Avenged Sevenfold
+24
will
Autumn
RQTN
xAntoinex
Alexxandra
Mariève
good lulu
n€M€$!$
YohaNn
Kcor
Dam
Soss M@y0
MaNiT0U
FuckThePrettyBourgeoise
His_Infernal_Majesty
XploZif
A French Inside
Orphanage
Charles
Off
Alucard
marty
Javotte
LiZ
28 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avenged Sevenfold
Avenged sevenfold ça frappe !! j'adore ce groupe, content qu'il y ait des fans !! j'espère qu'ils viendront bientôt à Paris nous exploser les tympans (enfin pas trop quand même..).
Ce groupe est excellent
Ce groupe est excellent
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 22:07, édité 1 fois
Kcor- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Rien n'est fait encore pour janvier/février deja pour la tournée, et ecnore moins en France. Il se pourrait que Aiden soit de la tournée.
merci pr l'infos! bien cool ton site en tout les casA French Inside a écrit:Rien n'est fait encore pour janvier/février deja pour la tournée, et ecnore moins en France. Il se pourrait que Aiden soit de la tournée.
super groupe ...
marty- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Bon, je suis toujours fan de Avenged Sevenfold, mais ça m'a quand même bien foutu un sacré coup bien désagréable quand j'ai appris qu'ils avaient annulé leur tournée Européenne pour pouvoir en faire une aux USA en l'honneur de..............BUSH!!!! Donc vraiment là c'est une horreur et ils me déçoivent énromément même si j'aime toujours autant leur musique....ah que dire??? Le fossé entre nous est trop grand!
Donc EUX t'as décidé de pas arrêter de les aimer, c'est ça?Vinz a écrit:Bon, je suis toujours fan de Avenged Sevenfold, mais ça m'a quand même bien foutu un sacré coup bien désagréable quand j'ai appris qu'ils avaient annulé leur tournée Européenne pour pouvoir en faire une aux USA en l'honneur de..............BUSH!!!! Donc vraiment là c'est une horreur et ils me déçoivent énromément même si j'aime toujours autant leur musique....ah que dire??? Le fossé entre nous est trop grand!
Charles- Ashes of giant
Ben c'est trop irrésistible comme musique, tandis que Senses Fail, des groupes comme ça, y'en a partout alors ça peut pas trop me manquer.
Vinz a écrit:Ben c'est trop irrésistible comme musique, tandis que Senses Fail, des groupes comme ça, y'en a partout alors ça peut pas trop me manquer.
d'accord avec toi c'est trop irresistible, ce groupe n'est pas très connu ici, dommage. pas assez de diffusions et de pubs
genre on a besoin de pub pr kiffer avenged? lol... je crois que je vais aller les voir à bruxelles moi...
xthisisglamourx a écrit:genre on a besoin de pub pr kiffer avenged? lol... je crois que je vais aller les voir à bruxelles moi...
ils passent à bruxelles... très tentant
J'avoue j'avoue....mais c'est trop loin pour moi...... LOVE AVENGEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD YOU ARE STILL IN MY HEART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EVEN IF YOU ARE SO MUCH MORONS!
Le dernier CD change vraiement de style mais ca reste quand meme sympa
YohaNn- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Vinz a écrit:J'avoue j'avoue....mais c'est trop loin pour moi...... LOVE AVENGEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD YOU ARE STILL IN MY HEART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EVEN IF YOU ARE SO MUCH MORONS!
si c'est pas de l'amour ça...
oaui ça se raproche de leur ancien cd trompette inc je sais plus quoi
j'aime bien c'est le Iron Maiden de maintenant
j'aime bien c'est le Iron Maiden de maintenant
n€M€$!$- For want of Emofrance
Moi j'aime vraiment beaucoup ce groupe. J'ai eu la chance de les voire en concert le 2 août et je les trouve excellent en live ^^.
Mariève- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Je trouve que '' waking the fallen'' étais de loin beaucoup plus meilleur que le nouveau cd ''city of evil''..
Reste qu'il est bon quand même..
Reste qu'il est bon quand même..
c'est aussi l'impression que j'ai eu vu que j'ai découvert ce groupe avec leur dernier album. j'ai écouté les précedents après. walking the fallen est plus percutant je trouve. mais au final j'aime beaucoup l'évolution de ce groupe.
le dernier album , ça reste qu'une pale imitation d'un album d'Helloween au mailleur de sa forme
xAntoinex a écrit:le dernier album , ça reste qu'une pale imitation d'un album d'Helloween au mailleur de sa forme
exact il essaye de se rapprocher a l' heavy
n€M€$!$- For want of Emofrance
xAntoinex a écrit:le dernier album , ça reste qu'une pale imitation d'un album d'Helloween au mailleur de sa forme
faudrait que je me penche la-dessus alors, parce que j'aime autant le style d'avant que celui du nouvel album, meme si ca a pas mal evolué
XploZif- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Ca, tu l'as lu quelquepart ya un paquet de temps et tu le ressors, je l'avias deja lu je suis quasi sur dans les memes termes, ou alors, cé toi qui avait la review du CD ou je l'ai lu, ce qui est possible ossi.
yo !xAntoinex a écrit:et tu as bien raisonRqton a écrit:j'aime pas et j'en suis fier !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 2 sur 3