Console de jeux?
+9
Niko rules
scorpix74
xGuidancex
Angry Son
SKISUIT
kaos.works
juliette
wlikotae
Ekka
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Console de jeux?
Bonsoir.
J'ai envie de m'acheter une nouvelle console (je me traîne avec ma PS2), et je sais pas trop laquelle choisir... Wii? PS3? XBOX360? Mon hésitation se porte plutôt entre là PS3 et la 360, un avis?
J'ai envie de m'acheter une nouvelle console (je me traîne avec ma PS2), et je sais pas trop laquelle choisir... Wii? PS3? XBOX360? Mon hésitation se porte plutôt entre là PS3 et la 360, un avis?
Ekka- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
Re: Console de jeux?
Eternel débat.
Un ordinateur.
Un ordinateur.
wlikotae- Cacolac, mon amour
> Topic jeux videos.
Et xbox.
Pourquoi?
Moins cher, la plus part des titres sont dispo sur les deux ( version inférieur pour ps3 ), service live compétent ( mais payant oui ).
Wii = sympa mais casual, et vraiment à la traine techniquement. Elle va être surement remplacé dans un ans ou a peine plus.
Et xbox.
Pourquoi?
Moins cher, la plus part des titres sont dispo sur les deux ( version inférieur pour ps3 ), service live compétent ( mais payant oui ).
Wii = sympa mais casual, et vraiment à la traine techniquement. Elle va être surement remplacé dans un ans ou a peine plus.
juliette a écrit:avec la Wii ya le Wii Fit!!
Y'a des trucs dans la vraie vie aussi pour faire du sport. Genre mieux que devant un écran.
Oui c'est sûr que l'ordi c'est bien, mais c'est sympa aussi d'avoir une console dans son salon quand t'es avec des amis, c'est plus convivial.wlikotae a écrit:Eternel débat.
Un ordinateur.
A propos de la Wii c'est sûr que c'est sympa, mais les jeux sont pas super intéressants .. ça casse pas trois pattes à un canard.
Oups désolé Kaos pour le topic
Dernière édition par Ekka le Dim 22 Fév - 22:53, édité 1 fois
Le pc surtout, faut le mettre à jour tout les 6 mois.
Si tu cherches juste a t'amuser de temps en temps avec tes potes, prends une wii. C'est fait pour.
Si tu cherches juste a t'amuser de temps en temps avec tes potes, prends une wii. C'est fait pour.
Ce qui me plaisait avec la PS3 c'était qu'elle fasse aussi lecteur BluRay/DivX/DVD.
Après je sais pas si c'est plus rentable d'acheter une Xbox + lecteur bluray + divx (à moins que le lecteur bluray fasse divx aussi?)
Après je sais pas si c'est plus rentable d'acheter une Xbox + lecteur bluray + divx (à moins que le lecteur bluray fasse divx aussi?)
Mon frère a la Wii.
Franchement je trouve ca génial, même si tu passes pour un gogol a faire des gestes dans le vent.
La qualité de l'image est vraiment pas mal, le son nickel, puis le design est vraiment propre.
Après, c'est cher. Surtout si tu veux Mario Kart ou d'autres trucs qui neccessitent des volants/autre manettes.
Sinon, on m'avait conseillée la 360. Il parait qu'elle est vraiment bien.
Franchement je trouve ca génial, même si tu passes pour un gogol a faire des gestes dans le vent.
La qualité de l'image est vraiment pas mal, le son nickel, puis le design est vraiment propre.
Après, c'est cher. Surtout si tu veux Mario Kart ou d'autres trucs qui neccessitent des volants/autre manettes.
Sinon, on m'avait conseillée la 360. Il parait qu'elle est vraiment bien.
SKISUIT- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Ekka a écrit:Ce qui me plaisait avec la PS3 c'était qu'elle fasse aussi lecteur BluRay/DivX/DVD.
Le blue ray est un avantage. Même si celui de la ps3 est pas terrible...
La box et la ps3 font divx de base.
Si tu veux matter des films en haute def ( inutile sans écran hd, je prefere préciser ), tu auras des jeux en version inférieur. Faut choisir.
kaos.works a écrit:juliette a écrit:avec la Wii ya le Wii Fit!!
Y'a des trucs dans la vraie vie aussi pour faire du sport. Genre mieux que devant un écran.
ha ha je sais bien. mais quand ca fait quatre ans que t'as pas fait de sport ca aide bien pour la "remise en forme". ^^
bref sinon a part les jeux Mario & Co ya pas grand chose de cool sur cette console. mais bon, nintendo forever!
Je savais pas ça, merci .kaos.works a écrit:Ekka a écrit:Ce qui me plaisait avec la PS3 c'était qu'elle fasse aussi lecteur BluRay/DivX/DVD.
Le blue ray est un avantage. Même si celui de la ps3 est pas terrible...
La box et la ps3 font divx de base.
Si tu veux matter des films en haute def ( inutile sans écran hd, je prefere préciser ), tu auras des jeux en version inférieur. Faut choisir.
Je pense que je vais prendre la Xbox alors.
Une megadrive.
Si j'avais la place j'en racheterais une.
Si j'avais la place j'en racheterais une.
Angry Son- Notres mèches nous trompent
xGuidancex a écrit:une Dreamcast.
scorpix74- I've seen it all
j'avais la MASTER SYSTEM II
y avait même pas besoin de mettre une cassette dedans pour avoir un jeu.
je me souviens de ALEX KID
y avait même pas besoin de mettre une cassette dedans pour avoir un jeu.
je me souviens de ALEX KID
Tin il parle pas de Rob le robot! Moi je l'avais ce robot de merde et d'ailleurs il vaut une petite fortune maintenant il me semble.
J'ai 57 ans en age de fitness wii.
Ca craint ...
Ca craint ...
Faut que je m'entraine au Baseball, je suis une quiche, je rate toutes les balles.
Mais un jour viendra ...
Mais un jour viendra ...
ah ouais non c'est le wii sport ca!! haha!! ca fait deux ans que j'en ai pas fait!
La xbox ne fait pas lecteur DIVX. (pas d'office en tout cas.)
Sinon ben PS3 si tu veux lire des blueray ouai mais il me semble que c'est un lecteur de base donc je sais pas si il est bon ou pas.
La xbox est assez sympa, le live payant est une arnaque mais bon c'est une console... Son plus gros avantage (et le seul d'ailleurs) est le fait de pouvoir lire les jeux gravés dessus. N'oublie pas non que c'est une console qui commence à être en fin de vie !
La Wii laisse tomber, enfin tout dépend de ton profil comme l'a dit Kaos si t'es pas un ardu des jeux vidéo ouai mais si non passe ton chemin !
Fin bref je te dirai quand même la xbox puisque pour l'instant c'est elle qui a le plus d'exclu sur les jeux mais rien ne vaut la PS2 selon moi =D.
Nintendo à quand même fait fort avec leur Wii, 47 millions de Wii vendus dans le monde, la xbox 360 "seulement" 27 millions et la ps3 21 millions (je pensais moins déjà)
Sinon ben PS3 si tu veux lire des blueray ouai mais il me semble que c'est un lecteur de base donc je sais pas si il est bon ou pas.
La xbox est assez sympa, le live payant est une arnaque mais bon c'est une console... Son plus gros avantage (et le seul d'ailleurs) est le fait de pouvoir lire les jeux gravés dessus. N'oublie pas non que c'est une console qui commence à être en fin de vie !
La Wii laisse tomber, enfin tout dépend de ton profil comme l'a dit Kaos si t'es pas un ardu des jeux vidéo ouai mais si non passe ton chemin !
Fin bref je te dirai quand même la xbox puisque pour l'instant c'est elle qui a le plus d'exclu sur les jeux mais rien ne vaut la PS2 selon moi =D.
Nintendo à quand même fait fort avec leur Wii, 47 millions de Wii vendus dans le monde, la xbox 360 "seulement" 27 millions et la ps3 21 millions (je pensais moins déjà)
La vache, la wii existe depuis plus de 2 ans ?
Faut que je trouve de l'argent pour acheter Mario kart et les 2 volants qui vont avec, histoire de montrer a mon frère qui est le maitre.
Mais c'est cheeer.
Faut que je trouve de l'argent pour acheter Mario kart et les 2 volants qui vont avec, histoire de montrer a mon frère qui est le maitre.
Mais c'est cheeer.
Page 1 sur 2 • 1, 2