Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

STRASBOURG, UN MOIS DE JUIN SANS MOLODOÏ

Aller en bas

STRASBOURG, UN MOIS DE JUIN SANS MOLODOÏ Empty STRASBOURG, UN MOIS DE JUIN SANS MOLODOÏ

Message  komakino Jeu 12 Juin - 23:26

Dimanche 22/06 l 18h00 l @ Stimultania l 3€ l Komakino

SO SO MODERN (dancing electro-punk/Nouvelle Zélande)
www.myspace.com/sosomodern

STRASBOURG, UN MOIS DE JUIN SANS MOLODOÏ Sosomodern

So So Modern est la nouvelle petite sensation découverte par le label Transgressive. "Synthgasm / Fire Fights" est le premier single d'une serie de quatre qui devraient sortir à une semaine d'intervalle à partir du 24 Septembre. So So Modern intègre les instruments électroniques dans un rock décomplexé, amusant et très dansant, un peu à la manière de Foals, Polysics ou même Devo. Le premier morceau de ce single, Synthgasm, est un instrumental basé sur des lignes de Moog stroboscopiques. Mais c'est surtout la face B qui retient l'attention : le génial Fire Fights nous donne une envie immédiate de convulser sur place à la manière d'un robot drogué aux amphétamines. Ce premier single est une superbe surprise. La définition de ce que pourrait être le rock en 2008?
-www.indiepoprock.net-


Jeudi 26/06 l 19h00 l @ Stimultania l 3€ l Collectif Kim

SZ (ciné concert - post rock/Grenoble)
www.myspace.com/szband

STRASBOURG, UN MOIS DE JUIN SANS MOLODOÏ Sz
SZ est un duo constitué autour d’un dispositif de sampling en direct. La formation intègre guitares, claviers, batterie, glockenspiel, trompette, voix et objets divers.
Se débridant dans les formes répétitives et évolutives, la tension et l’apaisement, les frères Litzler donnent naissance à des mélodies entêtantes tout en jouant avec les ruptures…
Leur premier véritable album Home recording – Live recording (octobre 2005) a reçu un accueil chaleureux dans la presse nationale. Sorti sur le label Drunk Dog, il s’agit d’un double opus associant une face privée (8 titres enregistrés par Franck en 2002 à la maison) à une face publique (9 titres enregistrés en concert à La Chaufferie, Grenoble, avec la participation de Hot East aux platines).
Par une habile alchimie entre les deux partenaires placés face à face, parfois avec l’intervention de vidéastes, SZ délivre des concerts intenses et plonge le public dans la complicité.

komakino
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum