LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST
+4
Nab
Marc
xGuidancex
somedaynotsoon
8 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST
Tu viens alors?Charles a écrit:nom de dieu, je dois aller à caen
c'est au milieu de mon bac... mais en fait y'a clairement une grosse différence par rapport à paris... je viendrai surement cet été si y'a des trucs posés t'as vu!mynameisntfuckingwarren a écrit:Tu viens alors?Charles a écrit:nom de dieu, je dois aller à caen
Charles- Ashes of giant
Ah dommage... Bon courage pour le bacCharles a écrit:c'est au milieu de mon bac... mais en fait y'a clairement une grosse différence par rapport à paris... je viendrai surement cet été si y'a des trucs posés t'as vu!mynameisntfuckingwarren a écrit:Tu viens alors?Charles a écrit:nom de dieu, je dois aller à caen
Et encore, l'excuse c'est mieux que le Laplace.Charles a écrit:c'est au milieu de mon bac... mais en fait y'a clairement une grosse différence par rapport à paris... je viendrai surement cet été si y'a des trucs posés t'as vu!mynameisntfuckingwarren a écrit:Tu viens alors?Charles a écrit:nom de dieu, je dois aller à caen
un petit bilan general
un bilan plus personnel
- zombies are pissed : j'ai vraimernt bien aimé joué, meme si roulio et antoine m'ont ruiné le dos comme des bouffons, mais c'etait drole., il parait que je tiens ma guitare trop haut, j'y travaillerai un maximum en repete.
-buxkxnone : c'etait cool, mais j'ai aps pu tout voir, de trés bbon morceaux d'autres un peu moins, des mecs super gentils.
-comadre : genial comme d'hab! j'ai adoré, cd'est toujours super energique, meme si j'etais pas dedans parce qu'un peu degouté par le manque de gens, on a bien ris.
-after : super cool merci à tonio et à Vince pour son perpetuel spectacle, à dorian pour sa joie de vivre inebranlable et à quemar d'etre parti si tot. On a bien ris, bien bu, bien discuté c'etait vraiment cool.
-matin : super sympa, on a mangé des pates/poivron/courgette à 10h du mat et rigolé encore et encore.
ce matin
MERCI AUX GENS QUI SONT VENU AU CONCERT DE COMADRE HIER
Que ceux qui sont pas venu pour se bourrer la gueule ou pour matter le foot aillent se faire foutre putain, ca donne envie d'arreter d'organiser des concerts si c'est pour que les gens viennent juste quand leurs copains jouent ou quand eux jouent.
xRIPxSOMEDAY NOT SOONxRIPx
on continuera, mais si c'est comme ca la prochaine fois, je crois que je laisserai tomber personnellement.
merci encore aux havrais d'etre venus, aux rouennais de buxkxnone, à comadre, et aux copains de zombies are pissed, sugartown, aussitot mort de Caen. Merci aux gens que jen e vois pas d'habitude aux concerts, ca fait plaisir de voir de nouveaux visages, revenez!
un grand merci à comadre qui ont été geniaux et ultra sympa. Merci à yohann et tonio qui ont été SUPERS.
SALT AND PEPPER
SIMON.
(ha, et merci aux gens qui ont acheté l'encre noire et it's too late, ca montre que les gens sont interessé par autre chose que la musique pour la musique, c'est bizarrement une des rare chose positive que je garderai sur le bilan general du concert)
un bilan plus personnel
- zombies are pissed : j'ai vraimernt bien aimé joué, meme si roulio et antoine m'ont ruiné le dos comme des bouffons, mais c'etait drole., il parait que je tiens ma guitare trop haut, j'y travaillerai un maximum en repete.
-buxkxnone : c'etait cool, mais j'ai aps pu tout voir, de trés bbon morceaux d'autres un peu moins, des mecs super gentils.
-comadre : genial comme d'hab! j'ai adoré, cd'est toujours super energique, meme si j'etais pas dedans parce qu'un peu degouté par le manque de gens, on a bien ris.
-after : super cool merci à tonio et à Vince pour son perpetuel spectacle, à dorian pour sa joie de vivre inebranlable et à quemar d'etre parti si tot. On a bien ris, bien bu, bien discuté c'etait vraiment cool.
-matin : super sympa, on a mangé des pates/poivron/courgette à 10h du mat et rigolé encore et encore.
ce matin
Merci à Simon et Piwal comme d'hab!
Page 2 sur 2 • 1, 2