Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST

+4
Nab
Marc
xGuidancex
somedaynotsoon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST - Page 2 Empty Re: LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST

Message  mynameisntfuckingwarren Dim 15 Juin - 13:37

Charles a écrit:nom de dieu, je dois aller à caen
Tu viens alors?
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST - Page 2 Empty Re: LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST

Message  Charles Dim 15 Juin - 13:39

mynameisntfuckingwarren a écrit:
Charles a écrit:nom de dieu, je dois aller à caen
Tu viens alors?
c'est au milieu de mon bac... mais en fait y'a clairement une grosse différence par rapport à paris... je viendrai surement cet été si y'a des trucs posés t'as vu!

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST - Page 2 Empty Re: LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST

Message  mynameisntfuckingwarren Dim 15 Juin - 13:44

Charles a écrit:
mynameisntfuckingwarren a écrit:
Charles a écrit:nom de dieu, je dois aller à caen
Tu viens alors?
c'est au milieu de mon bac... mais en fait y'a clairement une grosse différence par rapport à paris... je viendrai surement cet été si y'a des trucs posés t'as vu!
Ah dommage... Bon courage pour le bac thumleft
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST - Page 2 Empty Re: LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST

Message  quemar Dim 15 Juin - 13:52

Charles a écrit:
mynameisntfuckingwarren a écrit:
Charles a écrit:nom de dieu, je dois aller à caen
Tu viens alors?
c'est au milieu de mon bac... mais en fait y'a clairement une grosse différence par rapport à paris... je viendrai surement cet été si y'a des trucs posés t'as vu!
Et encore, l'excuse c'est mieux que le Laplace.
quemar
quemar
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.myspace.com/pissedzombies

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST - Page 2 Empty Re: LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST

Message  somedaynotsoon Mar 17 Juin - 12:40

un petit bilan general
MERCI AUX GENS QUI SONT VENU AU CONCERT DE COMADRE HIER

Que ceux qui sont pas venu pour se bourrer la gueule ou pour matter le foot aillent se faire foutre putain, ca donne envie d'arreter d'organiser des concerts si c'est pour que les gens viennent juste quand leurs copains jouent ou quand eux jouent.

xRIPxSOMEDAY NOT SOONxRIPx
on continuera, mais si c'est comme ca la prochaine fois, je crois que je laisserai tomber personnellement.

merci encore aux havrais d'etre venus, aux rouennais de buxkxnone, à comadre, et aux copains de zombies are pissed, sugartown, aussitot mort de Caen. Merci aux gens que jen e vois pas d'habitude aux concerts, ca fait plaisir de voir de nouveaux visages, revenez!

un grand merci à comadre qui ont été geniaux et ultra sympa. Merci à yohann et tonio qui ont été SUPERS.
SALT AND PEPPER

SIMON.

(ha, et merci aux gens qui ont acheté l'encre noire et it's too late, ca montre que les gens sont interessé par autre chose que la musique pour la musique, c'est bizarrement une des rare chose positive que je garderai sur le bilan general du concert)

un bilan plus personnel

- zombies are pissed : j'ai vraimernt bien aimé joué, meme si roulio et antoine m'ont ruiné le dos comme des bouffons, mais c'etait drole., il parait que je tiens ma guitare trop haut, j'y travaillerai un maximum en repete.

-buxkxnone : c'etait cool, mais j'ai aps pu tout voir, de trés bbon morceaux d'autres un peu moins, des mecs super gentils.

-comadre : genial comme d'hab! j'ai adoré, cd'est toujours super energique, meme si j'etais pas dedans parce qu'un peu degouté par le manque de gens, on a bien ris.

-after : super cool merci à tonio et à Vince pour son perpetuel spectacle, à dorian pour sa joie de vivre inebranlable et à quemar d'etre parti si tot. On a bien ris, bien bu, bien discuté c'etait vraiment cool.

-matin : super sympa, on a mangé des pates/poivron/courgette à 10h du mat et rigolé encore et encore.


ce matin
LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST - Page 2 43630167fi6
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST - Page 2 Empty Re: LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST

Message  mynameisntfuckingwarren Mar 17 Juin - 15:57

Merci à Simon et Piwal comme d'hab! I love you
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST - Page 2 Empty Re: LUNDI 16 JUIN à Caen COMADRE+GUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum