Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

François Virot + Karaocake + Ok Vancouver Ok @ Dijon 13/3/08

Aller en bas

François Virot + Karaocake + Ok Vancouver Ok @ Dijon 13/3/08 Empty François Virot + Karaocake + Ok Vancouver Ok @ Dijon 13/3/08

Message  Invité Jeu 6 Mar - 17:19

François Virot + Karaocake + Ok Vancouver Ok @ Dijon 13/3/08 L_fe145079a824c6fb58e9b390c36fb35f

J'ai vu que ça parlais de François Virot dans un autre topic, alors je poste ça, moi j'y serais surement.
Par contre apparement, c'est pas au Deep Inside, c'est au Mat Noir, un squat tout recent sur dijon.

http://www.myspace.com/francoisvirot
http://www.myspace.com/okvancouverok
http://www.myspace.com/karaocake

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

François Virot + Karaocake + Ok Vancouver Ok @ Dijon 13/3/08 Empty Re: François Virot + Karaocake + Ok Vancouver Ok @ Dijon 13/3/08

Message  duffe Ven 7 Mar - 2:14

jamais entendu parler du mat noir.
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

François Virot + Karaocake + Ok Vancouver Ok @ Dijon 13/3/08 Empty Re: François Virot + Karaocake + Ok Vancouver Ok @ Dijon 13/3/08

Message  Invité Ven 7 Mar - 14:52

Une nuit, lors de la première chute de neige à Dijon, s’est ouvert un nouveau squat...

Nous vivons dans une maison située au 19 rue de l’Île. Cette grande bâtisse vide était laissée à l’abandon depuis une dizaine d’années et aucun projet ne semble prévu pour l’instant.

En la renommant le Mât-Noir, nous avons comme projet d’y vivre et d’y faire vivre des activités publiques. S’organiseront des débats, des repas collectifs, un potager, un compost… Nos objectifs sont multiples : permettre à tou·te·s de découvrir et de participer à d’autres modes de vie, réhabiliter la maison pour en faire un vrai lieu d’habitation, recréer des liens entre les personnes notamment à travers une « vie de quartier », lutter contre la propriété privée et faire valoir le principe de propriété d’usage.

Nous vous invitons à passer pour discuter, donner un coup de main ou boire quelque chose. De plus si vous voulez soutenir le squat lors de tentatives d’expulsions éventuelles, ou être prévenu·e·s des diverses activités, vous pouvez nous laissez vos coordonnés (téléphone, email).

Encore des sales punks. batman batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

François Virot + Karaocake + Ok Vancouver Ok @ Dijon 13/3/08 Empty Re: François Virot + Karaocake + Ok Vancouver Ok @ Dijon 13/3/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum