Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Groupe Rock cherche son nouveau guitariste lead

2 participants

Aller en bas

Groupe Rock cherche son nouveau guitariste lead Empty Groupe Rock cherche son nouveau guitariste lead

Message  enhertzia Mer 23 Déc - 20:23

Messieurs,

Plutôt que de partir dans un long discours, voici le lien de notre groupe : http://www.myspace.com/parisatellite

Influences : funeral for a friends, taking back sunday, dagoba, thursday, Jimmy eat world, 30stm et tant d'autres...

Les morceaux du myspace viennent de notre démo enregistrée en juin, on attend qu'une chose, monter sur scène.

Nous sommes donc 4 (chant, guitare, basse, batterie) et sommes 3 à faire des voix (chants et cris). Si vous pouvez aussi faire des voix, ça serait encore mieux.

On fait ça de façon sérieuse, mais sans prise de tête, avec le but d'être sur scène.. Juste à titre d'information, on a tous au minimum 29 ans, avec quelques années de pratique, et on adore la musique, et voulons la défendre sur scène.

Nous répétons dans un studio aménagé, pas cher, à Saint Cloud.

Contacter sur safe_haven at hotmail.fr

enhertzia
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Rock cherche son nouveau guitariste lead Empty Re: Groupe Rock cherche son nouveau guitariste lead

Message  *Ro' Mer 23 Déc - 20:25

J'ai édité ton lien qui était tout caca.

EDIT: Purée je viens d'écouter, j'ai reconnu le chant de Luke de suite! J'avais bien kiffé l'album de Full Screen moi à l'époque!
Oh et y a des ex-AIMECHO aussi haha Very Happy
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum