Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

+5
olive charged
*Ro'
xGuidancex
Le_Golfeur
potache immature
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  potache immature Mar 27 Oct - 0:13

Mankind Inc. vous offre ce gala exceptionnel :


SOCIAL CIRCKLE
U.S. punk façon 1981 sur No Way Records / Boston, USSA
Ecoutez plutôt : Can't Take ItU.S.S.A.Burn Me UpI Don't Want

HELLO SUNSHINE
Garage duo noisy et sauvage / Bordeaux
http://www.myspace.com/hellosunshinetoday

OUT OF SCHOOL ACTIVITIES
Pop punk / Cévennes
http://www.myspace.com/outofschoolactivities

MAC MANNUS
Hardcore punk / Bordeaux
http://www.myspace.com/macmannusband


Vendredi 6 Novembre 2009
à l'Hôtel Particulier
4 rue de Bac Ninh @ Bordeaux (quartier Belcier, juste derrière la gare)

Début du concert à 20h30
PAF (défraiement groupes) : 4 eurodollars

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Flyer061109

potache immature
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 125
Age : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Le_Golfeur Mar 27 Oct - 0:26

QUESTIONS.

Comme fait-on pour organiser à l'Athénée ou à l'hotel particulier ? Faut être un habitué du lieu ? des connections ?

On peut y faire les styles qu'on veut ou ça reste relativement Punk/Hardcore ?
Le_Golfeur
Le_Golfeur
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  potache immature Mar 27 Oct - 12:01

pour l'athénée libertaire, il suffit de venir demander à l'assemblée génerale mensuelle, qui a lieu tout les premier lundi du mois. Pas de restrictions au niveau du style musical, mais le minimum c'est pas de textes ou d'attitudes racistes, sexistes ou homophobes.
Pour l'hôtel particulier, faut demander aux gens du squat directement. Je ne pense pas qu'ils soient bloqués sur un style musical non plus.

potache immature
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 125
Age : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Le_Golfeur Mar 27 Oct - 13:35

Merci de ta réponse.

Sinon Social Circkle, c'est vraiment génial contrairement à un paquet d'autres trucs qui se veulent 80's, ça reste reste le top avec Government Warning.

La cover du dernier skeud, ça aurait pu être un truc d'electro-indie, me tarde de rencontrer les mecs.

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Social400
Le_Golfeur
Le_Golfeur
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  xGuidancex Mar 27 Oct - 15:41

y'a un paquet de trucs 80's qui sortent actuellement et qui défoncent tout, sur Grave Mistake, No Way et Deranged par exemple.

_________________

My Top Albums

trade my life for a barrel of gold.
xGuidancex
xGuidancex
is from the neighborhood, fruit!

Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 38
Localisation : TRS
Date d'inscription : 06/04/2008

http://howiwilllaughtomorrow.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Le_Golfeur Mar 27 Oct - 17:11

Bah NO WAY, j'ai pas du tout accroché à LIFE TRAP et CITIZEN PATROL.

Life Trap, je trouve ça chiant comparé aux autres.

C P, la voix me saoule au possible.

Je dois test' Acid Reflux, Warkrimes, sous peu.
Le_Golfeur
Le_Golfeur
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  xGuidancex Mar 27 Oct - 17:25

Acid Reflux mortel, y'a Deep Sleep aussi, de Baltimore. Brutal Knights aussi dans une certaine mesure. Lybians, de Boston. Time To Escape de DC, Wasted Time, Cloak/Dagger qui sort un nouveau LP.
Y'a aussi Psyched To Die, un truc du NJ mortel.

_________________

My Top Albums

trade my life for a barrel of gold.
xGuidancex
xGuidancex
is from the neighborhood, fruit!

Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 38
Localisation : TRS
Date d'inscription : 06/04/2008

http://howiwilllaughtomorrow.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  *Ro' Mar 27 Oct - 19:04

Le nouveau Cloak/Dagger est moins bien que le précédent.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  olive charged Mer 4 Nov - 14:07

the day after tomorrow.

olive charged
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 115
Age : 90
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Le_Golfeur Mer 4 Nov - 14:32

Les reports des dates Parisiennes et Lyonnaises le font bien, il me tarde. Very Happy
Le_Golfeur
Le_Golfeur
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Invité Mer 4 Nov - 14:38

Le_Golfeur a écrit:Les reports des dates Parisiennes et Lyonnaises le font bien, il me tarde. Very Happy
Cool parce que..... je serai là, mec ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Le_Golfeur Jeu 5 Nov - 1:35

Y'a des distros fanzines parfois ? personne a un plan/pote d'échanges / ventes de fanzine ( vieux, recent, anglais, français, européen, americain... ) sur Bordeaux ?
Le_Golfeur
Le_Golfeur
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Invité Jeu 5 Nov - 9:05

Le_Golfeur a écrit:Y'a des distros fanzines parfois ? personne a un plan/pote d'échanges / ventes de fanzine ( vieux, recent, anglais, français, européen, americain... ) sur Bordeaux ?
Au Fest Up To It! (en septembre dernier à l'Hôtel Particulier), yavait une distro (la distro Stonehenge, il me semble) et yavait pas mal de fanzines si mes souvenirs sont bons. Donc ya des chances pour que tu trouves ton bonheur. Pour les échanges, faut voir ça directement avec Christophe, à mon avis. Mais je sais pas si le style va lui conviendre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Le_Golfeur Jeu 5 Nov - 10:12

J'ai pas de style de fanzine comme tu dis, j'ai aussi bien le fanzine Straight Edge type Wake Up And Live que celui de mat Underwoord.

Si j'achetais uniquement les fanzines qui correspondent à mes gouts musicaux principaux, j'achèterai des vieux Punk-Rawk sur Bad Religion, pas des fanzines.

Sinon dans ma maigre liste j'ai : Give Me Back #4 ( Delay, Sunpower, Thank God, Zegota... ), At Both End #7 2005 ( Modern life is war, Shellac, Bane, This is Hell, Paint it Black... ), One Kind Word ( Damage Control, Cinder, The Legacy... ), At Both End #3 ( Terror, Cursed, Undertow... ), A Bond Still Strong #1 ( Silent Drive, In Control... ), Wake Up And Live #8 2008 ( Have Heart, The First Step, Alone... ), Mononoke #5, Underwood #5, No Hope #666, Plus que des mots #4#5, Thanx For Nothing #6 ( Fire At Will, Suicidal Tendencies, Lost Boys, New Morality, Trashington Dc... ), Thanx For Nothing #33 ( Another breath, the legacy, rancor... ), Too Much Too Say#1 ( Golden District, The First Step, Get Lost, Project x... )...

Et puis j'ai des Rad Party, Divergences, Crucial Action, Cometbus et pleins d'autres que je dois ressortir des cartons.

Après je conçois tout à fait que même dans cette liste, rien ne puisse plaire, ça reste relativement hardcore certes et les chroniques de crust, powerviolence, emo, restent rares.
Le_Golfeur
Le_Golfeur
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Invité Jeu 5 Nov - 15:02

Julien, quand je parlais de style, c'est parce que je pensais que tu voulais échanger le disque que tu as sorti avc des disques de la distro Stonehenge. C'est pour ça que j'ai dis que ça correspondrait peut-être pas. Mais j'avais la tête dans le cul et je me suis emmêlé les pinceaux. Au temps pour moi.

Après, pour les fanzines, faut voir avec Christophe. Sinon, ya un certain Julien qui tient une distro aussi mais je n'arrive pas à retrouver le lien..... Je me renseignerai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  olive charged Jeu 5 Nov - 15:19

oui Thibault tu dois penser à julien qui tiens le label wake up anachy rider! http://wakeupanarchyrider.free.fr/
il vient de sortir la discographie LP de A.I. excellent groupe de hardcore japonais et il a sorti le 10" de rainbow of death (brutal J-pop).
Malheureusement c'est un branleur et il ne vient jamais aux concerts, j'espère qu'il va lire ce message et va s'étrangler avec son martini blanc.

olive charged
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 115
Age : 90
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Invité Jeu 5 Nov - 15:42

Olivier, c'est bien de lui que je parle, merci ! Smile

Il avait une page web pour sa distro avant aussi. C'est pas le Grand Macabre, que ça s'appelait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  olive charged Jeu 5 Nov - 17:48

si si, c'est bien ca le grand macabre. sauf que je crois qu'il a plus ou moins laissé tomber l'affaire... ceci dit c'est quelqu'un qui a très bon goût dans ses sorties huhuhu...

a vendredi!

olive charged
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 115
Age : 90
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Invité Sam 7 Nov - 14:34

Social Circkle et Hello Sunshine étaient très bons ! OOSA m'a bcp moins plu, et Mac Mannus, ça avait l'air cool mais seulement écouté d'une oreille distraite.

Bonne soirée, en gros ! Tres content d'avoir fait la rencontre du golfeur ! Smile ..et de Remy ETS.

D'ailleurs, Julien, voici la liste des zines que j'ai :

6 Mois Aux Chiottes #1
6 Mois Aux Chiottes #2
L'Alter #3
L'Alter #4
L'Alter #5
Best Friend Machine #1
Crucial Action #1
Crucial Action #2
Crucial Action #3
Give Me Back #3
Grita O Muere!
Grita! #2
Heartbeat
Les Hommes Du Président #7
Les Hommes Du Président #7bis
Les Hommes Du Président #10
Kerosene 1995-2005
Mix-Tapers Do It Better/You Day Will Come
Re/Fuse #4
Sedition #1
Sedition #2
Sedition #3
Sedition #4
Sedition #5
Sedition #6
Shotdown/Every Day Is Like Sunday
Temples Of Noise #0
Temples Of Noise #1
Temples Of Noise #2 (en double)
Temples Of Noise #3
Temples Of Noise #4
Thanx For Nothing #6
Thanx For Nothing #33
This Isn't Heaven, This Sucks
Twilight Be Sweet
La Tuile #3

S'il y en a dont le nom te parle et/ou qui t'intéressent, dis le moi. Je t'enverrai ça par la Poste ou je te les filerai la prochaine fois qu'on se voit.

Merci de m'avoir préter le Grand Macabre que tu avais tout juste acheté. Smile J'ai déjà commencé à dévorer l'interview de Donald Washington.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Le_Golfeur Sam 7 Nov - 15:45

" BON, c'était ultra cool.

D'abord parce que la salle est super cool, on voit pas grand chose au fond mais c'est relativement facile de se retrouver devant si on le veut donc pas de soucis à ce niveau là, le son était également pas mal, les cocas à 0.5€ ça fait plaisir, et puis c'est relativement grand avec des fauteuils, sièges, canapés et même si on va pas à un show pour s'assoir, ça facilite la lecture des Fanzines pendant les temps morts.

Ensuite parce que Social Circkle c'était extrêmement bien, ça joue que 25 minutes mais c'est 25 minutes sans discours, on s'arrête que pour demander la chanson suivante sur la setlist. Sinon les mecs m'ont paru contents d'être là, y'avait quand même une envie de jouer relativement communicative malgré le non-discours. Un up pour Mac Mannus, j'ai vu que la fin mais ça avait l'air cool, à revoir très vite.

Enfin le public, c'était top de voir des gens bouger ailleurs que sur des moshparts, de voir un vrai concert punk quoi avec de la sueur, des bières qui volent et des sourires niais sur la gueule de tout le monde. Les chiens étaients cools aussi, bien joueurs et espiègles. Et puis les distro' étaient au top, le Lp de DEATH IS NOT GLAMOROUS, les tas de fanzines.

Vivement The Lybians. "


Sinon ouai, la poste, t'es drôle.
Le_Golfeur
Le_Golfeur
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Invité Sam 7 Nov - 19:29

Le_Golfeur a écrit:Sinon ouai, la poste, t'es drôle.
C'est sûr que t'as déjà pas mal de lecture mais si t'es pressé..... (Et je paie pas l'envoi, t'inquiète. C'est mon boulot qui paie.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Bruno à la plage Dim 8 Nov - 12:59

thiob a écrit:Merci de m'avoir préter le Grand Macabre que tu avais tout juste acheté. Smile J'ai déjà commencé à dévorer l'interview de Donald Washington.
Shocked C'est qui qui en a encore à vendre??? Shocked

Sinon, salut aux bordelais! J'ai bien aimé Social Circkle (en euskadi), mais c'est pas mon concert de l'année... faut dire qu'il y en a eu des putains de concerts cette année (criminal damage, limp wrist, lexomyl,.....).

Bruno à la plage
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 10
Age : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Invité Dim 8 Nov - 15:30

Bruno à la plage a écrit:Shocked C'est qui qui en a encore à vendre??? Shocked
Christophe en avait un à vendre.

Bruno à la plage a écrit:Sinon, salut aux bordelais! J'ai bien aimé Social Circkle (en euskadi), mais c'est pas mon concert de l'année... faut dire qu'il y en a eu des putains de concerts cette année (criminal damage, limp wrist, lexomyl,.....).
Veinard ! J'aurai bien voulu voir Limp Wrist aussi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  RémyETS Dim 8 Nov - 23:59

Bon concert, super lieu, c'est cool de t'avoir rencontré, Thiob, j'aurais souhaité que ca se fasse lors d'un des 12 concerts que j'ai organisé depuis que je suis sur Bordeaux, mais ça devait pas être assez bien, ou trop cher, au choix.

Allez, j'arrête de faire le connard 2 minutes, ca va me changer. Content de t'avoir vu en vrai, même si je t'avais déjà croisé de loin.
RémyETS
RémyETS
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 05/01/2009

http://www.myspace.com/fiftyone

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Nab Ven 13 Nov - 1:39

thiob a écrit:Shotdown/Every Day Is Like Sunday
putian j'en ai jamais entendu parler de ça!
je ne connais que le split avec Shot Down Wize remix
Nab
Nab
Tu penses trop fort, tu parles trop fort, tu postes trop fort

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

http://justsayyozine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +... Empty Re: [Bordeaux] 6/11 : SOCIAL CIRCKLE (USA) + HELLO SUNSHINE +...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum