Solution?
+47
François
nibounet
clément
annecore.
TOM
SylouSmile
MoPiou
Hopedagainsthope
n€M€$!$
Butterfly
LOUIS XIV
evertone
cha
BATMAN
cornéliux
DANGER
Push It Away
Pesti-sid
p00p
*greg*
somedaynotsoon
tex
DJ fred pourry
adam vs. eve [minishort]
stan dévènn
huguespzzl
emopunkezz
Bou
The vanity
LA JUSTICE
benjiémo
ROCKSTAR
FuckThePrettyBourgeoise
buddy satan
Charles
queenie
Dam
Le emo coffee
paulo
Shin
Soss M@y0
Javotte
Sunshine
marty
+TRAGIC MAGIC HEAD+
LiZ
Alucard
51 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Solution?
somedaynotsoon a écrit:tout petit deja... tu l'as choppé ou cette photo d'aussitot mort?
quand j'avais cet âge là, Nirvana existait même pas encore... c'était les Berus ou rien !
*greg*- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
C'est quoi cet photo :s
Pesti-sid- I'm back sleeping, or fucking, or posting
*greg* a écrit:somedaynotsoon a écrit:tout petit deja... tu l'as choppé ou cette photo d'aussitot mort?
quand j'avais cet âge là, Nirvana existait même pas encore... c'était les Berus ou rien !
j'oubliais que tu avais l'age d'etre mon pere
désolé mec je joue pas avec =) mais en tout cas pour ceux qui croient que "nous foutons rien" détrompé vous les mec =) toujours en pré maquettage dans notre studio et pour les concert ..;désolé les mec mais rejoué dans des bar aussi pourri que le laplace à caen ça nous intéresse plus =) salut les intégres =)
ROCKSTAR- Cold newbie and colder members
ROCKSTAR a écrit:désolé mec je joue pas avec =) mais en tout cas pour ceux qui croient que "nous foutons rien" détrompé vous les mec =) toujours en pré maquettage dans notre studio et pour les concert ..;désolé les mec mais rejoué dans des bar aussi pourri que le laplace à caen ça nous intéresse plus =) salut les intégres =)
AHAHAHA !!! et tu veux jouer où ? au zénith ? C'est pas un bar qui fait qu'un concert est pourri, mec, si tu vois ce que je veux dire... y'a des tonnes de groupes géniaux qui ont joué dans ce bar (The get up kids, 400 years, Takaru, Forstella Ford, Braid, Against Me et j'en passe...) et ils ont TOUS étaient ravis de jouer là, et certains y sont même revenus...
*greg*- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
Ouais mais tu vois un bar c'est pourri, tu peux pas mettre autant de groupies que dans un Zénith.
c'est bo la jeunesse
quand je vois solution je me dit que putain merde j'ai que 21 ans mais je suis deja un vieux con....
quand je vois solution je me dit que putain merde j'ai que 21 ans mais je suis deja un vieux con....
paulo- We speak in different voices
Hahahahahahahahahha.ROCKSTAR a écrit:désolé mec je joue pas avec =) mais en tout cas pour ceux qui croient que "nous foutons rien" détrompé vous les mec =) toujours en pré maquettage dans notre studio et pour les concert ..;désolé les mec mais rejoué dans des bar aussi pourri que le laplace à caen ça nous intéresse plus =) salut les intégres =)
Y'a d'la passion dans tout ça!
Charles- Ashes of giant
ROCKSTAR a écrit:désolé mec je joue pas avec =) mais en tout cas pour ceux qui croient que "nous foutons rien" détrompé vous les mec =) toujours en pré maquettage dans notre studio et pour les concert ..;désolé les mec mais rejoué dans des bar aussi pourri que le laplace à caen ça nous intéresse plus =) salut les intégres =)
mais arête toi espèce de povre merdeux , tu crois que tu vas faire quoi av ton grpe sérieux?? t'es content tu vas attirer les tites poufs de 16ans et tes parents . Concernant le bar , tu me fait rigoler parce que j'étais au concert de solution ? et c'était pas à cause du bar que c'était pourri mais parce que ce que vous faites c'est nul et vous savez pas jouez , des tonnes de groupes hyper bien ont joué au laplace jvé ptet te les recité mais bon tu connais pas jpens AGAINST ME , HIS HERO IS GONE, YAGE, TAKARU , DODEWAARD , JUST WENT BLACK , bientot ENDSTAND , et eux ne st pas plaint du bar et leur concert était génial mm si j'ai pa pu tt voir , la chose que vous savez faire si vous habillé hyper fashion myspace , et le style fait pas la zik dc faudrait ptet plutôt travaillé la zik ...
Push It Away- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Et ya surtout pas de loge pour se peigner et se faire faire un petit blowjob......buddy satan a écrit:Ouais mais tu vois un bar c'est pourri, tu peux pas mettre autant de groupies que dans un Zénith.
The vanity- Une simple étoile (parmi tant d'autres)
The vanity a écrit:Et ya surtout pas de loge pour se peigner et se faire faire un petit blowjob......buddy satan a écrit:Ouais mais tu vois un bar c'est pourri, tu peux pas mettre autant de groupies que dans un Zénith.
nan mais remarque y'a un miroir ds les toilettes rockstar a pu remetre sa mèche et sa casquette de trucker avt de jouer ds un BAR ( haaaaa comment c'est nul de jouer ds un bar)
Push It Away- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Ca me rappelle le chanteur de Cathode Ray Mission qui se recoiffait entre les morceaux. 6 mois plus tard, je le croisais à Luzy, c'était devenu un crust. Quand on s'est vu il a baissé la tête
Vos SOLUTIONs sont sans ECLAT
DANGER- OUAIS OUAIS VIRUS DTC
bon et bien je crois qu il est temps de fermer ce topic qui n a jamais servit a rien!ou sinon creez un topic gp émoFM pourraves,on sinon on cale ca ds le topic blagues!!!! y a tellement d autres gp sinceres et touchant en france allez un peu de bonne volonté!!!
cornélius the ultimate daron
cornélius the ultimate daron
cornéliux- L'angoisse d'une réussite éphémère
cornéliux a écrit:...creez un topic gp émoFM pourraves,on sinon on cale ca ds le topic blagues!!!! y
hahahahaha trop marrant mec délire jsuis ptdr.
Loser ça devient plus qu'une vocation on dirait.
Invité- Invité
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24