Prochaines sorties
+17
emopunkezz
hype3
Jul
Atticus
n€M€$!$
duffe
XploZif
FuckThePrettyBourgeoise
LiZ
Javotte
Off
Soss M@y0
A French Inside
Charles
SODA
necropol
Alucard
21 participants
Emo France :: Emo :: Actualité et divers
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Prochaines sorties
Mélo a écrit:Sans oublier les prochains Mihai Edrisch, Daïtro, Sed Non Satiata et consorts.
jai ecouter le sed non satiata hier, une tuerie.. et pr daitro et mihai lesm orceau dispo sur le site de purepainsugar sont vraiement classe!
t'es sur HTM toi non?
Charles- Ashes of giant
Mélo a écrit:Sans oublier les prochains Mihai Edrisch, Daïtro, Sed Non Satiata et consorts.
pffiou! trop fan ce mec!!
ouep, stars and skulls aka xbotchrockx aka bleedingheroes.netdrzougne a écrit:t'es sur HTM toi non?
Encore une sortie pour les fans de metal : Le nouveau Soulfly, Dark Ages est dispo. Tin meme eux ils se sont calmé, ca commence a me faire peur. Par contre leur instrumentale, tjs aussi bien, un peu d'influence d'extreme-orient avec du latino, ca passe pas mal meme si elle est bcp plus longue ke d'hab (10'50)
I am the avalanche ça ressemble à quoi?xthisisglamourx a écrit:perso jen ai choper deja pa mal ke je voulais:
le nouveau the bled, le dernier fata, Maylene and the sons of disaster (ac d'ancien underoath), beneath these words, scum, coretta scott, ania, i am the avalanche, cartel, chiodos, the click five, Jack's mannequin, cave in, the juliana theory, parkway drive et jen passe pr les mp3...
en cd le nouveau etid, le fight paris, silverstein, bayside, between the buried and me...
la jattend le thrice, le cave in en skeud, le theaudition, le scars of tomorrow..
Charles- Ashes of giant
bientot le nouveau FM Static
XploZif- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Nouveau Thrice en octobre !!!
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
drzougne a écrit:I am the avalanche ça ressemble à quoi?xthisisglamourx a écrit:perso jen ai choper deja pa mal ke je voulais:
le nouveau the bled, le dernier fata, Maylene and the sons of disaster (ac d'ancien underoath), beneath these words, scum, coretta scott, ania, i am the avalanche, cartel, chiodos, the click five, Jack's mannequin, cave in, the juliana theory, parkway drive et jen passe pr les mp3...
en cd le nouveau etid, le fight paris, silverstein, bayside, between the buried and me...
la jattend le thrice, le cave in en skeud, le theaudition, le scars of tomorrow..
http://www.purevolume.com/iamtheavalanche
ça sera mieux ke des paroles
moi j'attend le nouveau parkway drive la!!!
xthisisglamourx a écrit:perso jen ai choper deja pa mal ke je voulais:
le nouveau the bled, le dernier fata
Alors, ils sont comment ces deux la ? Il faut que je les choppe, mais si je peux avoir des avis avant ...
Kiveun_c- Invité
The Bled je sais pas mais le nouveau FATA il est super plat. A la 1ere écoute y'en a aucune ki m'a tapé a l'oreille. Après au fur et a mesure ke tu écoute, tu t'habitue et ca te semble pas si nul ke ca finalement, mais bon kan tu compare a ce k'ils ont fait avant (Too Bad You're Beautiful; kelle tuerie!) t'es ultra décu
Tu m'étonne .. Je pense qu'ils feront plus aussi bien que Too Bad You're Beautiful qui est une pure tuerie
Kiveun_c- Invité
De tte facon ca commence a devenir une généralité : les groupes c'était mieux avant.
Au fait pour l'album de The Bled, il est entièrement en streaming sur leur page purevolume.
Au fait pour l'album de The Bled, il est entièrement en streaming sur leur page purevolume.
Ouai c'est sur, ça devient une généralité , mais espérons que Thrice manqueras a cette règle. En même temps, j'aime autant The Illusion of Safety et The Artist in The Ambulance ... Tant qu'il y a pas trop de chansons molles et bien linéaires
Sinon, pour The Bled, j'ai deja commencé à le télécharger, alors j'attends .
Sinon, pour The Bled, j'ai deja commencé à le télécharger, alors j'attends .
Kiveun_c- Invité
Moi je préfère largement The Illusion Of Safety.
Sinon l'album de The Bled n'est pas en streaming sur purevolume, j'ai pas les yeux en face des trous : y'a ke 5 chansons et elles sont pas ttes de l'album... N'im-por-teuh koi moi-meme !
Sinon l'album de The Bled n'est pas en streaming sur purevolume, j'ai pas les yeux en face des trous : y'a ke 5 chansons et elles sont pas ttes de l'album... N'im-por-teuh koi moi-meme !
le fata est mauvais pour ça cke je ne lacheterai pas.. le the bled est vraiement bien par contre!
pour le stream:
http://music.aol.com/artist/main.adp?tab=songvid&artistid=567951
pour le stream:
http://music.aol.com/artist/main.adp?tab=songvid&artistid=567951
Thursday - Octobre
The Lostprophets - Novembre
Feverish - Janvier
The Lostprophets - Novembre
Feverish - Janvier
Rock One.
Sur le site ils disent ke octobre c la rentrée en studio. Rock One ils parlent pas de octobre 2006?Alucard a écrit:
Rock One.
coup de pompage de thunes. c'est triste.
Charles- Ashes of giant
clair
à la limite ils auraient du faire comme the used avec Maybe Memories (ou carrement attendre le prochain album pour mettre tout ca dans une edition limité)
à la limite ils auraient du faire comme the used avec Maybe Memories (ou carrement attendre le prochain album pour mettre tout ca dans une edition limité)
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5