Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Limp Wrist.

3 participants

Limp Wrist. Empty Limp Wrist.

Message  elegiak Mer 11 Fév - 19:46

1) Je ne savais pas vraiment ou le mettre, c'est du hardcore mais bon rien de "emo" là dedans donc bon.
2) J'ai fait une recherche, j'ai rien trouvé, j'espere que ya pas déjà un topic dessus.

3) Je vous présente Limp Wrist un groupe de hardcore old school que j'aime beaucoup.

Limp Wrist. Music2-1

"Voici la totale sur cd (37 morceaux pour environ 30 minutes de sons) avec quelques inédits. Tout y est dans la veine d'un new york hardcore tendance straight edge/guerrier urbain, avec de temps en temps des influences de Los crudos, citizen arrest, go!, et même pansy division en accéléré. Du hardcore à fond les pédales qui regardent sous la robe du premier travesti des USA : la statue de la liberté ! Beau paquet ma foi ! Indispensable pour ceux qui savent que le hardcore c'est pas juste une question de tattoos...mais de tabous."

Une musique pleine de rage, de contestations, mais aussi de rigolade et de dérision. Vraiment très sympa. Un groupe de la mouvance "Queercore".

(Queercore: Le queercore est un mouvement culturel et social qui prend naissance au milieu des années 1980 comme une branche isolée du punk. Il se caractérise par un dissentiment avec la société hétéronormative en général et un désaveu complet de la communauté gay et lesbienne établie. Le queercore s'exprime dans un style Do it yourself à travers les fanzines, la musique, l'écriture, l'art et le cinéma. En tant que genre musical, on peut en détacher des paroles qui explorent les thèmes de la discrimination et des préjugés, et abordant des sujets tels que l'identité sexuelle, le genre sexuel et les droits des individus ; plus généralement, les groupes proposent une critique de la société à partir de leur position dans cette société.)

Le site: http://www.cheap-art.com/bands/limpwrist.html
Le myspace: http://www.myspace.com/limpwrist