AMPUTATION DAY Release Party Samedi 7 Juin @ Metz, le Pink
+3
l'exilé
julien213
buddy satan
7 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 1 sur 1
AMPUTATION DAY Release Party Samedi 7 Juin @ Metz, le Pink
3 COOL CATS présente :
SAMEDI 7 JUIN 2008
Le Pink
Rue du Champé @ Metz
Amputation Day Release Party
Avec :
MENY HELLKIN (Metz – Rock Iconoclaste)
Austrasie, Moyen Age. La Mesnie Hellequin était une horde composée de monstres et de revenants, de créatures infernales et de femmes nues, toutes et tous sous le contrôle d’Hellequin le Seigneur de l’Autre Monde, fondant sur Terre pour harceler les vivants. Austrasie, 2008. MENY HELLKIN sort un premier album évoluant dans des sphères à la fois fréquentées par SONIC YOUTH, les CURE, REFUSED ou LED ZEPELLIN, un gros mélange post-punk / hardcore / drone / stoner / pop / noise et invite tous ses potes à venir faire la fête pour célébrer sa naissance.
Du son sur : www.menyhellkin.com
+
MARY X (Nancy – Psyché Pop)
Les 90 DAY MEN français. Nos copains nancéens partagent avec les célèbres Chigagoans cette conception du psychédélisme fait chanson. Pop aérienne et éthérée qui joue autant avec les sens que les sons, mais qui sait se faire pesante et dense. Romance d’écorché vif d’une beauté à tomber amoureux sur le champ.
Du son sur : www.myspace.com/maryxband
+
HIRO (Besançon – Emo Hurlé)
Fondé sur les cendres de GANTZ, HIRO creuse un peu plus cette voie brillamment tracée dans le passé, ajoutant à leur émo teinté de post-rock (le ENVY du All The Footprints comme point de comparaison) un souffle épique et chaotique hérité des meilleurs moments d’ORCHID. Maintenant, à savoir s’ils font autant de bruit quand ils ronflent que quand ils martyrisent leurs instruments, la question reste effectivement posée…
Du son sur : www.myspace.com/hiromuzik
+
AMPOOLS (Besançon – Hardcore A Santiags)
Chante ! Danse ! Mets tes baskets ! Chouette ! C’est sympa, tu verras ! Les AMPOOLS, en plus d’être des types cools, sont passés maîtres dans l’art de te briser la nuque avec le sourire, les genoux claquent en rythme, le doigt en l’air, un petit tour sur toi-même, jolie chorégraphie. Du rock’n’roll qui groove, émotionnel et moderne, parfait pour brûler tes semelles dans la joie et la bonne humeur.
Du son sur : www.myspace.com/ampools
A partir de 21heures.
Entrée : 5 euro / 10 euro avec le LP
SAMEDI 7 JUIN 2008
Le Pink
Rue du Champé @ Metz
Amputation Day Release Party
Avec :
MENY HELLKIN (Metz – Rock Iconoclaste)
Austrasie, Moyen Age. La Mesnie Hellequin était une horde composée de monstres et de revenants, de créatures infernales et de femmes nues, toutes et tous sous le contrôle d’Hellequin le Seigneur de l’Autre Monde, fondant sur Terre pour harceler les vivants. Austrasie, 2008. MENY HELLKIN sort un premier album évoluant dans des sphères à la fois fréquentées par SONIC YOUTH, les CURE, REFUSED ou LED ZEPELLIN, un gros mélange post-punk / hardcore / drone / stoner / pop / noise et invite tous ses potes à venir faire la fête pour célébrer sa naissance.
Du son sur : www.menyhellkin.com
+
MARY X (Nancy – Psyché Pop)
Les 90 DAY MEN français. Nos copains nancéens partagent avec les célèbres Chigagoans cette conception du psychédélisme fait chanson. Pop aérienne et éthérée qui joue autant avec les sens que les sons, mais qui sait se faire pesante et dense. Romance d’écorché vif d’une beauté à tomber amoureux sur le champ.
