Recettes japonaises
5 participants
Page 1 sur 1
Recettes japonaises
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Re: Recettes japonaises
j'ai eu une grosse periode ou je mangeais gavé de trucs japonais!!
le seul truc c'est que des fois c'est hyepr compliqué a faire! pour un(e) europeen(e)..
mais ca y est! on m'a fait faire des sushis et j'ai capté comment faire! hehe
le seul truc c'est que des fois c'est hyepr compliqué a faire! pour un(e) europeen(e)..
mais ca y est! on m'a fait faire des sushis et j'ai capté comment faire! hehe
En fait je connais pas grand chose de la cuisine japonaise, si ce n'est les sushis que j'ai gouté une fois et je n'en garde pas un bon souvenir. Du coup je généralise un peu en pensant que tout est à base de poisson cru et que c'est pas bon. Je me trompe ?
Dans l'ensemble je préfère la nourriture chinoise et asiatique en général, à part Japon donc.
Dans l'ensemble je préfère la nourriture chinoise et asiatique en général, à part Japon donc.
ahah non tout n'est pas cru!!
ils font des bonnes fondues! et tout un tas de plats a base de nouilles! et des soupes!
mais c'est vrai que ya pas mal de trucs un peu bizarres.
ils font des bonnes fondues! et tout un tas de plats a base de nouilles! et des soupes!
mais c'est vrai que ya pas mal de trucs un peu bizarres.
Je garde pas un bon souvenir des sushis non plus.Alucard a écrit:En fait je connais pas grand chose de la cuisine japonaise, si ce n'est les sushis que j'ai gouté une fois et je n'en garde pas un bon souvenir. Du coup je généralise un peu en pensant que tout est à base de poisson cru et que c'est pas bon. Je me trompe ?
carameliznotsticky- Comme s'il suffisait de poster pour être respecté
vous avez pas du aller dans un bon resto...
a l'époque, (quand j'en mangeais encore) j'allais au café japonais a bordeaux (rue de la merci)
c'est les meilleurs! un peu cher mais déééélicieux! le moshi moshi il parait que c'est pas mal aussi...mais j'aime pas cet endroit. genre tu mange en écoutant de la music lounge..
enfin bref. les maki aussi c'est bon!
a l'époque, (quand j'en mangeais encore) j'allais au café japonais a bordeaux (rue de la merci)
c'est les meilleurs! un peu cher mais déééélicieux! le moshi moshi il parait que c'est pas mal aussi...mais j'aime pas cet endroit. genre tu mange en écoutant de la music lounge..
enfin bref. les maki aussi c'est bon!
Alucard a écrit:En fait je connais pas grand chose de la cuisine japonaise, si ce n'est les sushis que j'ai gouté une fois et je n'en garde pas un bon souvenir. Du coup je généralise un peu en pensant que tout est à base de poisson cru et que c'est pas bon. Je me trompe ?
Tu te trompes.
En France, les gens associent cuisine japonaise à sushi, c'est un peu comme dire cuisine française = pain.
JY Pivan- I've seen it all
Tiens, j'ai mangé 2 autres fois dans des restos japonais, et j'ai beaucoup plus apprécié, non pas les sushis (je crois que je n'ai pas regoûté), mais le poisson cru avec la sauce au soja, c'est super bon.
Page 1 sur 1