Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Groupe Screamo Parisien cherche chanteur clean

+3
MaNiT0U
Niko rules
arnotbs
7 participants

Groupe Screamo Parisien cherche chanteur clean Empty Groupe Screamo Parisien cherche chanteur clean

Message  arnotbs Jeu 9 Oct - 13:32

Bonjour,

Nous sommes un groupe de screamo (si nous devions définir le style que l'on fait) basé à Paris (Répétitions à Paris le weekend pour le moment a la Luna rossa, mais nous avons trouvé un local en banlieue dans le 94 pour peu d'argent). Nous sommes 5 pour le moment, batteur, bassiste, deux guitaristes et un chanteur scream, nous recherchons un chanteur clean en priorité. Nous mélangeons dans nos compos tous les styles rock que l'on apprécie, scremo, metal, hardcore, pop, néo, rock, melo, emo, tout ce qu'on aime, en essayant de faire quelque chose d'original. Nous recherchons donc un chanteur clean motivé, avec une réelle personnalité vocale, avec des lignes à la fois juste mais énergique et recherchée, torturée mais pas "chialante".

Je vous laisse nos principales "influences" pour se situer

Glassjaw, underoath, the used, august burns red, evergreen terrace, thrice, oh sleeper, poison the well, he is legend, thursday, story of the year, at the drive in, the mars volta, cave in, deftones, drop dead gorgeous, from first to last, head automatica, MCR, misery signals, norma jean, panic at the disco, fall out boy, paramore, scary kid scaring kids, the almost, the arrs, the devil wears in prada, the bled, the chariot, underminded, 36 crazyfist, nous sommes aussi passé tous par la scène néo métal même si ce n'est plus ce que nous faisons aujourdhui (korn, limp bizkit, deftones, slipknot, SOAD...) mais ca reste sympa à réécouter.

Donc pour finir, nous recherchons plus un timbre de voix barrée et personnel à la glassjaw ou head automatica a la Daryl Palumbo, qui collerait assez bien avec ce que l'on fait en ce moment. Nous composons en anglais seulement.

Je laisse ma page myspace, pour une écoute rapide d'un de nos titres, ou le but est donc de remplacer le chant clean www.myspace.com/thehanburystreet ne faites pas attention au myspace, il n'a pas été ouvert officiellement, nous avions juste réservé le domaine.

Si vous êtes intéresser, contacter moi a l'adresse suivante, arnotbs1arobasehotmailpointfr

Merci

edit mynameisntfuckingwarren : la virgule collée à l'adresse myspace faisait que le lien ne fonctionnait pas, en même temps vu ce qu'il y a sur la page myspace je sais pas si c'était nécessaire...

arnotbs
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Screamo Parisien cherche chanteur clean Empty Re: Groupe Screamo Parisien cherche chanteur clean

Message  Niko rules Jeu 9 Oct - 13:36

Rolling Eyes
Niko rules
Niko rules
I've seen it all

Masculin Nombre de messages : 1876

http://www.myspace.com/nikotimp

Groupe Screamo Parisien cherche chanteur clean Empty Re: Groupe Screamo Parisien cherche chanteur clean

Message  MaNiT0U Jeu 9 Oct - 14:27

27 ans !
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206

http://myspace.com/xmanit0ux

Message  mynameisntfuckingwarren Jeu 9 Oct - 15:05

MaNiT0U a écrit:27 ans !
lolilol colors

Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418

Message  scorpix74 Jeu 9 Oct - 22:56

j'aime bien votre intro
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Message  MaNiT0U Jeu 9 Oct - 23:36

scorpix74 a écrit:j'aime bien votre intro
C'est pas positif pour eux ça.
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206

http://myspace.com/xmanit0ux

Message  heat. Ven 10 Oct - 1:16

MaNiT0U a écrit:
scorpix74 a écrit:j'aime bien votre intro
C'est pas positif pour eux ça.

Ahaha, c'est clair!
heat.
heat.
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4199

http://thisisheat.tumblr.com

Message  xGuidancex Sam 11 Oct - 12:54

chanteur clean ahahaha.

My Top Albums

trade my life for a barrel of gold.
xGuidancex
xGuidancex
is from the neighborhood, fruit!

Masculin Nombre de messages : 2792

http://howiwilllaughtomorrow.tumblr.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé