Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

5 participants

Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  pierremesmots Lun 17 Nov - 12:33

Salut à tous,

Le nouveau "Mes Mots ont la parole" (#Cool vient d'arriver! 36 pages A4 parmi lesquelles vous pourrez retrouver: Chiken's call (anarcho punk mélo de Grenobles), Melvin (dessinateur punk, ex P4, APF...), des chroniques ciné, des textes perso, des dessins, des collages, des listes, de la gaudriole et de la bonne humeur..."De la bonne came" comme me disait encore hier Diego Maradona!
Le tout est dispo à prix libre (pensez aux ports SVP) à mon adresse:
Pierre Gastelier
18 Rue des frères Lumière
333980 Audenge
Les échanges sont évidemment les bienvenus. Distro et particuliers n'hésitez pas à me contacter pour des commandes mais aussi du dépôt...
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et désolé du dérangement pour ceux qui s'en foutent.
Bises
Pierre
gastelierpierre (at) hotmail (point) com

pierremesmots
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:02

Dans le #9 vous expliquez comment on coupe un caténaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  pierremesmots Mar 18 Nov - 11:51

Là j'avoue que je ne suis pas sûr d'avoir compris...Tu as sans doute allusion aux sabotages dont est actuellement victime la SNCF?
Mais non "Mes mots ont la parole" n'est pas un manuel du parfait petit guerillero urbain, avec recette pour fabriquer des cocktails molotovs et slogans révolutionnaires à chaque page. C'est simplement un p'tit zine punk sans prétention qui s'apparente souvent d'avantage à un zine perso, qu'à une publication propagandiste...
Voili, voilà,
Bye
Pierre

pierremesmots
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 12:03

lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  buddy satan Mar 18 Nov - 12:21

Excuse-le Pierre, il ne sait pas lire.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  quemar Mar 18 Nov - 16:04

Si ça t'interresse de te faire arnaq' moi je veux bien faire des echanges avec mon zine. Ou alors on peut attendre un peu que je sorte le number 2 et là tu te fera moins arnaq', il devrait etre un peu plus gros.
quemar
quemar
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.myspace.com/pissedzombies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  pierremesmots Mar 18 Nov - 19:24

Moi je suis ouvert à toute proposition... C'est quoi ton zine? Y'a quoi au sommaire? Il est si petit que ça?? Dis m'en plus!
Bye
Pierre

pierremesmots
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  Invité Mer 19 Nov - 18:37

slyve a écrit:Dans le #9 vous expliquez comment on coupe un caténaire?
Tu peux le tutoyer, il est pas si impressionnant que ça en vérité!

Faut que je t'envoie des timbres (quand j'aurai le temps... Laughing )
C'est quand que vous descendez au pays basque chasser le crabe sur les plages d'ici...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  xGuidancex Mer 19 Nov - 18:40

arrêtez de parler de la SNCF s'il vous plait.

et c'est UNE caténaire. Pour info hin.
xGuidancex
xGuidancex
is from the neighborhood, fruit!

Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 38
Localisation : TRS
Date d'inscription : 06/04/2008

http://howiwilllaughtomorrow.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  quemar Mer 19 Nov - 18:48

pierremesmots a écrit:Moi je suis ouvert à toute proposition... C'est quoi ton zine? Y'a quoi au sommaire? Il est si petit que ça?? Dis m'en plus!
Bye
Pierre

le numero un c'est trois nouvelles de fiction. Ca doit faire douze page, avec la couverture ça fait 4 pages A4 pliées en deux. Le #2 aura surement autant de nouvelles plus des textes perso et une ou deux nouvelles de Sean, bassiste de Dolcim (ex-cease upon the capitol).
quemar
quemar
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.myspace.com/pissedzombies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  pierremesmots Jeu 20 Nov - 12:23

Coucou,

Quemar: Ca peut le faire, tu n'as qu'à m'en envoyer 2 contre 1 "Mes Mots ont la parole" et le tour est joué. Si tu es chaud, balance moi ton adresse et je t'enverrai ça au plus vite!

Bruno: Comment ça je ne suis pas impressionnant! 1,69m pour 50 kg, un physique de catcheur je te dis!! Pas le temps de descendre en Euskadi pour l'instant...on se contente de nos plages et de nos crabes!

Bises
Pierre

pierremesmots
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  Charles Sam 22 Nov - 20:35

bruno a écrit:
slyve a écrit:Dans le #9 vous expliquez comment on coupe un caténaire?
Tu peux le tutoyer, il est pas si impressionnant que ça en vérité!

Faut que je t'envoie des timbres (quand j'aurai le temps... Laughing )
C'est quand que vous descendez au pays basque chasser le crabe sur les plages d'ici...?
t'as ressorti un zine depuis GRITA 2?

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  Invité Dim 23 Nov - 0:40

Non Embarassed
Prochaine sortie juillet 2013... peut être!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum