Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHANTEUR CHERCHE GUITARISTE POUR COMPOSITION

3 participants

CHANTEUR CHERCHE GUITARISTE POUR COMPOSITION Empty CHANTEUR CHERCHE GUITARISTE POUR COMPOSITION

Message  Pilotjack Lun 20 Avr - 12:33

Bonjour à tous, comme l'indique le sujet je suis à la recherche d'un guitariste de bon niveau sachant s'enregistrer sans aucune difficulté. Ayant pratiqué la batterie pendant plusieurs années, je programme sous Addictive Drums des pistes de batteries sans aucun souci. Mon principal interêt se situe au niveau du chant, je cherche à évoluer dans un style proche de Daryl Palumbo de Glassjaw ou de Nate Barcalow de Finch. Pour les personnes interessées ou seulement curieuses, j'ai pas mal de compos qui illustrent mes perfomances tant au niveau du chant que de la programmation batterie. N'hesitez pas à me contacter

Pilotjack
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

CHANTEUR CHERCHE GUITARISTE POUR COMPOSITION Empty Re: CHANTEUR CHERCHE GUITARISTE POUR COMPOSITION

Message  scorpix74 Lun 20 Avr - 12:35

si tu cherches un groupe, il y a mon annonce juste la
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

CHANTEUR CHERCHE GUITARISTE POUR COMPOSITION Empty Re: CHANTEUR CHERCHE GUITARISTE POUR COMPOSITION

Message  Pilotjack Lun 20 Avr - 12:42

Désolé je ne cherche pas à monter de groupe pour le moment, juste une personne avec laquelle travailler sur un projet solide qui pourrait eventuellement prendre forme avec le temps. La distance ne permet pas de s'investir dans un groupe, en revanche la composition via internet n'a pas autant d'obstacles (pour certains).

Pilotjack

Masculin Nombre de messages : 3

Message  scorpix74 Lun 20 Avr - 12:44

bonne chance alors Very Happy
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Message  killjoran Sam 23 Mai - 19:43

Salut, j'ai bien capté ce que tu recherchais et sa m'intéresse, je suis guitariste, je peux m'enregistrer sans difficulté sur mon PC (carte son externe) et j'adore Finch.
Faudrait s'en dire plus... En espérant que mon âge ne va pas te frustrer...

A+
killjoran
killjoran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé