A Bridge to Many
+28
huguespzzl
kaos.works
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Charles
coco
l'exilé
somedaynotsoon
Le_Golfeur
PierreKillBobbyPerrous
xpanachéx
Wilo
clément
mynameisntfuckingwarren
*Ro'
buddy satan
quemar
wlikotae
Gonz'
Uri-naM
JY Pivan
Debordisdead
heat.
Ciel Brouillé
xGuidancex
david
Pierrot
Angry Son
Nab
32 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: A Bridge to Many
ha ok j'avais pas remarqué, et j'ai eu du mal à comprendre sur le coup...
A croire que je suis pas aussi nerd que ça
"Bravo clément, 784 posts de conneries!"
A croire que je suis pas aussi nerd que ça
"Bravo clément, 784 posts de conneries!"
yo! on est toujours à la recheche d'un plan pour ces 2 dates :
Sam 09 Aout : entre Nantes et Bilbao (Bordeaux? Angoulême?) w/ Masterpiece (USA) + AYS (allemagne
Jeu 14 Aout : entre Nice et Toulouse (Marseille? Montpellier?)
conditions à la cool, pour nous contacter : abridgetomany(AT)hotmail(DOT)fr
par ailleurs on enregistre notre demo fin juin, sortie prévu courant juillet, on en aura pour la tournée donc.
Sam 09 Aout : entre Nantes et Bilbao (Bordeaux? Angoulême?) w/ Masterpiece (USA) + AYS (allemagne
Jeu 14 Aout : entre Nice et Toulouse (Marseille? Montpellier?)
conditions à la cool, pour nous contacter : abridgetomany(AT)hotmail(DOT)fr
par ailleurs on enregistre notre demo fin juin, sortie prévu courant juillet, on en aura pour la tournée donc.
Les fotos avec les gros tatoo old school c'etait merveilleux aussi haha )
je l'avais dit que pour bien faire j'aurais du me faire tatouer des grosses etoiles avec une belle ecriture chiadée "j'ai mal à la vie".
On te previendra quand on se sera laissé pousser la meche et qu'on reprendra Fall out boy
C'est cool les clichés qu'est ce qu'on se marre.
Quelqu'un à l'adresse du forum HC France?
Wilo- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
ah ouais j'avais pas vu la signature, bogoss !slyve a écrit:Tu kiffes la morale ou c'est juste pour le style ?
xpanachéx- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Wilo a écrit:Les fotos avec les gros tatoo old school c'etait merveilleux aussi haha )
je l'avais dit que pour bien faire j'aurais du me faire tatouer des grosses etoiles avec une belle ecriture chiadée "j'ai mal à la vie".
On te previendra quand on se sera laissé pousser la meche et qu'on reprendra Fall out boy
C'est cool les clichés qu'est ce qu'on se marre.
Quelqu'un à l'adresse du forum HC France?
règle n° 34 : le hardcore c'est sérieux, on ne se moque pas des tatouages.
david- Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"
règle numéro 1:
Tu es Dieu sur internet, même si dans la vie tu es un gros loser.
xpanachéx- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
xpanachéx a écrit:règle numéro 1:
JY Pivan- I've seen it all
david- Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"
xGuidancex a écrit:juste pour informations, c'est quoi tes références pour dire que c'est à chier musicalement?
merci.
Moi je sais: Arkangel, Sentence et Caliban...euh merde ca c'était avant mais faut pas en parler.
Moi camé ou saoul:D c'est l'hopital qui se moque de la charité ahah
Hey Gonz j'espere que tu as lavé ton t-shirt aprés la fete de la musique ahah
Wilo a écrit:xGuidancex a écrit:juste pour informations, c'est quoi tes références pour dire que c'est à chier musicalement?
merci.
Moi je sais: Arkangel, Sentence et Caliban...euh merde ca c'était avant mais faut pas en parler.
AHAH... Et donc il a raison c'est du plagiat total les gars!
Non je ne l'ai pas lavé, c'est le seul souvenir de ma soirée de samedi.
Merci à lui d'ailleurs!
BIG BISOUS
Wilo a écrit:
wlikotae- Cacolac, mon amour
C'était quand meme cool cette fête de la musique.
PierreKillBobbyPerrous- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
d'une : on se fait des bisous
de deux : on est en plein en train d'enregistrer la démo là, ça sortira sans doute en Juillet et elle sera dispo pendant cette mytho-tournée :
09/08 @ Angoulême (F) w/ Masterpiece (USA) + AYS (Ger)
10/08 @ Bilbao (S) w/ Masterpiece (USA) + AYS (Ger)
11/08 @ Toulouse (F) w/ Masterpiece (USA) + AYS (Ger)
12/08 @ Nice (F) w/ Masterpiece (USA) + AYS (Ger)
14/08 @ Marseille (F) w/ A Different Day (TBC)
16/08 @ Barcelona (S) w/ Alea Jacta Est + many more
http://www.myspace.com/abridgetomany
yo!
de deux : on est en plein en train d'enregistrer la démo là, ça sortira sans doute en Juillet et elle sera dispo pendant cette mytho-tournée :
09/08 @ Angoulême (F) w/ Masterpiece (USA) + AYS (Ger)
10/08 @ Bilbao (S) w/ Masterpiece (USA) + AYS (Ger)
11/08 @ Toulouse (F) w/ Masterpiece (USA) + AYS (Ger)
12/08 @ Nice (F) w/ Masterpiece (USA) + AYS (Ger)
14/08 @ Marseille (F) w/ A Different Day (TBC)
16/08 @ Barcelona (S) w/ Alea Jacta Est + many more
yo!
Moi celui que je deteste le plus dans ABTM c'est quand meme Nab.
Le_Golfeur- Notres mèches nous trompent
Gonz' a écrit:Wilo a écrit:xGuidancex a écrit:juste pour informations, c'est quoi tes références pour dire que c'est à chier musicalement?
merci.
AHAH... Et donc il a raison c'est du plagiat total les gars!
Non je ne l'ai pas lavé, c'est le seul souvenir de ma soirée de samedi.
Merci à lui d'ailleurs!
BIG BISOUS
Ah ben oui arkangel et caliban c'est moi qui t'ai fait decouvrir t'ecoutais du neo avant ( purisme quand tu nous tiens)..et dire que maintenant t'es monsieur tough guy sur toulouse...haha
En outre je te juge pas sur ton hygiéne de vie c'est juste que t'aurais pu rester sobre pour enregistrer ...
On a quand meme le droit de dire ce qu'on pense ( c'est plutot ca l'hopital qui se fout de la charité) retourne te faire tailler des pipes sur blight avec ton pote si je t'ai froissé je m'en bas les couilles . "le pote du groupe qui vient le defendre c'est dejà ridicule alors un membre ..."
pour les tatoo LOL tout simplement ...ils sont magnifiques t'as raison
Uri-naM- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
ptain la gueule d'avoir ecouté du neo, t'es vraiment un tachon, moi j'ai toujours ecouté du hardcore, j'ai vraiment de la chance d'etre qui je suis.
je prone pas du tout le purisme loin de là ...j'ecoute toujours deftones .somedaynotsoon a écrit:ptain la gueule d'avoir ecouté du neo, t'es vraiment un tachon, moi j'ai toujours ecouté du hardcore, j'ai vraiment de la chance d'etre qui je suis.
Kikoo lol mdr.
Pour les tatouages désolé je sais que j'aurai du piquer l'idée a kelkun autour de moi. et pour l'enregistrement tout le monde n'a pas la chance d'avoir de produits plus durs (qui fait le malin tombe dans le ravin). En tout cas nous on a raté l'OD de peu...coca quand tu nous tiens.
Moi monsieur tough guy? ahah . Quoi que c'est vrai je joue dans un groupe de brutal, j'ai un tatouage hatebreed et un la panoplie new era/bandana:D Toi tu m'as fait decouvrir Arkangel ou Caliban moi ca a été plutot Impure whilelmina, rappel toi dans ton taudis à l'etage quand tu habitais avec Arno.ahah je venais d'acheter le disque (et oui j'achete pas que de la drogue).
Sinon pôur revenir au topic, l'enregistrement est bouclé, il est en plein mix. On discute juste de la finalité à savoir quel format, quantité, blabla blabla. On vous tiens au ju.
Pour les tatouages désolé je sais que j'aurai du piquer l'idée a kelkun autour de moi. et pour l'enregistrement tout le monde n'a pas la chance d'avoir de produits plus durs (qui fait le malin tombe dans le ravin). En tout cas nous on a raté l'OD de peu...coca quand tu nous tiens.
Moi monsieur tough guy? ahah . Quoi que c'est vrai je joue dans un groupe de brutal, j'ai un tatouage hatebreed et un la panoplie new era/bandana:D Toi tu m'as fait decouvrir Arkangel ou Caliban moi ca a été plutot Impure whilelmina, rappel toi dans ton taudis à l'etage quand tu habitais avec Arno.ahah je venais d'acheter le disque (et oui j'achete pas que de la drogue).
Sinon pôur revenir au topic, l'enregistrement est bouclé, il est en plein mix. On discute juste de la finalité à savoir quel format, quantité, blabla blabla. On vous tiens au ju.
Uri-naM a écrit:
Ah ben oui arkangel et caliban c'est moi qui t'ai fait decouvrir t'ecoutais du neo avant ( purisme quand tu nous tiens)..et dire que maintenant t'es monsieur tough guy sur toulouse...haha
En outre je te juge pas sur ton hygiéne de vie c'est juste que t'aurais pu rester sobre pour enregistrer ...
On a quand meme le droit de dire ce qu'on pense ( c'est plutot ca l'hopital qui se fout de la charité) retourne te faire tailler des pipes sur blight avec ton pote si je t'ai froissé je m'en bas les couilles . "le pote du groupe qui vient le defendre c'est dejà ridicule alors un membre ..."
pour les tatoo LOL tout simplement ...ils sont magnifiques t'as raison
lolilol... Wilo c'est Toulouse ici, pas Boston alors tu te calmes!
On auras quand même tout entendu avec toi.
C'est normal de donner son avis, mais bon, déjà pour faire un critique intéressante et constructive, il faudrait avoir un minimum de culture dans le genre parce que bon Hatebreed et Envy c'est juste chaud.
Gratuit et inutile.
Le pote du groupe qui taille des pipes à Nab.<3
Wilo a écrit:Kikoo lol mdr.
E mais serieu vous etes sur que vous etes au coca ? wilo tu m'as fait decouvrir quoi ?lol ...impure ???!! hahaha pauvre teubé j'ecoutais dejà breach quand je t'ai connu ...qu'est ce que j'en ai à battre de impure?!a critique est constructive je suis desolé...la voix est pourrie à mon gout ..et vraiment j'ai pas de lecon a recevoir sur la tolérance de votre part .
je répéte donc : allez sur blight y'a vos potes ils vous aiment ...ils aiment objectivement votre musique c'est magnifique .
je vais t'épargner l'étalage de vie privé ...mais oui effectivement je vivais dans un taudis...genial je me sens cassé de pas avoir pu payer plus ...mais personnellement j'aurais été une pute hypocondriaque je me serais bien passé d'avoir un petit connard à la maison qui " organise" des concerts et qui a les dents grises tellement il a gobbé d'exta( quand meme t'es con vu la loque humlaine que t'etais arrete de te la peter hardline)
bisous
ah oui gonz je te connais pas ...le seul contacte que j'ai avec toi c'est le comportement du punk de base ..le mec qui te rentre trois fois dans la geule en concert et qui fait chier tout le monde ..bravo tu m'as l'air d'etre un bon toi aussi ...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5