Pas de titre
+8
Se7eN
adibaw
wlikotae
dreamsabout
MaNiT0U
Untitled
*Ro'
the_used_prophet
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Pas de titre
merci !
tiens Romain, j'ai postulé à un taf à St Jean de Luz (chez Quicksilver)
Untitled- For want of Emofrance
Untitled a écrit:merci !
De la bombe! J'ai un pote qui travaille là-bas.
JOUE A YEUX ANNE HIVER SERT
dreamsabout- The difference between buddy and you is in the style
Vous me faites réver les gars.*Ro' a écrit:Untitled a écrit:merci !
De la bombe! J'ai un pote qui travaille là-bas.
Bon je dis ça, mais j'suis en passe de passer 6 mois en NZ puis 6 mois à Perth .
Bon anniversaire Untitled, ça y est t'es encore plus vieux que nous par rapport à d'habitude.
wlikotae- Cacolac, mon amour
Il paraît que quand on postule à un job et qu'on a un entretien, il vaut mieux connaître l'historique de la boîte, etc. Alors un petit conseil : Quiksilver, c'est sans le "C".Untitled a écrit:tiens Romain, j'ai postulé à un taf à St Jean de Luz (chez Quicksilver)
Joyeux anniversaire !
Invité- Invité
adibaw- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
bon anni verre serre
Se7eN- The difference between buddy and you is in the style
bon anniv
duffe- Ashes of giant
je savais bien qu'il y en avait un qui me reprendrait là dessus je m'en suis rendu compte aussitôt après avoir posté mais j'ai eu la flemme d'éditerthiob a écrit:Il paraît que quand on postule à un job et qu'on a un entretien, il vaut mieux connaître l'historique de la boîte, etc. Alors un petit conseil : Quiksilver, c'est sans le "C".Untitled a écrit:tiens Romain, j'ai postulé à un taf à St Jean de Luz (chez Quicksilver)
Joyeux anniversaire !
et puis de toute façon je suis pas encore convoqué ^^
sinon merci à tous
thiob a écrit:Il paraît que quand on postule à un job et qu'on a un entretien, il vaut mieux connaître l'historique de la boîte, etc.
Ouai c'est bien le genre des trous du cul qui dirigent nos belles entreprises françaises, ca tiens. Le père de ma copine est comme ca, il a fait chialer une nana qui venait à peine de rentrer dans son bureau pour un entretiens en lui disant de prendre la porte parce qu'elle était pas foutue de regarder sur le net l'historique de la boite.
La connerie humaine poussée à son paroxysme... Personnellement je serais ravis de ne pas travailler dans une société pareil. T'arrive, on te reproche de pas regarder internet, et si t'es embauché, on te reproche de regarder trop internet. La connerie humaine, tout ca...
themidnighter- The difference between buddy and you is in the style
ahah exactementthemidnighter a écrit:thiob a écrit:Il paraît que quand on postule à un job et qu'on a un entretien, il vaut mieux connaître l'historique de la boîte, etc.
Ouai c'est bien le genre des trous du cul qui dirigent nos belles entreprises françaises, ca tiens. Le père de ma copine est comme ca, il a fait chialer une nana qui venait à peine de rentrer dans son bureau pour un entretiens en lui disant de prendre la porte parce qu'elle était pas foutue de regarder sur le net l'historique de la boite.
La connerie humaine poussée à son paroxysme... Personnellement je serais ravis de ne pas travailler dans une société pareil. T'arrive, on te reproche de pas regarder internet, et si t'es embauché, on te reproche de regarder trop internet. La connerie humaine, tout ca...
j'ai passé un entretien lundi, le DRH m'a dit que je faisais pas sérieux parce que j'étais pas rasé de près (effectivement j'ai toujours une barbe de 3 jours) : j'étais quand même en costard/cravate et j'étais propre (enfin j'ai l'impression). J'ai pas pu m'empêcher de rire et de lui dire qu'il valait mieux pour lui que je montre comme ça dès le 1er entretien plutôt qu'il me recrute un jour où je serais arrivé les cheveux courts et rasé de près et qu'il soit surpris de me voir arrivé comme je le suis réellement
Et puis moi je lui ai rien dit sur son pantalon qui était atroce et sa veste 2 tailles trop grande pour lui ...
Untitled a écrit:ahah exactementthemidnighter a écrit:thiob a écrit:Il paraît que quand on postule à un job et qu'on a un entretien, il vaut mieux connaître l'historique de la boîte, etc.
j'ai passé un entretien lundi, le DRH m'a dit que je faisais pas sérieux parce que j'étais pas rasé de près (effectivement j'ai toujours une barbe de 3 jours) : j'étais quand même en costard/cravate et j'étais propre (enfin j'ai l'impression). J'ai pas pu m'empêcher de rire et de lui dire qu'il valait mieux pour lui que je montre comme ça dès le 1er entretien plutôt qu'il me recrute un jour où je serais arrivé les cheveux courts et rasé de près et qu'il soit surpris de me voir arrivé comme je le suis réellement
Et puis moi je lui ai rien dit sur son pantalon qui était atroce et sa veste 2 tailles trop grande pour lui ...
J'ai jamais compris pourquoi ils font toujours chier sur l'apparence. La personne qui est en dessous c'est toujours la même, costard ou pas.
Quand un recruteur te sort quelque chose d'aussi bidon que ça, toujours lui dire que TU étais indispensable à l'entreprise mais qu'elle ne l'est pas pour toi, t'as trois entretiens qui suivent dans des boites jeunes à l'esprit moins réac.
Il ne faut jamais hésiter.
Bon ok c'est la crise, mais on l'emmerde.
Il ne faut jamais hésiter.
Bon ok c'est la crise, mais on l'emmerde.
wlikotae- Cacolac, mon amour