Conseil !
+11
Oriane
thelight
Untitled
themidnighter
mynameisntfuckingwarren
adibaw
juliette
buddy satan
Phoenix
madame manatane
MaNiT0U
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Conseil !
Me faut un plat pas trop long à réaliser mais quand même bon pour dimanche midi ! Je sais vraiment pas quoi faire, vous avez une idée ?
Merci
Merci
Re: Conseil !
Pizzaaaaaaa! Faite à la maison c'est bon. (certes c'est pas du tout classe, mais c'est bon)
Sinon des aubergines farcies a la feta.
Sinon des aubergines farcies a la feta.
madame manatane- Emofrance gangsta
curry de légumes quelconques (base courgette = cool) + riz, 30 min maxi, toujours réussi
Invité- Invité
J'avais gouter un curry d'epinard, avec des bouts de tofu dedans, c'était chanmé et ça doit pas etre bien compliqué.
Invité- Invité
Un curry ca me tente carrément , la pizza aussi, merci !
Je vais consulter l'intéressée pour savoir ce quelle préfère.
Je vais consulter l'intéressée pour savoir ce quelle préfère.
la salade de féta; en entrée. ça cartonne toujours : salade, féta, tomates, maïs, poivrons (rouges et verts pour moi), émental et soja.
pret en 10 minutes chrono, ça ouvre bien l'appétit pour la suite.
pret en 10 minutes chrono, ça ouvre bien l'appétit pour la suite.
Je te conseille encore plus fresh : lentilles + féta + échalttes + huile/sel/poivre + moutarde à l'ancienne.
avec le curry de legumes je conseille aussi le Boulgour (blé concassé). ca dééééboite sa mere!
Quand vous parlez de lentille c'est quoi exactement ? Moi j'ai en tête les lentilles que je mangeais a la cantine et tout, mais sa s'achète individuellement ça ?
buddy satan a écrit:Je te conseille encore plus fresh : lentilles + féta + échalttes + huile/sel/poivre + moutarde à l'ancienne.
Tentant, j'essaierai.
D'autant plus que c'est rapide : t'égouttes tes lentilles, tu coupes tes échalottes, ta féta, tu mets le tout dans un saladier, tu assaisonnes, tu arroses d'huile et tu mets ta moutarde.
Je te déconseille vivement l'achat de lentilles à l'unité.MaNiT0U a écrit:Quand vous parlez de lentille c'est quoi exactement ? Moi j'ai en tête les lentilles que je mangeais a la cantine et tout, mais sa s'achète individuellement ça ?
adibaw- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
Sinon j'ai une recette, pas longue à préparer et qui demande environ 25 minutes de cuisson.
Tu prends un plat qui va au four, tu le beurres avec un peu d'huile d'olive. Tu mets du riz, pas cuit, sur tout le fond. Tu places au dessus du riz une couche de tranches de courgettes, puis au dessus des bouts de steak de soja ou tofu. Tu peux mettre quelques bouts de Boursin pour donner du goût ou des épices. Ensuite une couche de tranches de tomates. Tu mets de l'eau jusqu'au niveau des tomates. Tu saupoudres de chapelure et au four.
Je pense que tu peux mettre du poivrons dedans aussi...
Tu prends un plat qui va au four, tu le beurres avec un peu d'huile d'olive. Tu mets du riz, pas cuit, sur tout le fond. Tu places au dessus du riz une couche de tranches de courgettes, puis au dessus des bouts de steak de soja ou tofu. Tu peux mettre quelques bouts de Boursin pour donner du goût ou des épices. Ensuite une couche de tranches de tomates. Tu mets de l'eau jusqu'au niveau des tomates. Tu saupoudres de chapelure et au four.
Je pense que tu peux mettre du poivrons dedans aussi...
buddy satan a écrit:Je te conseille encore plus fresh : lentilles + féta + échalttes + huile/sel/poivre + moutarde à l'ancienne.
c'est mon entree de ce soir! merci!
va chez picard sven...
themidnighter- The difference between buddy and you is in the style
tu blagues ? C'est mon reuch que d'aller au supermarché, et c'est tout pret. Y'a meme des plats vegan, et c'est super bon.
themidnighter- The difference between buddy and you is in the style
Finalement le samedi soir j'ai fait du tofu sauté avec des brocolis aux ails frits et le dimanche midi des fajitas
ça dépend quels produits : y a quand même des trucs sacrément cher chez Picard !themidnighter a écrit:tu blagues ? C'est mon reuch que d'aller au supermarché, et c'est tout pret. Y'a meme des plats vegan, et c'est super bon.
Untitled- For want of Emofrance
Et une entrecôte bien saignante?
thelight- Cold newbie and colder members
Et une bonne claque dans ta gueule?thelight a écrit:Et une entrecôte bien saignante?
mynameisntfuckingwarren a écrit:Et une bonne claque dans ta gueule?thelight a écrit:Et une entrecôte bien saignante?
Oriane- The poster you never were
Bande d'anaTruffeS xD
thelight- Cold newbie and colder members
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2