) (2002) 5€,
- Matchbook Romance & Motion City Soundtrack - Split CD (Epitaph Rds) (2004) 5€,
- Maxeen - "Maxeen" CD (Side One Dummy) (2003) 5€,
- Le Maximum Koutte - "Moi J'Aime Ca" CD 3€,
- Medef Inna Babylone - "Timeo Patronat Et Dona Ferentes" CD (Auto-Prod.) (2003) 5€,
- Millencolin - "Home From Home" CD (Epitaph Rds) (2002) 5€,
- Mister McFart - "Fun For Bad Gays" CD (Youth Way Records) (2004) 3€,
- No Turning Back & the Deal - Split CD (Reflections Rds) (2003) 3€,
- Otis - "Good Cop Bad Mood" CD (Black Death Enterprises) (2007) 5€,
- Psykup - "Le Temps De La Reflexion" CD (2002) 3€,
- Psykup - "L'Ombre Et La Proie" CD (2005?) 3€,
- The Rebel Assholes - "Only 4 Tunes" CD (Mighty Worm) (2006) 2€,
- Seekers Of The Truth - "Tinman" (Eternalis Rds) (2007) 3€,
- Sigur Ros - "Takk..." CD (2005) 5€,
- Stereotypical Working Class - "Illusions" CD (2002) 3€,
- Tiger Army - "III: Ghost Tigers Rise" CD (2004) 5€,
- Twisted Minds- "Ambitions & Disillusions (Fall)" CD (Youth Way Records) (2003) 3€,
- Union Jack - "You Don't Really Know Who I Am" CD (Beer Rds) (2004) 3€,
- V/A - "Music From The Heart" CD (Headcore Rds) (avec the Unseen, Hogwash, Union Jack, Okploïde, Big D And The Kids Table,.. 23 chansons) 3€,
- V/A - "Off Target" CD (Coalition Rds) (avec Das Oath, JR Ewing, Books Lie, Tear It Up, the Rites, Guyana Punchline, the Crimson Curse, Suicide Party,.. 35 chansons) 4€,
- V/A - "The First 15 Years" CD (Havoc Rds) (2006) (avec Regulations, Skitsystem, - From Ashes Rise, Kylesa, DS-13, Dead Stop, Rambo, Tear It Up,.. 38 chansons) 3€,
- V/A - "French Connection Volume 3" CD (Free Edge Conspiracy) (avec Amanda Woodward, Sequoia, First Failure, Nine Eleven, Aside From A Day, Backsight,.. 27 chansons + CD-ROM) 3€,
- V/A - "The Dead Pilots Compilation" CD (Daredevil Rds & Heckspoilermusic) (avec Lack, JR Ewing, the Plot To Blow Up The Eiffel Tower, Cortez, Hiretsukan, Koma, Amanda Woodward,.. 26 chansons) 3€,
- V/A - "This Is Indie Volume 3" CD (Deep Elp Rds) (avec Free Diamonds,.. 12 chansons) 4€,
- V/A - "Defending The Kingdom" (Deep Elm Rds) (avec Sounds Like Violence, Fightstar, Free Diamonds, Settlefish, Desert City Soundtrack, Latterman, the Appleseed Cast,.. 16 chansons) 4€
VENDUS :
- Amanda Woodward & [b1905[/b] - Split 7" (Noir),
- Impure Wilhelmina - "I Can't Believe I Was Born In July" CD (2003),
- Impure Wilhelmina - "L'Amour, La Mort, L'Enfance Perdue" CD (2005),
- Jeniferever - "Choose A Bright Morning" CD (2006),
- Matchbook Romance - "Stories And Alibis" CD (Epitaph Rds) (2003)
Si vous etes intéressez par un (ou plusieurs) objets, envoyez moi un (ou plusieurs) MP !
(Si je met un peu de temps à répondre, c'est normal : je n'ai plus le net chez moi..)
Dernière édition par thiob le Mer 12 Mar - 17:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A VENDRE - Je Fais le Vide
Je veux bien le Matchbook moi!
Ca m'étonnes que tu aies ça d'ailleurs
Si c'est port compris, ça veut dire que c'est moins de 5€ pour les Make Them Scream-er?
Je te prendrai peut-être le Amanda/1905 aussi s'il me reste des sous, je verrai.
Si c'est port compris, ça veut dire que c'est moins de 5€ pour les Make Them Scream-er?
Je te prendrai peut-être le Amanda/1905 aussi s'il me reste des sous, je verrai.
Ces 3 la m'intéressent :
- Impure Wilhelmina - "I Can't Believe I Was Born In July" CD (2003) 5€,
- Impure Wilhelmina - "L'Amour, La Mort, L'Enfance Perdue" CD (2005) 5€,
- Jeniferever - "Choose A Bright Morning" CD (2006) 6€,
Sans frais de port bien sur
Sans frais de port bien sur
Le split Amanda woodward/ 1905 est classe. S'il te reste des sous, je te le conseille (voire à la place du Matchbook si t'as pas les sous).*Ro' a écrit:Je veux bien le Matchbook moi!
Oriane- The poster you never were
Je l'ai sur l'ordi et il est classe oui, ça fait longtemps que je l'ai pas écouté.
merde, j'avais jamais vu ce topic : tous les bons sont déjà pris
mais sinon comment Guerilla Poubelle a pu atterrir là-dedans ?
mais sinon comment Guerilla Poubelle a pu atterrir là-dedans ?
Untitled- For want of Emofrance
Okette. Tu me confirmeras.Niko rules a écrit:je te prendrais peut être le sigur ros à bordeaux
mais rien de sur
___
J'ai aussi leur premier EP qui est ENORME ("emo" as fuck). Meme si je ne l'écouterai jamais plus, je prefere le garder..*Ro' a écrit:Je veux bien le Matchbook moi!
On voit ça par MP, mon petit.*Ro' a écrit:Si c'est port compris, ça veut dire que c'est moins de 5€ pour les Make Them Scream-er?
Dis moi vite car j'ai déjà 2 autres personnes dessus.
___
Desole mais un de nos collègues a déjà réservé "I Can't Believe I Was Born In July" CD d'IW. Mais s'il se désiste, je pense à toi.the_used_prophet a écrit:Ces 3 la m'intéressent :
On voit ça en MP également.the_used_prophet a écrit:Sans frais de port bien sur
___
Je ne le trouve pas fantastique..Pierrot a écrit:C'est pas humain de vendre le "Takk" de Sigur Ros...
___
Mais non, il reste des tonnes de fabuleux disques (compacts ou non) !Untitled a écrit:merde, j'avais jamais vu ce topic : tous les bons sont déjà pris
De la même façon que Psykup !Untitled a écrit:mais sinon comment Guerilla Poubelle a pu atterrir là-dedans ?
___
Faut voir si *Ro' compte le prendre ou pas.....Jeanne_dark a écrit:t'as toujours le split AW/1905 ?
si oui j'le prend
Invité- Invité
Je l'aime pas... Je préfère de loin le premier !buddy satan a écrit:Y'a que le Bring It On des Horrorpops que tu devrais garder.
Invité- Invité
Le Maximum Koutte
LOL
LOL
JY Pivan- I've seen it all
actualise stp
Untitled- For want of Emofrance
Pas le temps. (Pas internet chez moi encore..)Untitled a écrit:actualise stp
Invité- Invité
Roro.. t'es certain que tu le veux Matchbook Romance ?
emopunkezz- I am Nietzche
thiob a écrit:Pas le temps. (Pas internet chez moi encore..)Untitled a écrit:actualise stp
tu me manques thiob
hahahaha
Toi aussi tu me manques.Niko rules a écrit:tu me manques thiob
hahahaha
hehehehe
Invité- Invité