Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !!

3 participants

Aller en bas

DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !! Empty DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !!

Message  julien Lun 19 Déc - 13:45

yep donc la même musique que le vinyle mais en un peu plus petit et en digital est dispo MAINTENANT chez RedCarsGoFaster et chez nous-même ( daitro@free.fr ) pour 8€ de main à la main / 10€ port compris... c'est un digipack 3 volets bien cool Cool


DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !! Daitro_lp_02

Pour les trades, on devrait dealer un truc avec Charlie/RedCars pour le distribuer en France par Alchimia
sinon, vous pouvez nous le commander en envoyant un chèque à l'ordre de Julien PAGET à

Benoit DESVIGNES
(pour julien)
22 rue Jacquard
69004 LYON

ou sinon, par paypal à daitro@free.fr


on a aussi de nouveaux Tshirts pour l'occasion (merci à la personne qui nous les a sérigraphiés malgré une grosse envie de faire caca)

DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !! Shirt

on les a en blanc (sérigraphie) / noirs (tshirt), blanc / rose pale (S), blanc / noir, blanc / marron (M), blanc / noirs (L) blanc/kaki (XL) , blanc / noirs, blanc / rose pale (girlies S et M)

on les vends pas trop chers : 7€ de la main à la main et 9€ port compris...

si des gens veulent un Tshirt et un CD, on peut faire le tout pour 17€ par exemple...
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !! Empty Re: DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !!

Message  Charles Lun 19 Déc - 13:47

Je pense choper un Cd et un t-shirt... faut que je vois avec les sous sous! En tout cas si jamais je vois ça en distro je chope héhé! Merci.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !! Empty Re: DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !!

Message  Alucard Mar 20 Déc - 2:47

Je te le prend en janvier, dès que j'aurai rattrapé mon découvert avec les sous de Noël...
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !! Empty Re: DAITRO - cd - LAISSER VIVRE LES SQUELETTES - out now !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum