syn error
+6
Angry Son
THE.RADIO.STILL.SUCKS
buddy satan
emolo
newromanceforkids
clément
10 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
syn error
clément a écrit:thursday, 17.07. paris
friday, 18.07. bordeaux (confirmed)
saturday, 19.07. anywhere
sunday, 20.07. toulouse
monday, 21.07. barcelona
tuesday, 22.07. toulon
wednesday, 23.07. lyon
cherche des dates en france
http://www.myspace.com/synerrorsynerror
Re: syn error
clément a écrit:friday, 18.07. bordeaux (confirmed)
cherche des dates en france
http://www.myspace.com/synerrorsynerror
Invité- Invité
a priori à paris pour un mini fest tbc
newromanceforkids- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
oué et pis si ils pouvaient se ramener avec les mecs de what price wonderland, hein.....
emolo- We speak in different voices
C'est clair !..... mais faut pas trop rêver !emolo a écrit:oué et pis si ils pouvaient se ramener avec les mecs de what price wonderland, hein.....
A Bordeaux, ce sera (normalement) avec les mecs de Go! With Fourteen O.
Lien emofrance
Invité- Invité
What price et pis les sinaloa aussi, qui font une belle tournée européenne, pas une date en France.
Le pays se meure mes amis, le pays se meure
Le pays se meure mes amis, le pays se meure
j'en reve, mais je dois bien l'avouer j'y connais qued' en organisation.
tu as qu'a me filer des cours
Ca a rien de sorcier l'orga !emolo a écrit:j'en reve, mais je dois bien l'avouer j'y connais qued' en organisation.
Invité- Invité
Bon ok, par contre les mecs de what price sont en vacances (ils font une pause qu'ils disent)
sinon je suis pas contre moi d'organiser, vu qu'a Paris ces derniers temps ils s'est pas passé enormément de dates alléchantes. On dirait que ça pourrit ici, enfin c'est que mon avis
sinon je suis pas contre moi d'organiser, vu qu'a Paris ces derniers temps ils s'est pas passé enormément de dates alléchantes. On dirait que ça pourrit ici, enfin c'est que mon avis
Sinaloa ils sont passés en à Paris mais y'a un moment. là ils sont en Europe mais y'a RIEN qui était prévu en France. (et ça c'est les boules)
Je croyais qu'il y avait qd meme quelques dates en France (genre 2/3). Ce sera pour la prochaine fois !emolo a écrit:Sinaloa ils sont passés en à Paris mais y'a un moment. là ils sont en Europe mais y'a RIEN qui était prévu en France. (et ça c'est les boules)
Invité- Invité
Sinaloa, ça fait plus d'une semaine qu'ils sont rentrés chez eux de leur tournée Européenne.
What Price, Wonderland font un break parce que James, le batteur, a une année de ouf niveau taf "scolaire" donc il se concentre sur ça, plus ou moins. Le groupe n'a carrément pas splitté cela dit. Ils viennent de sortir un 7" récemment ("Claim.") La pochette est affreuse et pixelisée mais les morceaux sont bien. Je pense qu'ils referront un LP l'an prochain et un 3-way split 7" avec Syn*Error et Feint (groupe anglais d'emo qui a commencé par être excellent et qui est devenu de plus en plus en chier, particulièrement en live) et en préparation depuis un moment.
Syn*Error tournent tous seuls.
What Price, Wonderland font un break parce que James, le batteur, a une année de ouf niveau taf "scolaire" donc il se concentre sur ça, plus ou moins. Le groupe n'a carrément pas splitté cela dit. Ils viennent de sortir un 7" récemment ("Claim.") La pochette est affreuse et pixelisée mais les morceaux sont bien. Je pense qu'ils referront un LP l'an prochain et un 3-way split 7" avec Syn*Error et Feint (groupe anglais d'emo qui a commencé par être excellent et qui est devenu de plus en plus en chier, particulièrement en live) et en préparation depuis un moment.
Syn*Error tournent tous seuls.
THE.RADIO.STILL.SUCKS- Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"
emolo a écrit:Bon ok, par contre les mecs de what price sont en vacances (ils font une pause qu'ils disent)
Syn*Error ont joué avec What Price Wonderland l'année dernière ... et c'était mortel. Groupe cool dans tout les sens du terme.
Aucun groupe ne refuse de jouer à Paris et vous avez des bars/salles habitués aux concerts à foison (le rocher ... bon c'est en banlieue, saphir 21, miroiterie, le klub ...). Bref, c'est presque du gâteau d'organiser la bas (un mail et c'est fait à mon avis).
Angry Son- Notres mèches nous trompent
Le problème à Paris, c'est que le plupart des bars/salles demandent des thunes pour booker un truc là-bas. Et j'imagine que pour trouver un bar libre pour y orga un concert, il doit falloir se lever tôt vu le nombre d'assos et orgas.Angry Son a écrit:Aucun groupe ne refuse de jouer à Paris et vous avez des bars/salles habitués aux concerts à foison (le rocher ... bon c'est en banlieue, saphir 21, miroiterie, le klub ...). Bref, c'est presque du gâteau d'organiser la bas (un mail et c'est fait à mon avis).
Enfin avec un peu de motivation, ca devrait passer. Parce que c'est pas en pleurant sur emofrance que les groupes que tu aimes viendront jouer chez toi.
Invité- Invité
Hum y'a pas mal de petites salles qui demandent rien aux entrées... après elles sont souvent "mal placées" par rapport aux metros etc mais bon, on fait avec... je trouve que le problème à Paris c'est que les concerts c'est un peu un regroupement de potes, genre "c'est tel qui organise, donc on s'en branle des groupes"... attitude a priori positive mais bon dès que tu fais quelque chose sans connaitre personne (cf moi), ça chie.thiob a écrit:Le problème à Paris, c'est que le plupart des bars/salles demandent des thunes pour booker un truc là-bas. Et j'imagine que pour trouver un bar libre pour y orga un concert, il doit falloir se lever tôt vu le nombre d'assos et orgas.Angry Son a écrit:Aucun groupe ne refuse de jouer à Paris et vous avez des bars/salles habitués aux concerts à foison (le rocher ... bon c'est en banlieue, saphir 21, miroiterie, le klub ...). Bref, c'est presque du gâteau d'organiser la bas (un mail et c'est fait à mon avis).
Enfin avec un peu de motivation, ca devrait passer. Parce que c'est pas en pleurant sur emofrance que les groupes que tu aimes viendront jouer chez toi.
Charles- Ashes of giant
Gardez la pêche marlgé la date de dominic/rumble in rhodos!newromanceforkids a écrit:a priori à paris pour un mini fest tbc
Charles- Ashes of giant
newromanceforkids- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
C'est vous qui faisiez jouer CLARA CLARA hier?
Charles- Ashes of giant
Et Kiss The Bottle. Et LIAM.thiob a écrit:A Bordeaux, ce sera (normalement) avec les mecs de Go! With Fourteen O.
Emo kids Vs Emo padre!
Invité- Invité
Avec Kiss the bottle, c'est cool ! Concert à ne pas manquer.
Oriane- The poster you never were
Je pense, oui.Oriane a écrit:Avec Kiss the bottle, c'est cool ! Concert à ne pas manquer.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2