Groupe Screamo/Rock/Hardcore cherche Bassiste BN
+3
Symbiose
*Ro'
arnotbs
7 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1
Groupe Screamo/Rock/Hardcore cherche Bassiste BN
Bonjour, nous sommes 4 musiciens (paris et région parisienne), nous recherchons suite au split de notre groupe, un bassiste bon ou très bon nivo,sachant varier son jeu, avec bcp de groove, des idées, une attaque qui dechire,... Si vous jouez au doigth, et que vous maitrisé les slaps et les walkins, c encore mieux. Nous recherchons plutôt un bassiste qui joue sur 5 cordes, parce que nous sommes accordés en Ré (Drop D).
Nous recherchons quelq'un de sérieux mais super cool, on est pas du tout prise de tete, on est meme un peu con, (lol) mais supra motivé pour refaire de la scène et pkoi pas un EP. Nous sommes pour le moment deux guitarsites et un chanteur scream et un chanteur clean/scream, nous repartons de zéro mais avons des plans concerts sur. Avec notre ancien groupe nous avons fait la scene bastille en premiere partie de borderline, et deux fois le batofar avec d'autres groupes en particulier andy blurry et admiral's arms.
Nos influences sont tres diversifiées et vont de glassjaw, the used, thrice, story of the year, he is legend, norma jean, evergreen terrace, underoath pour le coté post hardcore/emo/screamo/rock et à misery signals, poison the well, august burns red, the arrs,... pour le coté métal et métal hardcore. Nous aimons bien evidement un bon nombre de formation professionnelle ou pas et essayons de mélanger dans notre musique tout ce que l'on aime.
Nous avons à disposition, une version instrumental d'un de nos titres (version non definitive, on attend que le futur bassiste surpasse la ligne de basse, lol), et deux autres titres de mon premier groupe cette fois ci complets afin de montrer ce vers koi on veut tendre...
Si tu es interessé, plutôt beau gosse,( mdr), contacte moi au 06.19.14.42 ou au 06.25.06.19.64 ou à l'adresse suivante arnotbs1(arobase)hotmail(point)fr
Merci arno
Nous recherchons quelq'un de sérieux mais super cool, on est pas du tout prise de tete, on est meme un peu con, (lol) mais supra motivé pour refaire de la scène et pkoi pas un EP. Nous sommes pour le moment deux guitarsites et un chanteur scream et un chanteur clean/scream, nous repartons de zéro mais avons des plans concerts sur. Avec notre ancien groupe nous avons fait la scene bastille en premiere partie de borderline, et deux fois le batofar avec d'autres groupes en particulier andy blurry et admiral's arms.
Nos influences sont tres diversifiées et vont de glassjaw, the used, thrice, story of the year, he is legend, norma jean, evergreen terrace, underoath pour le coté post hardcore/emo/screamo/rock et à misery signals, poison the well, august burns red, the arrs,... pour le coté métal et métal hardcore. Nous aimons bien evidement un bon nombre de formation professionnelle ou pas et essayons de mélanger dans notre musique tout ce que l'on aime.
Nous avons à disposition, une version instrumental d'un de nos titres (version non definitive, on attend que le futur bassiste surpasse la ligne de basse, lol), et deux autres titres de mon premier groupe cette fois ci complets afin de montrer ce vers koi on veut tendre...
Si tu es interessé, plutôt beau gosse,( mdr), contacte moi au 06.19.14.42 ou au 06.25.06.19.64 ou à l'adresse suivante arnotbs1(arobase)hotmail(point)fr
Merci arno
arnotbs- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Re: Groupe Screamo/Rock/Hardcore cherche Bassiste BN
Pour ceux qui ont eu la flemme de tout lire, je leur ai sélectionné le meilleur:
arnotbs a écrit:Nous recherchons quelq'un de sérieux mais super cool, on est pas du tout prise de tete, on est meme un peu con, (lol)
arnotbs a écrit:
Le gars il balance son numero de telephone mais il essaie d'eviter le spam sur sa boite hotmail...
Merci internet.
Merci internet.
madame manatane- Emofrance gangsta
TOM- Je Suis Emofrance
*Ro' a écrit:(lol)
A part le coup des numeros bon.
T'etais gentil avant c'est marrant que tu deviennes un vilain.
En tous cas toi t'avais des signatures pourries avant et ça pas changé.
Mais je suis trop méchant.
TOM- Je Suis Emofrance
*Ro' a écrit:En tous cas toi t'avais des signatures pourries avant et ça pas changé.
C'est vrai que c'est pas les paroles de mon groupe du moment lolilol.
oui, la preuve ils ont été signé sur Eulogy.*Ro' a écrit:C'est nul Evergreen Terrace?
duffe- Ashes of giant
vu les influences je vois pas l interet d'un bassiste qui slap.. enfin bon
pipo- Cold newbie and colder members