Du son sur : www.myspace.com/maryxband
+
HIRO (Besançon – Emo Hurlé)
Fondé sur les cendres de GANTZ, HIRO creuse un peu plus cette voie brillamment tracée dans le passé, ajoutant à leur émo teinté de post-rock (le ENVY du All The Footprints comme point de comparaison) un souffle épique et chaotique hérité des meilleurs moments d’ORCHID. Maintenant, à savoir s’ils font autant de bruit quand ils ronflent que quand ils martyrisent leurs instruments, la question reste effectivement posée…
Du son sur : www.myspace.com/hiromuzik
+
AMPOOLS (Besançon – Hardcore A Santiags)
Chante ! Danse ! Mets tes baskets ! Chouette ! C’est sympa, tu verras ! Les AMPOOLS, en plus d’être des types cools, sont passés maîtres dans l’art de te briser la nuque avec le sourire, les genoux claquent en rythme, le doigt en l’air, un petit tour sur toi-même, jolie chorégraphie. Du rock’n’roll qui groove, émotionnel et moderne, parfait pour brûler tes semelles dans la joie et la bonne humeur.
Du son sur : www.myspace.com/ampools
A partir de 21heures.
Entrée : 5 euro / 10 euro avec le LP
Re: AMPUTATION DAY Release Party Samedi 7 Juin @ Metz, le Pink
Meny hellkin tout le budget dans les photos ! vendus !! changez de chanteur au moins !!
l'exilé- On pendra les posteurs et les femmes en premier
C'est clair, les photos promos. Ca s'arrange pas avec l'âge.
JY Pivan- I've seen it all
J'attend l'article dans Noise .
Angry Son- Notres mèches nous trompent
julien213 a écrit:"photos promos"
2nd degré.
"photos" promo", "noise", c'est les prochaines lignes de notre "plan de carrière".
JY Pivan a écrit:julien213 a écrit:"photos promos"
2nd degré.
On a reçu les disques !
Une petite surprise prévue en apetizer, un all-star band composé pour un petit set d'un quart d'heure autour de SONIC YOUTH. Ca jouera vers 20h / 20h30.
Une petite surprise prévue en apetizer, un all-star band composé pour un petit set d'un quart d'heure autour de SONIC YOUTH. Ca jouera vers 20h / 20h30.
bonne soirée, j'aurais bien aimé être là
mosh icon- Une simple étoile (parmi tant d'autres)
Mais faudra dormir avec les sangliers Bisontins ouais non c'est pas une bonne idée
Quelqu'un a prévu de t'envoyer des disques déjà ?
Quelqu'un a prévu de t'envoyer des disques déjà ?
le problème c'est juste que niveau essence + péage c'était pas possible malheureusement, mais ça m'a plus que traversé l'esprit crois-moi
sinon j'ai récupéré les skeuds dimanche dernier, pas encore écouté mais il est joli en tout cas
tu feras un hug de ma part à titi en tout cas
sinon j'ai récupéré les skeuds dimanche dernier, pas encore écouté mais il est joli en tout cas
tu feras un hug de ma part à titi en tout cas
Dernière édition par mosh icon le Sam 7 Juin - 13:46, édité 1 fois
NO WAY !!!! j'ai déjà fait l'expérience hahabuddy satan a écrit:Mais faudra dormir avec les sangliers Bisontins ouais non c'est pas une bonne idée ?
Ouais je lui fais une bise avant qu'il se désape.
mosh icon a écrit:NO WAY !!!! j'ai déjà fait l'expérience hahabuddy satan a écrit:Mais faudra dormir avec les sangliers Bisontins ouais non c'est pas une bonne idée ?
l'histoire que marie ma raconté de Munich fait peur c'est sur
Les tofs sont en ligne sur http://eyeswideshots.blogspot.com