Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

GRAF ORLOCK+GHOSTLIMB+AUSSITOT MORT @ Caen mercredi 01/07!

+5
quemar
mynameisntfuckingwarren
clément
jäk
Toniozombie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

GRAF ORLOCK+GHOSTLIMB+AUSSITOT MORT @ Caen mercredi 01/07! - Page 2 Empty Re: GRAF ORLOCK+GHOSTLIMB+AUSSITOT MORT @ Caen mercredi 01/07!

Message  mynameisntfuckingwarren Sam 4 Juil - 13:35

Chaos Ain't Me a écrit:
thiob a écrit:
quemar a écrit:Ghostlimb, la classe et Graf Orlock c'était bien, le nouveau chanteur ça change pas grand chose, il a juste moins de charisme.

Maintenant je veux voir Dangers, et là on s'amusera.
Moi, à Bordeaux, j'ai préféré Graf Orlock que Ghostlimb. Même sur disque, je préfère GO que Ghostlimb.

Et Dangers, tu dis ça à cause du t-shirt du chanteur ? J'ai vu que leur LP sortait sur Vitriol Rds (le label du chanteur/gratteux des 2 groupes). Du coup, ça m'intrigue pas mal. Smile

Il a pris qu'un seul tee shirt pour la tournée le chanteur de Graf Orlock ? Il avait le même au CMAR.
Et le même à Caen... pale

Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418

Revenir en haut Aller en bas

GRAF ORLOCK+GHOSTLIMB+AUSSITOT MORT @ Caen mercredi 01/07! - Page 2 Empty Re: GRAF ORLOCK+GHOSTLIMB+AUSSITOT MORT @ Caen mercredi 01/07!

Message  Niko rules Sam 4 Juil - 14:37

je les ai déjà vu deux fois sur cette tournée.
je les revois le 14 à aachen donc je vous dirait si c'est vrai cette histoire de t-shirt
Niko rules
Niko rules
I've seen it all

Masculin Nombre de messages : 1876

http://www.myspace.com/nikotimp

Message  Charles Sam 4 Juil - 14:43

ma théorie c'est qu'il met le t-shirt que pendant les sets. ou alors que graf orlock est vraiment un groupe hardcore.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096

Message  Invité Sam 4 Juil - 15:26

clément a écrit:c'est surement son t shirt de transpi'
Non, car il l'avait en descendant du van en arrivant à Bordeaux, il n'a pas changé de t-shirt de la soirée, et le lendemain matin pour repartir de Bordeaux il avait encore et toujours ce t-shirt. Alors, je crois que Graf Orlock (ou au moins le chanteur) est vraiment un groupe "hardcore" comme dit Charles.

Invité
Invité

Message  TOM Sam 4 Juil - 15:33

C'est juste un tee shirt, bande de cons.

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165

Message  Charles Sam 4 Juil - 15:44

TOM a écrit:C'est juste un tee shirt, bande de cons.
parle pas comme ça, c'est un t-shirt de DANGER baltringue!
désolé clément j'avais pas vu que tu avais déjà apporté au débat mon point de vue.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2