Year of no light
+19
xGuidancex
THE.RADIO.STILL.SUCKS
pieronegro
Pierrot
kaos.works
gasoline
TOM
xEMOxINTEGRISTEx
Phoenix
Jean-eude
musicfearsatan
Untitled
Angry Son
Mu Empire
the_used_prophet
JY Pivan
buddy satan
duffe
R e m o ) ) )
23 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Year of no light
Thiob arrête de sucer AK! On a compris que tu étais fan.
Et d'accord sur le chanteur, la dernière video de lui m'a fait penser la même chose.
Ça s'la jouait torturé quand il fallait, et rock quand c'est l'époque.
Et d'accord sur le chanteur, la dernière video de lui m'a fait penser la même chose.
Cult Of Luna c'était carrément la classe au dessus franchementArzh a écrit:En tout cas leur prestation au hellfest était vraiment genial a la hauteur de celle de cult of luna
Mu Empire- L'angoisse d'une réussite éphémère
Je ne suce pas Adam Kesher. Aucun intéret : ils ne trainent pas sur emofrance.kaos.works a écrit:Thiob arrête de sucer AK! On a compris que tu étais fan.
Le truc c'est que Trema dit vraiment n'importe quoi ! "Je crois surtout qu'il veux la jouer mec bouré sur scene pour se doner une certaine credibilité rock !" LOL!
Je ne connais pas personnellement le chanteur mais pour l'avoir vu plusieurs fois en concert et pour avoir entendu bon nombre d'histoire à son sujet, je peux dire qu'il ne joue pas les gars bourrés et surtout je ne pense pas qu'il joue un quelconque rôle. Je crois que ce mec est comme ça et c'est tout. Peut-être est-il prétentieux, hautain ou ce que vous voulez mais ça a toujours été le cas (aussi loin que les anecdotes que j'ai entendu à son sujet le décrivent).
Enfin bon, j'en ai rien a branler au final..... et vous non plus, je sais.
Invité- Invité
" ferme ta geule..." Je croyais que t'avais un peu plus de réparti thiob ...
t'en mieux si sur scene le chanteur ne t'aggace pas, mais moi a chaque fois ca me me pouri mon concert...
Je trouve ca juste pas cool pour les autres membres du groupe qui eux assurent vraiment.
Je les ai fait joué et effectivement ils sont tres sympa..
Mais les frontman qui en font des tonnes, ca passe pas, c'est tout.
t'en mieux si sur scene le chanteur ne t'aggace pas, mais moi a chaque fois ca me me pouri mon concert...
Je trouve ca juste pas cool pour les autres membres du groupe qui eux assurent vraiment.
Je les ai fait joué et effectivement ils sont tres sympa..
Mais les frontman qui en font des tonnes, ca passe pas, c'est tout.
Trema- Cold newbie and colder members
Mu Empire a écrit:Cult Of Luna c'était carrément la classe au dessus franchementArzh a écrit:En tout cas leur prestation au hellfest était vraiment genial a la hauteur de celle de cult of luna
C'est clair que c'est pas la méme catégorie , mais j'ai trouvé qu'ils n'avait rien a envier a cult of luna
Dsl mais ca me soule de lire des trucs comme ca..Trema a écrit:" ferme ta geule..." Je croyais que t'avais un peu plus de réparti thiob ...
La dernière fois que je les ai vus, le truc qui m'a agacé c'était le public. Toutes ces filles de 16/18 ans qui étaient trop fans (d'Adam Kesher) alors qu'elles n'étaient pas là quelques années avant quand ils jouaient dans un bar. Après, j'suis content pour eux que ça marche (toute proportion gardée) mais ça m'a gaché le plaisir de les revoir..Trema a écrit:t'en mieux si sur scene le chanteur ne t'aggace pas, mais moi a chaque fois ca me me pouri mon concert...
Invité- Invité
vazy quoi zerma
Charles- Ashes of giant
Toutes ces filles de 16/18 ans qui étaient trop fans (d'Adam Kesher) alors qu'elles n'étaient pas là quelques années avant quand ils jouaient dans un bar
Peut-être car elles étaient un peu jeunes y'a quelques années où qu'elles ne connaissaient pas ?
JY Pivan- I've seen it all
Oui, on est d'accord. Mais quand ils jouaient devant un petit nombre de personnes, il n'y avait quand même pas de filles (ni de garcons d'ailleurs) de cet age là. C'est ce que je voulais dire.JY Pivan a écrit:Peut-être car elles étaient un peu jeunes y'a quelques années où qu'elles ne connaissaient pas ?
Invité- Invité
THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:pieronegro a écrit:et ils récupèrent un nouveau batteur (de zukr, si qqn connait, qui bute) pour démarrer une version instrumentale, héhéhé
Bertrand arrête?
nan, du tout, t'auras juste deux batteurs désormais...
je sais pas pourquoi, je me suis mis à écouter des extraits du nouvel album, ça a l'air cool...
http://www.musicfearsatan.com/fr/reference/6411.html
http://www.musicfearsatan.com/fr/reference/6411.html
Charles- Ashes of giant
J'l'ai topé sur Sordo et l'ai écouté ce matin. Du bon ! 'me tarde les voir en live !! Nouveau line-up (depuis qq mois), 2 batteries, nouvelles compos, miam !
Invité- Invité
Pour les avoir vus défendre le nouveau sur scène, c'est de la BOUCHERIE chevaline...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3