Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Envy

+45
Se7eN
Victor
JY Pivan
duffe
Radio
nounours187
Phoenix
Bloodyben
Mu Empire
Hangin' Tree
vinkay
madame manatane
david
O)))
kaos.works
ManBecomeHe
Orion_57
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Eledred
xEMOxINTEGRISTEx
The-Slashed
Yeuv'
Melanie McCathail
Untitled
heat.
wlikotae
TOM
MaNiT0U
n€M€$!$
François
DamagedVoice
Push It Away
somedaynotsoon
The vanity
FuckThePrettyBourgeoise
adam vs. eve [minishort]
circa_survive
Gérard Collomb
julien
buddy satan
PARANOID RECORDS
distress
Soss M@y0
Charles
Alucard
49 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  O))) Dim 6 Avr - 23:02

Jsais pas, tousces groupes là qui essayent de pomper du isis déjà pas mal faisandé, ca commence a me gaver, jpense a daitro, gantz, envy et j'en oublie.
O)))
O)))
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  Se7eN Lun 7 Avr - 0:01

perso .. envy c'est post-rockisé .. et tant mieux Smile
Se7eN
Se7eN
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  Victor Lun 7 Avr - 0:09

Se7eN a écrit:perso .. envy c'est post-rockisé .. et tant mieux Smile

Ouais nan pas d'accord, à la base ce groupe faisait un screamo plus que terrible ! Alors quitte à écouter du post-rock autant prendre Mono par exemple... Mais qu'Envy reste Envy.

Enfin la question ne se pose même pas au final puisque ça fait un bail qu'ils sont passés dans le post-rock
Victor
Victor
Some sense of security

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

http://myspace.com/kazad

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  The vanity Lun 7 Avr - 16:42

O))) a écrit:Jsais pas, tousces groupes là qui essayent de pomper du isis déjà pas mal faisandé, ca commence a me gaver, jpense a daitro, gantz, envy et j'en oublie.

Je joue dans daïtro et je peux t'affirmer que isis ne fait pas partie du genre de musique que l'on écoute. désolé
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  O))) Lun 7 Avr - 16:48

C'est pas parceque vous écoutez du bon son que vous en jouez hein!
O)))
O)))
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  The vanity Lun 7 Avr - 16:52

c'est sur, mais c'est difficile d'être influencé par des choses qui nous sont hermétiques et qu'on écoute pas. Je dis ça je dis rien.
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  O))) Lun 7 Avr - 16:57

Jsais pas fais pas ton vexé mec, j'ai ecouté daitro, et j'ai abandonné aprés lesplit avec raein que j'avais enormement apprecié, jsais pas vous tournez en rond a mon gout, aprés mon avis n'est que l'avis d'un connard parmi tant d'autre.
M'enfin Isis influencent tout une scéne qui ensuite vous influencera, pas la peine de chier que vous préférez breach, ou bloodlet, a l'arrivée j'entends une branlette post quelque chose aux textes des fois nuls, des fois meilleurs, et je trouve ca dommage, parcequ'avant c'était plus bandant, mais bon ça arrive de tourner en rond, vous allez pas vous mettre a jouer du breakcore maintenant jle concois, m'enfin votre zike m'emmerde c'est tout, et niveau apport a votre si chère "scéne" sur laquelle vous comptez tant, et votre fameuse "ethique" hardcore DIY, jsais pas jtrouve ca de plus en plus ridicule, aprés c'est mon point de vue.
O)))
O)))
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  The vanity Lun 7 Avr - 17:06

pas de probleme tu m'as pas vexé, que tu aimes ou pas, c'est vraiment la dernière de mes préoccupation.
Pour ce qui est des influences, j'ai pas vraiment envie de rentrer dans les explications parceque ca va prendre des plombes et que ca me fatigue d'avance.
Je crois que la seul influence qui nous soit communes dans le groupe c'est 12 hour turn.
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  The vanity Lun 7 Avr - 17:20

Notre rapport à la scène te semble ridicule, après je sais pas non plus qui tu es c'"est pas évident de te répondre, tu ne nous connais pas, tu n'est jamais venu chez nous, ni au concert qu'on a organisé, tu n'as pas fait de benefit avec nous pour qui que ce soit, t'es pas venu aider les gens qu'on rien a bouffé à se nourrir en récupérant de la bouffe et en cuisinant.... c'est tout ça qui te semble ridicule si c'est la cas , alors je comprends, tu fais partie de cet catégorie de nihiliste qui préfère ne rien faire parce que c'est plus pratique et moins fatigant ( et moins chère ) que de participer à des initiatives locales et de réfléchir un peu à ce qu'on peut faire pour filer un coup de main, ou un peu de thunes à des gens qui en ont besoin. Si c'est pas le cas alors c'est quoi qui est ridicule, t'as l'impression qu'on en fait trop, qu'on parle trop entre les morceau, qu'on est pas crédible parcequ'on est pas assez crados, parceque le style va pas avec le discours ?
( ce message est garantie 100% sans énervement ni susceptibilité, pour de vrai )
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  O))) Lun 7 Avr - 18:33

Je trouve juste ça d'un pédant impressionant que de justifier son existence artistique autour de ça, oui de parler trop, de l'ouvrir, de chier sur grand nombre de structures artistiques parceque VOUS seriez meilleurs, plus authentiques.
Chaque fois que je récolte de la bouffe pour ceux qui n'en ont pas j'ouvre pas a gueule dans un concert, chaque fois que je fais une donation de temps ou de thune je le chie pas dans un forum.
Je reconnais que positivement vous essayez de faire bouger des masses pour cela, que vous essayez d'y insuffler une vie et une passion, un sens de vivre par l'action, mais je sais d'ores et déjà que c'est voué à l'echec et que le milieu est gangrénée par la pose, par le bagage "et tu viens d'où, t'as prouvé quoi?

Si proner au quotidien sa propre ethique, se bouger le fion et le faire bouger a des niveaux ou rellement ca se bouge pour aider est nihiliste, alors qu'on m'en coupe une.
Je considére juste que faire mousser cette image en carnet d'adresse artistique est d'un déjà vu plus que putassier, et surtout peu abouti.

Aprés c'est pas forcément le groupe que je critique, parceque je vous connais pas et humainement vous pouvez tout a fait etre des gens bien. je critique juste cette naiveté que l'on retrouve dans toute la scéne, et qui se nourrit de cela. Une sorte d'activisme passif qui repete des schemas.

Mon nihilisme, j'apellerais plutot ca du réalisme. J'ai depuis longtemps fait la part des choses entre l'engagement humain et l'art.
L'art est inutile.
O)))
O)))
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  n€M€$!$ Lun 7 Avr - 20:08

Ouahh il y a même des mecs de Daïtro sur ce forum, la classe
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  buddy satan Lun 7 Avr - 20:33

Inscrit le : 27 Juil 2005
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  coco Lun 7 Avr - 20:51

O))) a écrit:Je trouve juste ça d'un pédant impressionant que de justifier son existence artistique autour de ça, oui de parler trop, de l'ouvrir, de chier sur grand nombre de structures artistiques parceque VOUS seriez meilleurs, plus authentiques.
Chaque fois que je récolte de la bouffe pour ceux qui n'en ont pas j'ouvre pas a gueule dans un concert, chaque fois que je fais une donation de temps ou de thune je le chie pas dans un forum.
Je reconnais que positivement vous essayez de faire bouger des masses pour cela, que vous essayez d'y insuffler une vie et une passion, un sens de vivre par l'action, mais je sais d'ores et déjà que c'est voué à l'echec et que le milieu est gangrénée par la pose, par le bagage "et tu viens d'où, t'as prouvé quoi?

Si proner au quotidien sa propre ethique, se bouger le fion et le faire bouger a des niveaux ou rellement ca se bouge pour aider est nihiliste, alors qu'on m'en coupe une.
Je considére juste que faire mousser cette image en carnet d'adresse artistique est d'un déjà vu plus que putassier, et surtout peu abouti.

Aprés c'est pas forcément le groupe que je critique, parceque je vous connais pas et humainement vous pouvez tout a fait etre des gens bien. je critique juste cette naiveté que l'on retrouve dans toute la scéne, et qui se nourrit de cela. Une sorte d'activisme passif qui repete des schemas.

Mon nihilisme, j'apellerais plutot ca du réalisme. J'ai depuis longtemps fait la part des choses entre l'engagement humain et l'art.
L'art est inutile.
je crois que ya un copyright pour tout ce que tu dis...
coco
coco
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  O))) Lun 7 Avr - 21:24

?
O)))
O)))
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  n€M€$!$ Lun 7 Avr - 21:44

buddy satan a écrit:Inscrit le : 27 Juil 2005
Envy - Page 12 Hyacinthxs9

et en plus il y a d'autre Star, c'est à qui le petit Chien?
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  buddy satan Lun 7 Avr - 21:52

A Jakub.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  Victor Lun 7 Avr - 21:56

C'est bien ce que je pensais, ce forum est en voie de perdition...
Victor
Victor
Some sense of security

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

http://myspace.com/kazad

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  n€M€$!$ Lun 7 Avr - 22:02

Inscrit le : 25 Fév 2008

je sais je manque de personnalité
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  xEMOxINTEGRISTEx Mar 8 Avr - 1:33

Putain mais merde quoi O))) t'es ridicule et contradictoire.

Tu cherches la transe chamanique musical en prônant trois posts plus loin que t'es un fils de pute de réaliste ? T'es surtout un type quelconque qui passe son temps à glander sur des forums, ni plus, ni moins alors arrête de la ramener. T'es comme tous l'monde quoi, sauf que là tu tiens juste un discours élitiste de bas étage.

Faut quand même que tu nuances un minimum tes propos, on les a tous entendus les 3 arpèges dans l'dernier Daitro pas besoin que tu viennes ramener ta science en nous expliquant qu'ils pompent Isis c'est nul et surtout c'est FAUX. Le problème avec toi et les mecs dans ton genre c'est qu'y a plus de second degres dans vos posts, juste des mecs banales qui se prennent pour les rois du monde sur des forums à la con en tenant des discours de plus en plus élitiste au fil du temps et de plus en plus ridicule. Marrant 5 minutes mais vous devenez super lourd tous (ouai t'es pas à part des gus dans ton genre y en a 15 000 sur le net).

Reste dans le topic "vous écoutes quoi" à copier/coller des chros de GOD, c'est clairement ce que tu fais le mieux parce que t'as beau avoir bon gout t'es quand même super lourd.
xEMOxINTEGRISTEx
xEMOxINTEGRISTEx
Déesse de l'emo

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 80
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  TOM Mar 8 Avr - 2:08

xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Putain mais merde quoi O))) t'es ridicule et contradictoire.

Tu cherches la transe chamanique musical en prônant trois posts plus loin que t'es un fils de pute de réaliste ? T'es surtout un type quelconque qui passe son temps à glander sur des forums, ni plus, ni moins alors arrête de la ramener. T'es comme tous l'monde quoi, sauf que là tu tiens juste un discours élitiste de bas étage.

Faut quand même que tu nuances un minimum tes propos, on les a tous entendus les 3 arpèges dans l'dernier Daitro pas besoin que tu viennes ramener ta science en nous expliquant qu'ils pompent Isis c'est nul et surtout c'est FAUX. Le problème avec toi et les mecs dans ton genre c'est qu'y a plus de second degres dans vos posts, juste des mecs banales qui se prennent pour les rois du monde sur des forums à la con en tenant des discours de plus en plus élitiste au fil du temps et de plus en plus ridicule. Marrant 5 minutes mais vous devenez super lourd tous (ouai t'es pas à part des gus dans ton genre y en a 15 000 sur le net).

Reste dans le topic "vous écoutes quoi" à copier/coller des chros de GOD, c'est clairement ce que tu fais le mieux parce que t'as beau avoir bon gout t'es quand même super lourd.
Tu vas le faire partir.

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  O))) Mar 8 Avr - 11:45

Je sais pas si otn post est plus enrayé par la jalousie ou la connerie mais tu fais des amalgames entre pleins de choses.

Un fils de pute réaliste dans la vie de tous les jours, qui compte réaliser ses idéaux tout en ayant une ethique de vie ne peut pas se mixer la race pour arriver à une transe chamanique?
Mec, tu discutes juste sur un théme qui te dépasse, que tu ne comprends pas car tu ne ressens pas et n'as JAMAIS experimenté, tout comme en jugeant mes propos, de maniére bien plus que provocatrice, quasi insultante.

Quant au second degré, tu trouves notre dialogue avec the vanity second degré? D'où mon interet a lui envoyer un mp aprés mon post pour pas qu'il se sente insulté car c'était pas le but, plutot lui présenter mon point de vue, et ma maniére de vivre, en contrariété avec la sienne visiblement et ses idéaux, c'est encore a çá que peut servir un forum, si toi ton but est juste de poser, tout en ne t'interessant a AUCUN découverte, ou si ton but est parfaitement musical dans la discussion ben restes en a cet aspect et n'ouvres pas ta gueule lorsque ça déborde, parceque c¡est ce que tu es en train de faire, déborder en étant hors sujet.

Allez, va réecouter tes arpéges mou du sgeg, et branle toi dessus, mais oublie surtout pas: susmab!
O)))
O)))
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  david Mar 8 Avr - 11:53

O))) a écrit:Je sais pas si otn post est plus enrayé par la jalousie ou la connerie mais tu fais des amalgames entre pleins de choses.

Un fils de pute réaliste dans la vie de tous les jours, qui compte réaliser ses idéaux tout en ayant une ethique de vie ne peut pas se mixer la race pour arriver à une transe chamanique?
Mec, tu discutes juste sur un théme qui te dépasse, que tu ne comprends pas car tu ne ressens pas et n'as JAMAIS experimenté, tout comme en jugeant mes propos, de maniére bien plus que provocatrice, quasi insultante.

Quant au second degré, tu trouves notre dialogue avec the vanity second degré? D'où mon interet a lui envoyer un mp aprés mon post pour pas qu'il se sente insulté car c'était pas le but, plutot lui présenter mon point de vue, et ma maniére de vivre, en contrariété avec la sienne visiblement et ses idéaux, c'est encore a çá que peut servir un forum, si toi ton but est juste de poser, tout en ne t'interessant a AUCUN découverte, ou si ton but est parfaitement musical dans la discussion ben restes en a cet aspect et n'ouvres pas ta gueule lorsque ça déborde, parceque c¡est ce que tu es en train de faire, déborder en étant hors sujet.

Allez, va réecouter tes arpéges mou du sgeg, et branle toi dessus, mais oublie surtout pas: susmab!

je suis sur que t'es abonné à Télérama.
david
david
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 990
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  Victor Mar 8 Avr - 11:57

J'aime votre second degré Smile
Victor
Victor
Some sense of security

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

http://myspace.com/kazad

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  buddy satan Mar 8 Avr - 12:02

J'ai toujours cru que O))) et Emo Intégriste ne faisaient qu'un.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  O))) Mar 8 Avr - 12:05

david a écrit:
O))) a écrit:Je sais pas si otn post est plus enrayé par la jalousie ou la connerie mais tu fais des amalgames entre pleins de choses.

Un fils de pute réaliste dans la vie de tous les jours, qui compte réaliser ses idéaux tout en ayant une ethique de vie ne peut pas se mixer la race pour arriver à une transe chamanique?
Mec, tu discutes juste sur un théme qui te dépasse, que tu ne comprends pas car tu ne ressens pas et n'as JAMAIS experimenté, tout comme en jugeant mes propos, de maniére bien plus que provocatrice, quasi insultante.

Quant au second degré, tu trouves notre dialogue avec the vanity second degré? D'où mon interet a lui envoyer un mp aprés mon post pour pas qu'il se sente insulté car c'était pas le but, plutot lui présenter mon point de vue, et ma maniére de vivre, en contrariété avec la sienne visiblement et ses idéaux, c'est encore a çá que peut servir un forum, si toi ton but est juste de poser, tout en ne t'interessant a AUCUN découverte, ou si ton but est parfaitement musical dans la discussion ben restes en a cet aspect et n'ouvres pas ta gueule lorsque ça déborde, parceque c¡est ce que tu es en train de faire, déborder en étant hors sujet.

Allez, va réecouter tes arpéges mou du sgeg, et branle toi dessus, mais oublie surtout pas: susmab!

je suis sur que t'es abonné à Télérama.

Ouais mais par contre je vote sarkozy, faut faire marcher l'entreprise familiale.
O)))
O)))
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envy - Page 12 Empty Re: Envy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum