Lille - 11 avril - Chercher groupe post-rock/post-hardcore
4 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 1 sur 1
Lille - 11 avril - Chercher groupe post-rock/post-hardcore
Salut tout le monde !
Voilà avec mon groupe (Gant Project) on vient de dégoter une date pour le 11 avril au yéti de Lille. C'est un vendredi soir.
On a pas encore toutes les infos comme on a su ça qu'hier, mais on est les seuls sur le coup mais forcément on veut pas jouer tout seul lol... Donc si vous jouez dans un groupe post-rock/post-hardcore assez énervé de temps en temps, ou que vous en connaissez certains du coin, et que ça vous tente de nous accompagner ce soir-là on se ferait un plaisir de partager la scène avec vous !
Bon comme vous l'avez comprit c'est dans assez peu de temps donc faudrait qu'on sâche assez rapidement pour organiser tout ça.
Vous pouvez me contacter par mail et/ou msn à cette adresse : kazadvic at hotmail.com (ou même par téléphone : 06 07 19 75 87)
A bientôt !
Victor
Voilà avec mon groupe (Gant Project) on vient de dégoter une date pour le 11 avril au yéti de Lille. C'est un vendredi soir.
On a pas encore toutes les infos comme on a su ça qu'hier, mais on est les seuls sur le coup mais forcément on veut pas jouer tout seul lol... Donc si vous jouez dans un groupe post-rock/post-hardcore assez énervé de temps en temps, ou que vous en connaissez certains du coin, et que ça vous tente de nous accompagner ce soir-là on se ferait un plaisir de partager la scène avec vous !
Bon comme vous l'avez comprit c'est dans assez peu de temps donc faudrait qu'on sâche assez rapidement pour organiser tout ça.
Vous pouvez me contacter par mail et/ou msn à cette adresse : kazadvic at hotmail.com (ou même par téléphone : 06 07 19 75 87)
A bientôt !
Victor
Re: Lille - 11 avril - Chercher groupe post-rock/post-hardcore
Eheh j'ai su ça hier soir à 23h30 tu vois, j'ai à peine eu le temps de prévenir le batteur du groupe lol...
emofrançais- RESPECTE MOI
Putaing' ça tabasse bien ça, j'aime beaucoup ! Malheureusement le gérant du Yéti veut plus de trucs trop méchants, il acceptera jamais...
demande a eva 01 alors.
emofrançais- RESPECTE MOI
Ouep on y avait pensé, mais c'est pas possible pour eux apparement. Pour l'instant on essaie de voir avec In Memory Off ou Ed Wood Jr, on attend des news...
le gérant du Yéti veut plus de trucs trop méchants
Pas toujours, j'y ai même vu de l'acoustique une fois ( quelle violence ! )
j'essaierai de passer le 11,trailer est sympas.
emopunkezz- I am Nietzche
emopunkezz a écrit:le gérant du Yéti veut plus de trucs trop méchants
Pas toujours, j'y ai même vu de l'acoustique une fois ( quelle violence ! )
j'essaierai de passer le 11,trailer est sympas.
Pavarotti était un rockeur, il faisait des headbang au petit-déj' !
Sinon ouais ce serait cool de t'y voir le 11... On attend confirmation de In Memory Off (aujourd'hui en principe) et je blancerai les flyers dès que possible.
Et puis on fait un autre concert, va faire un tour sur le topic si ça t'intéresse : ICI