Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'Amour

+21
*Ro'
TOM
Buckfutter
Atticus
Off
Javotte
tuchitche
somedaynotsoon
polly
LA JUSTICE
marty
n€M€$!$
LiZ
Pesti-sid
The vanity
emopunkezz
Charles
duffe
FuckThePrettyBourgeoise
Le emo coffee
Alucard
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'Amour Empty L'Amour

Message  Alucard Ven 25 Nov - 23:57

Ben oué, on est sur un forum emo...
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Invité Sam 26 Nov - 0:14

L'amour n'existe pas. c'est un un concepte illusoire et empiriste pour décrire l'ensemble de nos émotions ressentis apréhensions attirances et plaisir que l'on éprouve naturellement (libération d'enképhalines, phéromones...)

mais c'est surtout, l'apogée, l'apothéose, l'ultime utilisation égoïste de, et à travers l'autre pour son plaisir hédoniste personnel.
l'amour (grace au désir, au plaisir...) est le pretexte que nous a donné la nature pr se reproduire pour la survie de l'espece.

N' y voyez rien de spiritualiste, de divin ou de surnaturel dans l'amour.
La nature ne fait RIEN au hasard et sans finalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Invité Sam 26 Nov - 0:18

Pour resumer et jouer ma blasé de la vie, je dirais que c'est de la merde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Alucard Sam 26 Nov - 0:27

slyve a écrit:L'amour n'existe pas. c'est un un concepte illusoire et empiriste pour décrire l'ensemble de nos émotions ressentis apréhensions attirances et plaisir que l'on éprouve naturellement (libération d'enképhalines, phéromones...)

mais c'est surtout, l'apogée, l'apothéose, l'ultime utilisation égoïste de, et à travers l'autre pour son plaisir hédoniste personnel.
l'amour (grace au désir, au plaisir...) est le pretexte que nous a donné la nature pr se reproduire pour la survie de l'espece.

N' y voyez rien de spiritualiste, de divin ou de surnaturel dans l'amour.
La nature ne fait RIEN au hasard et sans finalité.

Tu as posé les mots sur ce à quoi je pensais parfois...mais je me plait encore à croire à un idéal, et le nommer avec des mots remplis de douces illusions.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Le emo coffee Sam 26 Nov - 13:26

Shocked

Venant de Slyve ça ne m'étonne pas. Mais ptain Alucard tombe pas dans ça sinon fini les chansons emo!!! Confused
Survie de l'espèce, plaisir égoiste... je m'en fou, je reste amoureux quand même. rambo
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Alucard Sam 26 Nov - 21:24

T'inquiete, de toute façon c'est comme voir la vie, pour certains on est juste une erreur de la nature, un poisson trop développé, pour d'autres des êtres qui ont une âme indépendante du corps, je suppose que les deux ont plus ou moins raison...c'est pareil avec l'amour...
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  FuckThePrettyBourgeoise Sam 26 Nov - 21:28

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  duffe Sam 26 Nov - 21:32

xthisisglamourx a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je crois qu'il en manque un
Laughing
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Charles Sam 26 Nov - 21:35

duffe a écrit:
xthisisglamourx a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je crois qu'il en manque un
Laughing
Hahahahahahahahaha. Slyve, vient le faire chier, t'attends que ça petit coquin.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Invité Sam 26 Nov - 21:51

Alucard a écrit:T'inquiete, de toute façon c'est comme voir la vie, pour certains on est juste une erreur de la nature, un poisson trop développé, pour d'autres des êtres qui ont une âme indépendante du corps, je suppose que les deux ont plus ou moins raison...c'est pareil avec l'amour...


C'est ça qui sépare toi de moi: la naïveté, l'ignorance, l'esperance... haha faut pas se lerrer, faut pas croire, faut SAVOIR. Et on ne peut avoir raison si l'on dit des choses contradictoires, enfin c'est juste que c'est le premier axiome universelle de logique que tu remets en cause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Le emo coffee Dim 27 Nov - 4:39

slyve a écrit:
C'est ça qui sépare toi de moi: la naïveté, l'ignorance, l'esperance... haha faut pas se lerrer, faut pas croire, faut SAVOIR.

Tu veux dire que tu n'as jamais été amoureux?
Car si oui, tu as du être drôlement déçu pour tenir de tels propos (et tu te la racontes emokid déprimé, je sais ça fait mal aux oreilles le dernier Aqme).
Si non, les termes ignorance, naïveté, manque de SAVOIR (en majuscule) peuvent s'appliquer à toi. En effet, comment aurais-tu l'audace vil damoiseau de parler de choses dont tu n'as nulle idée?
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  emopunkezz Dim 27 Nov - 12:15

et bien.. c'est le topic des déprimés ! hooooooooo mon coeur saigne ? ¨
emopunkezz
emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Invité Dim 27 Nov - 12:43

darkoffee® a écrit:
slyve a écrit:
C'est ça qui sépare toi de moi: la naïveté, l'ignorance, l'esperance... haha faut pas se lerrer, faut pas croire, faut SAVOIR.

Tu veux dire que tu n'as jamais été amoureux?
Car si oui, tu as du être drôlement déçu pour tenir de tels propos (et tu te la racontes emokid déprimé, je sais ça fait mal aux oreilles le dernier Aqme).
Si non, les termes ignorance, naïveté, manque de SAVOIR (en majuscule) peuvent s'appliquer à toi. En effet, comment aurais-tu l'audace vil damoiseau de parler de choses dont tu n'as nulle idée?

Jai évidement déja été amoureux, mais à la limite je m'en fous, jai beau savoir que c'est totalement interessé sur le coup tu penses à tout sauf à ça... et aussi je veux dire que c'est pas parce que je ne comprends pas un truc qui parait inexplicable que ça l'est réellement. J'ai jamais été deçu de tenir ce genre de propos, c'est pessimiste mais réaliste et rationnel, et si justement j'en parle (et j'applique là un des seuls prinicipe que j'ai) c'est que je connais et que je sais de quoi je parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Le emo coffee Dim 27 Nov - 12:51

J'sais pas quoi te dire, tu tiens des propos assez extrémiste. confused
Mais bon, j'ai arrêté d'être un emoboy pour devenir un hippy, donc je te respecte mon frère et que la paix soit avec toi. flower
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Invité Dim 27 Nov - 12:55

ça tombe bien: JE HAIS LES HIPPIES Hahahaha Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Alucard Dim 27 Nov - 13:34

Tu t'entendrais bien avec notre guitariste (pas Darkoffee, l'autre).
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  FuckThePrettyBourgeoise Dim 27 Nov - 13:56

putain mais arrêtez quoi....
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Invité Dim 27 Nov - 15:26

ouai super ptain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  The vanity Dim 27 Nov - 15:55

La vérité est ailleurs.
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Invité Dim 27 Nov - 16:33

surement dans mon c**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Pesti-sid Dim 27 Nov - 17:45

Comme dit mon prof de français quand on étudiais des textes de Racine : L'amour ce n'est pas LOVE qui clignote, l'amour sa fait mal

Laughing
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Le emo coffee Dim 27 Nov - 20:56

Alucard a écrit:Tu t'entendrais bien avec notre guitariste (pas Darkoffee, l'autre).
Ouai, il casse les couilles avec ça d'ailleur le petit. Heureusement que mes amis d'Emofrance m'ont donné quelques conseils pour son éducation. Smile
Sinon parlons d'amour, j'aime le café et là je bois du thé et j'ai envie de vomir. Voilà.
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  LiZ Dim 27 Nov - 21:21

Pesti-sid a écrit:l'amour sa fait mal

ya que ça de vrai..
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  n€M€$!$ Dim 27 Nov - 22:30

LiVe LoVe BuRn DiE
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Invité Dim 27 Nov - 23:36

darkoffee®️ a écrit:
Alucard a écrit:Tu t'entendrais bien avec notre guitariste (pas Darkoffee, l'autre).
Ouai, il casse les couilles avec ça d'ailleur le petit. Heureusement que mes amis d'Emofrance m'ont donné quelques conseils pour son éducation. Smile
Sinon parlons d'amour, j'aime le café et là je bois du thé et j'ai envie de vomir. Voilà.

Il est od school de toutes façons pour ne pas jouer en drop D ou C, ... c'est rare, à part Children Of Bodom ou certains groupes de Göetenborg Death... l'acordage normal c'est bien pour les gammes, l'arpège et l'acoustic... sinon jvois pas l'interet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Empty Re: L'Amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum