Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Naissance de l'emo

+9
distress
buddy satan
Charles
julien
Alucard
A French Inside
Soss M@y0
necropol
SODA
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty La Naissance de l'emo

Message  SODA Mer 22 Juin - 21:37

Comment selon vous l'emo est il né? Quels sont les pionniers du genre? Quelles inspirations ont mené a la création de ce genre?
SODA
SODA
We speak in different voices

Nombre de messages : 51
Localisation : Ici Paris
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Alucard Mer 22 Juin - 21:49



Dernière édition par le Mer 22 Juin - 22:40, édité 1 fois
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  necropol Mer 22 Juin - 22:06

c est en anglais et c est moche je passe mon chemin Laughing
necropol
necropol
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 110
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Soss M@y0 Mer 22 Juin - 23:16

On s'en fout ! L'important c ke maintenant ca existe ! (Bravo Soss, tu as des réactions pas du tout limitées)
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  julien Jeu 23 Juin - 23:27

cette définition est pas mal... Rites Of Spring, Embrace et HüskerDü me semblent être les pionniers... ensuite ça s'est diversifié, comme tout style dérivé du hardcore

j'ai une requête : s'il vous plait, arrêtez de considérer Pleymo, Feverish et tous ces trucs avec l'emo... ça n'a "historiquement" et idéologiquement rien à voir. L'emo est issu de la scène DIY du HxC et est encore très active dans l'underground aujourd'hui... l'emo est un dérivé du Hardcore, ça vient des mêmes bases, ce n'est qu'un dérivé du hardcore. je trouve que considérer pleymo et tous ces groupe de néo comme de l'emo est un veritable insulte( j'y vais cash) auprès de tous les groupes DIY qui ont un discours intelligent revendiquant des valeurs anti-sexiste/raciste/homophobe/violent/capitaliste...
il y a le VRAI émo, celui qui vient de RitesOfSpring et tout, celui qui se joue dans des caves, des rades et des salles pourries , issu d'un underground revendicateur et un EMO imposteur issu de rock sound qui est en fait tous les groupes de néo marketés par des maisons de disques qui tournent leur veste en se disant emo parceque le néo, c'est devenu ringard... s'il vous plaît, renseignez vous, faites la part des choses et essayer de comprendre d'où chaque style vient histoire de ne pas tout mélanger. Pleymo n'est pas un groupe de hardcore et encore moins un groupe d'emo, arrêtez de lire RockSound s'il vous plait... il ya tellement de choses plus intéressantes et plus intelligentes à lire comme HeartAttack, BurnOut, MaximumRockNRoll...

enfin, voilà, je voulais pas faire mon daron, j'essaie de trouver les mots justes pour ne prendre personne de haut mais s'il vous plait, fouinez dans le hardcore qui idéologiquement donne plus à réfléchir et à se remettre en question ainsi que le monde dans lequel on vit que tous les groupes que vous citez. l'emo vient du hardcore, ce n'est pas un style de musique qui est né comme ça, de rien...

et non, on ne s'en fout pas d'où ça vient, c'est même ça le plus important... la culure, la curiosité et la compréhension, c'est quand même important non ?
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Charles Jeu 23 Juin - 23:47

Ouais Julien, j'comprend que tu veux dire. C'est tellement vrai que les major ces dernières années se sont appropriés l'emo depuis 2-3 ans, mais parmi les ptis myspace trendies qui aime myspace tu trouveras des gens qui justement, ont découvert l'emo "grâce" a la fashionisation du genre et qui maintenant ont découvert un style qu'ils adorent. J'en fais parti; j'ai commencé avec les groupes les plus "mainstream" (alexisonfire ou FATA que j'adore encore) et maintenant j'écoute beaucoup plus d'underground que d'emo MTV.

Le problème c'est que tout est étiquetté emo. Encore en France ça va, le phénomène commence à peine à prendre place. Mais en Allemagne, UK ou USA, c'est chiant. Comme toutes les modes, ça passera. Et dans 5-6 ans, la scène se sera agrandit grâce a cette mode, ceux qui y sont vraiment impliqué y resteront et les ptites emobitch fashioncore seront passé à autre chose. A long terme je suis sur que cette vague médiatique sera bénéfique. La qualité de la scène underground n'en est absolument pas touché, dieu merci Razz

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Soss M@y0 Jeu 23 Juin - 23:55

Et finalement on en revient tjs au meme débat entre l'underground et le "commercial".... Je préfère abandonner tout de suite parce qu'on a pas fini Rolling Eyes
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  julien Ven 24 Juin - 0:09

emo ou pas, finalement je m'en tape... ce qui m'intéresse, c'est la démarche, comment les gars considèrent leur groupe, ce qu'ils ont envie d'en faire et surtout pourquoi et comment ils le font... c'est pourquoi la scène screamo devient de plus en plus ennuyeuse, on dirait que plus personne n'a rien à revendiquer, c'est triste quand même !
les modes, ce sont les magazines types RockSound et MTV qui les créent, je vais pas attendre que ces academies du bon goût branché me disent que c'est plus à la mode pour ne plus en écouter... je n'ai d'ailleurs pas connu le screamo grâce à ces trucs mais peut être que j'ai eu aussi de la chance, je sais pas...

sinon, un truc m'étonne mais je n'ai encore vu personne ici parler ni d'Envy, ni de Yage, ni de Yaphet Kotto, ni d'AmandaWoodward qui sont vraiment des références du genre...

sinon, une petite liste de groupes sur lesquels je vous conseille de jeter une oreille : (ceux cités auparavant, évidemment), Majority Rule, Orchid, Ampere, MihaiEdrisch, TheApoloProgram, HK, Hyacinth, Isis, Cult Of Luna, Circle Takes The Square, I,Robot, Sinaola, PortaitsOfPast, Crestfallen, City Of Caterpillar, BrightCalmBlue, OffMinor, HotCross, TwelveHourTurn,...
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  julien Ven 24 Juin - 0:12

Soss M@y0 a écrit:Et finalement on en revient tjs au meme débat entre l'underground et le "commercial".... Je préfère abandonner tout de suite parce qu'on a pas fini Rolling Eyes

non je ne pense pas, ça dépend juste de comment tu envisages la musique dans ta vie à mon avis... si elle prend une part de plus en plus importante, qu'elle te fait faire des choix radicaux sur ton quotidien, je peux t'assurer que l'underground te paraîtra beaucoup plus attirant parceque plus spontanée et plus directe, plus proche et surtout plus HUMBLE !!!
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Soss M@y0 Ven 24 Juin - 0:20

Envy j'arrive pas a trouver leurs albums, ca doit se trouver sur les réseaux P2P japonais (vazy pour en trouver un) Crying or Very sad
Sinon Isis et Cult Of Luna, il me semble ke c carrément HxC, mais bon ca change, y'a pas bcp de fans de trucs violents ici.
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  A French Inside Ven 24 Juin - 0:46

Pas de Cult Of Luna en tout cas, jai souffert pendant leur set. Mais sinon, j'écoute qque trucs bourrins, genre justement le groupe par lekel jai vu Cult Of Luna, cété le concert de Bleeding Through.
A French Inside
A French Inside
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2005

http://www.afrenchinside.net

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Alucard Ven 24 Juin - 1:56

"historiquement" et idéologiquement...peut être, mais musicalement je pense que si, ça semble assez évident pour Feverish, qui sont beaucoup influencés par At The Drive In et Thursday entre autre, même s'il y a ce melange de néo metal avec. Le chant dans Feverish c'est du screamo, je vois pas comment le définir autrement. Pour pleymo c'est plus compliqué, mais il va de soit que pleymo se rapproche de plus en plus de groupes comme Lostprophets, le groupe étant devenu fan d'Atreyu, The Used, et autre My Chemical Romance, je pense que le prochain album comportera de nombreuses influences emo, au sens ou moi je l'entend, notamment dans le chant.

Moi ça me dérange pas cette étiquette emo car je trouve que la plupart des groupes, même les plus fashions font du bon son. Je pense qu'on peut réunir sous la même bannière Saetia et Saosin par exemple. Ca ne me dérange pas.

Je retrouve dans tous ces groupes une musique mélancolique, des arpèges, un chant désespéré aliant voix douce et rageuse, voilà, après pourquoi se prendre la tête...on a rien à défendre, et dieu merci l'emo ne s'emmerde pas avec les règles ridicules qui régissent le punk.

Et puis si tu veux nous faire découvrir de "vrais" groupes emo, n'hésite pas à créer des topics pr nous présenter et nous donner envie d'écouter ces groupes, il n'y a pas de soucis.

Moi j'ai débuté dans l'emo avec Thrice et Thursday, et recemment je me suit mis à des groupes plus underground nottament grace à Dr Zougne, et je passe de l'un à l'autre sans problème, si d'autres font pareil tant mieux.

Par contre je précise qu'il ne faut pas confondre hardcore et emo, dans la définition que je donne de l'emo (topic post it) il est bien précisé que l'emo se différenciait de l'hardcore par des thèmes non plus revendicatifs mais davantage tournés vers les sentiments humains. Donc dire d'un groupe qu'il n'est pas emo parckil n'est pas revendicatif....
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Invité Ven 24 Juin - 12:52

Soss M@y0 a écrit:Envy j'arrive pas a trouver leurs albums, ca doit se trouver sur les réseaux P2P japonais (vazy pour en trouver un) Crying or Very sad
.

Sur Soulseek tu trouve facilement...ah, Chain Wandering Deeply, 8 minutes de pure bonheur.
Sinon, Yaphet Koto j'ai quelques chansons je crois, c'est sympas, mais j'prefere the Kodan Armada ^^

Quand a Amanda Woodward, j'avait leurs album que j'ai pas trop aimer, par conter j'apprécie leurs démarche contre le "music business".
Pour moi, des que l'art est mélanger au business, y'a plus de créativité, donc y'a plus que de soupe, c'est simple, et franchement a part quelques rares exeptions... :\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  julien Ven 24 Juin - 14:32

Alucard a écrit:"historiquement" et idéologiquement...peut être, mais musicalement je pense que si, ça semble assez évident pour Feverish, qui sont beaucoup influencés par At The Drive In et Thursday entre autre, même s'il y a ce melange de néo metal avec. Le chant dans Feverish c'est du screamo, je vois pas comment le définir autrement. Pour pleymo c'est plus compliqué, mais il va de soit que pleymo se rapproche de plus en plus de groupes comme Lostprophets, le groupe étant devenu fan d'Atreyu, The Used, et autre My Chemical Romance, je pense que le prochain album comportera de nombreuses influences emo, au sens ou moi je l'entend, notamment dans le chant.

Moi ça me dérange pas cette étiquette emo car je trouve que la plupart des groupes, même les plus fashions font du bon son. Je pense qu'on peut réunir sous la même bannière Saetia et Saosin par exemple. Ca ne me dérange pas.

Je retrouve dans tous ces groupes une musique mélancolique, des arpèges, un chant désespéré aliant voix douce et rageuse, voilà, après pourquoi se prendre la tête...on a rien à défendre, et dieu merci l'emo ne s'emmerde pas avec les règles ridicules qui régissent le punk.

Et puis si tu veux nous faire découvrir de "vrais" groupes emo, n'hésite pas à créer des topics pr nous présenter et nous donner envie d'écouter ces groupes, il n'y a pas de soucis.

Moi j'ai débuté dans l'emo avec Thrice et Thursday, et recemment je me suit mis à des groupes plus underground nottament grace à Dr Zougne, et je passe de l'un à l'autre sans problème, si d'autres font pareil tant mieux.

Par contre je précise qu'il ne faut pas confondre hardcore et emo, dans la définition que je donne de l'emo (topic post it) il est bien précisé que l'emo se différenciait de l'hardcore par des thèmes non plus revendicatifs mais davantage tournés vers les sentiments humains. Donc dire d'un groupe qu'il n'est pas emo parckil n'est pas revendicatif....

alcuard, je pense que l'Emo est parti en live à la fin des années 90... La surexposition médiatique a fait franchir le cap des majors par des groupes issus de la scène indépendante comme JimmyEatWorld par exemple... Maintenant, je vois 2 sortes d'emo et je pense pas que tu fasses bien la différence au niveau de la démarche et de l'idéologie... A mes yeux, il y a des groupes d'emo qui sont attachés à la scène underground parcequ'elle représente et leur donne les moyen de prouver qu'une alternative à la musique-business existe. Les groupes dont je te parle, c'est les groupes comme BelleEpoque, Amanda, Yage, YaphetKotto,... tous ceux dont tu ne trouves pas les disques à la Fnac. C'est aussi un de nos engagements avec Daïtro par exemple... Après, je vois plein d'autres groupes qui se disent Emo mais pour qui l'underground n'est qu'une phase transitoire pour accéder au succès. On n'est pas loin du mythe de la rock star et ça ça me gêne.
Les groupes défendant l'underground ne le font pas par snobisme mais par réelles convictions. Il y a des groupes issus de l'underground qui n'ont pas de discours politique revendiqué mais leur position par rapport au business (refus des majors, refus de jouer pour des trucs subvientionnés,...) est claire par ce qu'ils font de leur groupe. C'est clair qu'elle est plus dure d'accès mais cette scène me paraît beaucoup plus intéressante.

je pense que tu te focalises trop sur l'aspect musical d'un groupe... Un groupe qui hurle n'est pas forcément screamo, un groupe qui parle de ses sentiments n'est pas forcément emo non plus c'est pour ça que c'est important de connaître d'où chaque style de musique vient, histoire de ne pas tout mélanger... par exemple, si on nous compare à Pleymo, je vais pas être très contents parcequ'ils représentent tout ce que je crains dans la musique

il est bien précisé que l'emo se différenciait de l'hardcore par des thèmes non plus revendicatifs mais davantage tournés vers les sentiments humains

je ne suis pas d'accord. Le hardcore ne se limite pas non plus à des thèmes revendicatifs... Le hardcore est avant tout un dérivé du punk, joué plus rapide parcequ'à l'époque (début 80) les jeunes étaient rageurs et furieux, parcequ'ils voulaient une musique radicale pour un état d'esprit radical. Je peux te citer BlackFlag, CircleJerks, The Germs, les BadBrains pour ne citer qu'eux. Tout ça a évolué vers des trucs moins 'basiques' et d'autres influences sont venus se greffer au hxc de base. L'emo est né comme ça, de la furie et de la rage du hxc avec une position plus personnelle dans les textes, des reflexions sur SA postion par rapport au monde, à une situation X... mais les groupes (Embrace, RitesOfSpring,...) étaient des groupes qui avaient les mêmes valeurs et les mêmes idéaux que ceux des premiers groupes de hxc...

on a rien à défendre, et dieu merci l'emo ne s'emmerde pas avec les règles ridicules qui régissent le punk.

ça ça me choque parceque c'est une super illustration de la jeunesse d'aujourd'hui (j'ai 23 ans, je ne suis pas pour autant vieux!!). je remarque qu'une grosse tranche de la jeunesse aujourd'hui préfère se plaindre de leur situation plutôt que d'agir, de créer des trucs. Le punk a des choses à défendre et en a même 10 000 fois plus que tous les groupes MTV et tous ces groupes qui vendent leus disques 20€ à Virgin... Je te parle pas du punk RockSound (good charlotte, blink...) là je te parle de la philosophie punk, celle qui motive des milliers de groupes alternatifs aujourd'hui, c'est pas DU TOUT la même chose aussi. S'il te plait, renseigne toi avant de sortir des trucs pareils parceque c'est très irritant pour les gens qui y consacrent leur vie...
si vous, à 18/20 ans n'avez rien à défendre et bin c'est triste alors !!! tu as à manger tous les jours dans ton frigo, tu as un endroit chauffé pour vivre et dormir, tu as des vêtements sur toi ça c'est un putain de luxe ! tu as le droit de dire ce que tu veux dans un pays libre, ça c'est juste incroyable aussi ! utilisons notre liberté pour défendre celle de ceux qui n'en ont pas plutôt que de gémir parceque la vie est trop dure ici chez nous... faut quand même pas déconner, les besoins élémentaires sont tellement à portée de main qu'on ne s'aperçoit même plus du privilège que c'est ! enfin, je m'emballe un peu aussi, j'éspère que mon post ne vous paraîtra pas trop manichéen... j'écoute beaucoup d'emo, c'est la musique qui me touche le plus et que j'aime vraiment, il n'y a pas de doutes là dessus mais c'est juste que je suis très impliqué dans la scène hardcore parceque je crois en ses principes de tolérance, de respect, d'humilité et d'indépendance...

voilou
j'éspère que je ne vous aurait pas trop saoûlé avec tout ça...
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  julien Ven 24 Juin - 14:35

sinon, pour trouver du Envy

http://www.myownsalvation.com/salvationforanangel/index.htm

il y a des mp3, faites vous plaisir !
sinon, www.burnoutzine.net > distro pour trouver la majeure partie des disques dont j'ai parlé... et enfin Soulseek pour le reste !!!
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Alucard Ven 24 Juin - 15:21

"je pense que tu te focalises trop sur l'aspect musical d'un groupe... Un groupe qui hurle n'est pas forcément screamo, un groupe qui parle de ses sentiments n'est pas forcément emo non plus c'est pour ça que c'est important de connaître d'où chaque style de musique vient, histoire de ne pas tout mélanger... par exemple, si on nous compare à Pleymo, je vais pas être très contents parcequ'ils représentent tout ce que je crains dans la musique"

C'est vrai mais c'est aussi parce que je pense qu'un groupe doit être jugé avant tout pour sa musique plutot que pour son engagement. J'ai toujours pensé qu'on classait un groupe en fonction de sa musique, c'est pourquoi je met facilement des groupes sous l'étiquette punk, du moment qu'à l'oreille ça me fait penser à du punk.

Par contre quand je dit on a rien à défendre, je voulais dire, on a pas de guerre à faire entre les différents genres de post hardcore, car sur ce forum apperemment les gens sont assez eclectiques, je n'aimerais pas que ça change.

Sinon ce que tu dit est vrai, et il y a beaucoup de choses auquelles je n'avais pas pensé.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  julien Ven 24 Juin - 15:27

Alucard a écrit:"je pense que tu te focalises trop sur l'aspect musical d'un groupe... Un groupe qui hurle n'est pas forcément screamo, un groupe qui parle de ses sentiments n'est pas forcément emo non plus c'est pour ça que c'est important de connaître d'où chaque style de musique vient, histoire de ne pas tout mélanger... par exemple, si on nous compare à Pleymo, je vais pas être très contents parcequ'ils représentent tout ce que je crains dans la musique"

C'est vrai mais c'est aussi parce que je pense qu'un groupe doit être jugé avant tout pour sa musique plutot que pour son engagement. J'ai toujours pensé qu'on classait un groupe en fonction de sa musique, c'est pourquoi je met facilement des groupes sous l'étiquette punk, du moment qu'à l'oreille ça me fait penser à du punk.

ça dépend mais c'est parcequ'on a une vision du punk très différente

Alucard a écrit:Par contre quand je dit on a rien à défendre, je voulais dire, on a pas de guerre à faire entre les différents genres de post hardcore, car sur ce forum apperemment les gens sont assez eclectiques, je n'aimerais pas que ça change.

ok, je ne l'avais pas compris comme ça, autant pour moi !

Alucard a écrit:Sinon ce que tu dit est vrai, et il y a beaucoup de choses auquelles je n'avais pas pensé.

c'est cool alors, j'avais peur que tu puisses mal le prendre... Very Happy
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Alucard Ven 24 Juin - 15:28

Non, les gens qui me conaissent savent que je ne suis pas contrariant... Very Happy
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Charles Ven 24 Juin - 16:07

Ah Julien tu joues dans Daitro? Alors l'enregistrement du LP avance bien? Very Happy

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  julien Ven 24 Juin - 17:23

on ne l'a pas encore commencé, on part la semaine prochaine en Espagne pour 15 jours... passion !!
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Charles Ven 24 Juin - 17:37

Vous avez pas deja fait l'Espagne en mars avec Eniac?

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  julien Ven 24 Juin - 17:49

bin en mars on a juste fait 2 dates avec eux... ensuite, sur la même tournée on est allé en Espagne mais juste pour y jouer, pas pour enregistrer !
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Soss M@y0 Ven 24 Juin - 20:09

InX a écrit:
Sur Soulseek tu trouve facilement...
Soulseek plante chez moi, je n'ai a ma disposition ke bitcomet, limewire et emule (celui il sert a rien par contre)
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  buddy satan Mar 28 Juin - 16:22

Hyacinth

Haha t'y vas pas un peu fort là ? rabbit Pour ça que je t'aime cheers
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Charles Mar 28 Juin - 16:41

buddy satan a écrit:
Hyacinth

Haha t'y vas pas un peu fort là ? rabbit Pour ça que je t'aime cheers
J'ai bien aimé c'que vous avez fait à Funeral Diner.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance de l'emo Empty Re: La Naissance de l'emo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum