Solution?
+47
François
nibounet
clément
annecore.
TOM
SylouSmile
MoPiou
Hopedagainsthope
n€M€$!$
Butterfly
LOUIS XIV
evertone
cha
BATMAN
cornéliux
DANGER
Push It Away
Pesti-sid
p00p
*greg*
somedaynotsoon
tex
DJ fred pourry
adam vs. eve [minishort]
stan dévènn
huguespzzl
emopunkezz
Bou
The vanity
LA JUSTICE
benjiémo
ROCKSTAR
FuckThePrettyBourgeoise
buddy satan
Charles
queenie
Dam
Le emo coffee
paulo
Shin
Soss M@y0
Javotte
Sunshine
marty
+TRAGIC MAGIC HEAD+
LiZ
Alucard
51 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: Solution?
putain j'ai honte! frappez moi si vous le voulez ce mess etait adressé a somedaynotsoon ^^
Invité- Invité
xthisisglamourx excuse moi j'ai fait un mauvais papier collé du pseudo l'ami vraiment vraiment desolé ^^
Invité- Invité
c'est parfois triste la vie
TOM- Je Suis Emofrance
en attendant il dit ce qu il pense il fait ce qu il veutkenra a écrit:putain j'ai honte! frappez moi si vous le voulez ce mess etait adressé a somedaynotsoon ^^
si j ai envie de dire que j aime le caca, bah je le ferai parce que j aime bien
et jaime pas myspace
nibounet- I am Nietzche
nibounet a écrit:en attendant il dit ce qu il pense il fait ce qu il veutkenra a écrit:putain j'ai honte! frappez moi si vous le voulez ce mess etait adressé a somedaynotsoon ^^
si j ai envie de dire que j aime le caca, bah je le ferai parce que j aime bien
haaaaa degueeeeeeeuuuuuuu
kenra a écrit:xthisisglamourx... ah ah ah, tu me fais tellement rire mon pauvre!
c'est cool parce que moi ta musique elle m'a plutot fait chier
la a arpenter ce forum a la recherche de personnes a casser... psssss pour un peu j'eprouverais de la pitié pour toi!
merci, parce que c'est dur tu sais
biensur que ma musique (a disaster called feeling) ne sonne pas de facon parfaite et originale pour cause: c'est nos premiers morceaux et on commence!
ou peut etre parce que t'es influencé par des groupes de merdes et que ta meche te bouche les oreilles?
au lieu de te complaire dans ta haine des autres et dans ton ego surdimensionné (eh oui il ya d'autres gens intelligents mis a par toi sur terre quoi que je les insulterait en les comparant a toi...), fais nous donc ecouter cette musique si parfaite que tu fais pour te permettre un jugement de valeur aussi meprisant sur le travail des autres!
pas besoin de faire de la musique pour dire ou non si c'est bien ou si ca pue. c'est comme si tu dis "à le gouvernement c'est de la merde... mais je vais pas le dire je suis pas homme politique" ... bouffon.
ah mais mince j'y pense! tu dois etre tellement occupé a briser les gens que tu ne dois plus avoir le temps d'en faire ! parce qu'avec (pardonnez moi l'expression ^^) la grande gueule que t'as, je pense bien que tu nous en aurais tout suite mis plein les oreilles si t'avais quelque chose a proposer...
si tu savais...
seul et aigris...mouais pourquoi pas... ca me donnerait un coté emodarktu finiras seul et aigris, dans un sens c'est triste! je ne perdrais pas plus de temps a t'adresser la parole.
ah ah ah! finalement t'es un bon mon pote! crois le ou nom mais je me fends la gueule comme un malade quand j'admire la pauvreté risible de ta repartie! pour ta gouverne, bah nan je n'ai pas de meches emo et puis ta metaphore sur la politique agrémente divinement mon euphorie grandissante trés cher! biensur que les gens qui ont une opinion politique ne sont pas forcement politicien... mais au moins ils prennent le temps de savoir de quoi ils parlent! quand je te demandes te me faire ecouter ta musique, tu me reponds si tu savais... mouh ah ah ah et alors? tu pourrais faire la musique la plus ambitieuse et la plus originale au monde, t'en resterais un con associable dont la compagnie doit etre trés plaisante je t'imagines bien a 70 ans dans ta maison de retraite (bah oui les mecs dans ton genre on les fout a l'hospice pour ne pas avoir a subir leur degenerescence chronique due a l'age et leur ouverture d'esprit aussi large que la taille de leur sexe... hum hum complexé alors aigris? possible ) a radoter en mode emo crade plutot que dark "hu regarde ces jeunes leur musique c'est de la merde parce que moi je fais de la meilleur musique qu'eux et que je me prends pour un tenor de l'underground, huuu je suis unique et le monde est a mes pieds, bah oui je fais partie de l'avant garde imcomprise comme mozart et van gogh..." en attendant tu passes ton temps a rechercher les conflits sur des forums! peut etre que tu prends ton pied comme ca remarque j'ai observé tes interventions sur les topics et serieux on peut pas dire que la pertinence et toi fassiez paire arrrrrr ! t'aimes pas les gens, tu preferes de complaire dans ton complexe maladif de superiorité (et 2 pour le complexe/ zero pour toi, balle de match?) plutot que d'echanger tes idées (but du forum sur internet mais tu dois etre trop centré sur ton nombril et ta musique infuse pour l'avoir compris) dans un cadre amical avec les gens! je veux savoir pour ta musique, envoie la moi! serieusement je suis quelqu'un d'integre, donc si ta musique me plait je te le dirais en toute franchise et te respecterais pour ton travail... mais en attendants tu resteras un imbecile egocentrique essaye d'etre quelque peu mieux inspiré pour ta repartie car la ca manque de sel^^ ou bien on peut faire une treve et se parler normalement sur des sujets divers et exprimer nos idées sans violence et rancune comme il est d'usage sur les forums ++
Invité- Invité
euh nibounet, si tu apprecies goldfinger et no restriction dont tu fais la pub pour leurs concerts bah alors je ne vois pas ce que tu reproches a ma musique... car aussi clichée qu'elle soit le dernier album des doigts dorés est trés bon dans le genre je fais la meme chose que good charlotte trois aprés hu! et moi je ne pretends pas en vivre de cette musique, en revanche goldfinger... m'voyez?
Invité- Invité
kenra a écrit:ah ah ah! finalement t'es un bon mon pote! crois le ou nom mais je me fends la gueule comme un malade quand j'admire la pauvreté risible de ta repartie! pour ta gouverne, bah nan je n'ai pas de meches emo et puis ta metaphore sur la politique agrémente divinement mon euphorie grandissante trés cher! biensur que les gens qui ont une opinion politique ne sont pas forcement politicien... mais au moins ils prennent le temps de savoir de quoi ils parlent! quand je te demandes te me faire ecouter ta musique, tu me reponds si tu savais... mouh ah ah ah et alors? tu pourrais faire la musique la plus ambitieuse et la plus originale au monde, t'en resterais un con associable dont la compagnie doit etre trés plaisante je t'imagines bien a 70 ans dans ta maison de retraite (bah oui les mecs dans ton genre on les fout a l'hospice pour ne pas avoir a subir leur degenerescence chronique due a l'age et leur ouverture d'esprit aussi large que la taille de leur sexe... hum hum complexé alors aigris? possible ) a radoter en mode emo crade plutot que dark "hu regarde ces jeunes leur musique c'est de la merde parce que moi je fais de la meilleur musique qu'eux et que je me prends pour un tenor de l'underground, huuu je suis unique et le monde est a mes pieds, bah oui je fais partie de l'avant garde imcomprise comme mozart et van gogh..." en attendant tu passes ton temps a rechercher les conflits sur des forums! peut etre que tu prends ton pied comme ca remarque j'ai observé tes interventions sur les topics et serieux on peut pas dire que la pertinence et toi fassiez paire arrrrrr ! t'aimes pas les gens, tu preferes de complaire dans ton complexe maladif de superiorité (et 2 pour le complexe/ zero pour toi, balle de match?) plutot que d'echanger tes idées (but du forum sur internet mais tu dois etre trop centré sur ton nombril et ta musique infuse pour l'avoir compris) dans un cadre amical avec les gens! je veux savoir pour ta musique, envoie la moi! serieusement je suis quelqu'un d'integre, donc si ta musique me plait je te le dirais en toute franchise et te respecterais pour ton travail... mais en attendants tu resteras un imbecile egocentrique essaye d'etre quelque peu mieux inspiré pour ta repartie car la ca manque de sel^^ ou bien on peut faire une treve et se parler normalement sur des sujets divers et exprimer nos idées sans violence et rancune comme il est d'usage sur les forums ++
j'ai jamais dis que je faisais de la musique, j'ai juste repondu à l'expression grande gueule.... c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai mis ne gras.
Ensuite ce forum je ne le prends pas au serieu, je suis la et jme marre en jouant la provoc. les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ca, mais toutes cette musique emo cliché ca me casse les couilles... surtout que ce n'est meme pas de l'emo mais bon, je vais pas faire mon daron du haut de mes 20 piges. dans 70 ans j'espere etre mort... young till i die, jamais j'irai ds une maison de retraite
et puis tu sais, dans l'histoire moi j'ai juste mis ce quej ep ensais de ta musique, c'est de la merde et voila, ca sent l'easy listenning à plein nez, ca chante pas juste et pas besoin de faire de la musique pour s'en rendre compte...
quand aux sujets serieux ici, il y en a un auquel j'ai participé, c'était sur le CPE ca m'a vite saoulé de voir certains comportements, du coup j'ai laissé tombé...
et puis mec, internet c'est pas la vie, jsuis un mec super venere en vrai, alors viens pas me faire chier ou ac nibounet on te choppe à la sortie de chez toi ok?
je crois que le probleme avant tout c'est que t'es le genre de gars qui aurait fait du néo metal y'a 3 ans et qui fait du emo machin maintenant , qui aurait fait de la fusion y'a 6 ans et qui dans le futur fera le mega truc de rebel comme tout le monde.....
c'est ça qui est triste et critiquable....
c'est ça qui est triste et critiquable....
paulo- We speak in different voices
si vous avez envie de vous tappez dessus c'est par mp ou sur un autre topic que vous connaissez très bien alors merci...
il font ce qu'il veulent les pauvres on se croirait dans une dictature
TOM- Je Suis Emofrance
Tom a écrit:il font ce qu'il veulent les pauvres on se croirait dans une dictature
ui mais un moment ça soul de voir ça pour des trucs rabachés, rabachés et devine quoi, rabachés!!!
jveux bien une page, 2pages.. mais bon solution? ils en ont pris pleins la gueule ça suffit et les trucs mainstream et tt idem.. bref.
je n'ai pas à me justifier normalement.
t'as trouvé une meilleur solution ?LiZ a écrit:Tom a écrit:il font ce qu'il veulent les pauvres on se croirait dans une dictature
ui mais un moment ça soul de voir ça pour des trucs rabachés, rabachés et devine quoi, rabachés!!!
jveux bien une page, 2pages.. mais bon solution? ils en ont pris pleins la gueule ça suffit et les trucs mainstream et tt idem.. bref.
je n'ai pas à me justifier normalement.
bon ok c'est nul je sors
TOM- Je Suis Emofrance
Tom a écrit:
t'as trouvé une meilleur solution ?
bon ok c'est nul je sors
on est pas là pour ce tapper sur la gueule mais s'échanger de la culture musicale..
bon voila.
LiZ a écrit:on est pas là pour ce tapper sur la gueule mais s'échanger de la culture musicale..
bon voila.
Quand j'ai dit ça l'autre jour personne en a eu rien à foutre.
Ptêtre que comme t'es modo...
non j'ai pas de probleme special juste que je suis un con
et que j'ai mal coiffé ma meche ce matin
et que j'ai mal coiffé ma meche ce matin
TOM- Je Suis Emofrance
sinon il est deja sorti l'album de solution ?
TOM- Je Suis Emofrance
au faite!!!!
pour ceux qui ont demandé 'une autre sphère' et '13 murmures elles sont en 1ère page!
tom :
Suite à des ambitions différentes de celles du reste du groupe, Julien a préféré quitter l'aventure, ce qui n'altère en rien nos relations.
Quoiqu'il en soit, Solution? termine la pré-production des titres du "Printemps des Soupirs" et s'apprète à entrer en studio d'ici la fin de l'année.
Des huit titres constituant le maxi, "Lettre à ...", "Un Corps rempli de Rien", "Anna & Moi" et "L'Ecorché des Beaux Jours" sont déjà maquettés.
Favorisant la réalisation du "Printemps des Soupirs", le groupe n'entamera sa série de dates qu'aux abords de Mars 06'.
pour ceux qui ont demandé 'une autre sphère' et '13 murmures elles sont en 1ère page!
tom :
Suite à des ambitions différentes de celles du reste du groupe, Julien a préféré quitter l'aventure, ce qui n'altère en rien nos relations.
Quoiqu'il en soit, Solution? termine la pré-production des titres du "Printemps des Soupirs" et s'apprète à entrer en studio d'ici la fin de l'année.
Des huit titres constituant le maxi, "Lettre à ...", "Un Corps rempli de Rien", "Anna & Moi" et "L'Ecorché des Beaux Jours" sont déjà maquettés.
Favorisant la réalisation du "Printemps des Soupirs", le groupe n'entamera sa série de dates qu'aux abords de Mars 06'.
ouai sa je sais lire mais sa fait 20 ans que y'a écrit sa sur leur site et mars 2006 c'est passé
TOM- Je Suis Emofrance
moi je dis up
TOM- Je Suis Emofrance
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
c'est genial ils mettent meme pas leur ville d'origine, ils ont honte de pas etre de paris?
somedaynotsoon a écrit:c'est genial ils mettent meme pas leur ville d'origine, ils ont honte de pas etre de paris?
sont de Flers ou de la Ferté Macé ? Quoiqu'il en soit, je les conchie pour avoir honte d'être ornais ! 61 power, mec.
*greg*- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24