Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!
5 participants
Emo France :: Emo :: Actualité et divers
Page 1 sur 1
Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!
Salut à tous,
Le nouveau "Mes Mots ont la parole" (# vient d'arriver! 36 pages A4 parmi lesquelles vous pourrez retrouver: Chiken's call (anarcho punk mélo de Grenobles), Melvin (dessinateur punk, ex P4, APF...), des chroniques ciné, des textes perso, des dessins, des collages, des listes, de la gaudriole et de la bonne humeur..."De la bonne came" comme me disait encore hier Diego Maradona!
Le tout est dispo à prix libre (pensez aux ports SVP) à mon adresse:
Pierre Gastelier
18 Rue des frères Lumière
333980 Audenge
Les échanges sont évidemment les bienvenus. Distro et particuliers n'hésitez pas à me contacter pour des commandes mais aussi du dépôt...
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et désolé du dérangement pour ceux qui s'en foutent.
Bises
Pierre
gastelierpierre (at) hotmail (point) com
Le nouveau "Mes Mots ont la parole" (# vient d'arriver! 36 pages A4 parmi lesquelles vous pourrez retrouver: Chiken's call (anarcho punk mélo de Grenobles), Melvin (dessinateur punk, ex P4, APF...), des chroniques ciné, des textes perso, des dessins, des collages, des listes, de la gaudriole et de la bonne humeur..."De la bonne came" comme me disait encore hier Diego Maradona!
Le tout est dispo à prix libre (pensez aux ports SVP) à mon adresse:
Pierre Gastelier
18 Rue des frères Lumière
333980 Audenge
Les échanges sont évidemment les bienvenus. Distro et particuliers n'hésitez pas à me contacter pour des commandes mais aussi du dépôt...
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et désolé du dérangement pour ceux qui s'en foutent.
Bises
Pierre
gastelierpierre (at) hotmail (point) com
pierremesmots- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!
Dans le #9 vous expliquez comment on coupe un caténaire?
Invité- Invité
Là j'avoue que je ne suis pas sûr d'avoir compris...Tu as sans doute allusion aux sabotages dont est actuellement victime la SNCF?
Mais non "Mes mots ont la parole" n'est pas un manuel du parfait petit guerillero urbain, avec recette pour fabriquer des cocktails molotovs et slogans révolutionnaires à chaque page. C'est simplement un p'tit zine punk sans prétention qui s'apparente souvent d'avantage à un zine perso, qu'à une publication propagandiste...
Voili, voilà,
Bye
Pierre
Mais non "Mes mots ont la parole" n'est pas un manuel du parfait petit guerillero urbain, avec recette pour fabriquer des cocktails molotovs et slogans révolutionnaires à chaque page. C'est simplement un p'tit zine punk sans prétention qui s'apparente souvent d'avantage à un zine perso, qu'à une publication propagandiste...
Voili, voilà,
Bye
Pierre
Si ça t'interresse de te faire arnaq' moi je veux bien faire des echanges avec mon zine. Ou alors on peut attendre un peu que je sorte le number 2 et là tu te fera moins arnaq', il devrait etre un peu plus gros.
Moi je suis ouvert à toute proposition... C'est quoi ton zine? Y'a quoi au sommaire? Il est si petit que ça?? Dis m'en plus!
Bye
Pierre
Bye
Pierre
Tu peux le tutoyer, il est pas si impressionnant que ça en vérité!slyve a écrit:Dans le #9 vous expliquez comment on coupe un caténaire?
Faut que je t'envoie des timbres (quand j'aurai le temps... )
C'est quand que vous descendez au pays basque chasser le crabe sur les plages d'ici...?
Invité- Invité
arrêtez de parler de la SNCF s'il vous plait.
et c'est UNE caténaire. Pour info hin.
et c'est UNE caténaire. Pour info hin.
pierremesmots a écrit:Moi je suis ouvert à toute proposition... C'est quoi ton zine? Y'a quoi au sommaire? Il est si petit que ça?? Dis m'en plus!
Bye
Pierre
le numero un c'est trois nouvelles de fiction. Ca doit faire douze page, avec la couverture ça fait 4 pages A4 pliées en deux. Le #2 aura surement autant de nouvelles plus des textes perso et une ou deux nouvelles de Sean, bassiste de Dolcim (ex-cease upon the capitol).
Coucou,
Quemar: Ca peut le faire, tu n'as qu'à m'en envoyer 2 contre 1 "Mes Mots ont la parole" et le tour est joué. Si tu es chaud, balance moi ton adresse et je t'enverrai ça au plus vite!
Bruno: Comment ça je ne suis pas impressionnant! 1,69m pour 50 kg, un physique de catcheur je te dis!! Pas le temps de descendre en Euskadi pour l'instant...on se contente de nos plages et de nos crabes!
Bises
Pierre
Quemar: Ca peut le faire, tu n'as qu'à m'en envoyer 2 contre 1 "Mes Mots ont la parole" et le tour est joué. Si tu es chaud, balance moi ton adresse et je t'enverrai ça au plus vite!
Bruno: Comment ça je ne suis pas impressionnant! 1,69m pour 50 kg, un physique de catcheur je te dis!! Pas le temps de descendre en Euskadi pour l'instant...on se contente de nos plages et de nos crabes!
Bises
Pierre
t'as ressorti un zine depuis GRITA 2?bruno a écrit:Tu peux le tutoyer, il est pas si impressionnant que ça en vérité!slyve a écrit:Dans le #9 vous expliquez comment on coupe un caténaire?
Faut que je t'envoie des timbres (quand j'aurai le temps... )
C'est quand que vous descendez au pays basque chasser le crabe sur les plages d'ici...?
Charles- Ashes of giant
Non
Prochaine sortie juillet 2013... peut être!
Prochaine sortie juillet 2013... peut être!
Invité- Invité