PROG AVRIL 2010 @ HERETIC CLUB, Bordeaux
5 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 1 sur 1
PROG AVRIL 2010 @ HERETIC CLUB, Bordeaux
PROG AVRIL 2010 @ HERETIC CLUB
> VENDREDI 2 < 23h à 04h (Fin des entrées à 02h !) - 5 $* - Orga : Hello My Name Is
SOIRÉE HELLO MY NAME IS «45 TOURS MON AMOUR B-SIDE» Avec :
OLAF METAL + GREG NÖRDMALE + KURT RUSSELL & Many Friends…
> SAMEDI 3 < 23h à 04h (Fin des entrées à 02h !) - 8 $* - Orga : The Local Rock’ords
SOIRÉE ELECTRO Feat. : DIGIKID 84 (Funk Big Beat Electronic System - Paris) + Guest : DON NOLA & UNITED
> MERCREDI 7 < 20h30 - 5 $* - Orga : Pardon My Emoticon
BRUME RETINA (Screamo Avec 1 Membre De REVOK - Paris) + PLEBEIAN GRANDSTAND (Noise Core Chaotique à la BOTCH - Toulouse) + SELENITES (Post Metal - Toulouse)
> JEUDI 8 < 21h - 6 $* - Orga : Old Skull
WARATTAH (Metal - Bdx) + SIMPLIXITY (Metal - Bdx) + SOW ODD (Rock Alternatif - Bdx) + POTTIIN (Death Metal - Bdx)
> VENDREDI 9 < 21h - 8 $* - Orga : Loud Experience / Unholy Blades
OBNOXIOUS (Brutal Death Metal - Lyon) + SKIES OF GREY (Trash Death Core - Bdx) + SILICIUM (Power Death Core - Bdx) + DEMENTED (Death Metal - Bdx)
> SAMEDI 10 < 21h30 à 04h (Fin des entrées à 02h !) - 6 $* - Orga : Get Wet !
Soirée «GET WET ! #4» Avec :
ELDIA (Indie Pop - Paris) + MARS RED SKY (Stoner Rock - Bdx) + MINUSCULE HEY (Mini Rock - Bdx) + MARTIAL JESUS (Bdx Legend Selector)
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2663/affgetwet4web.jpg
> LUNDI 12 < 20h30 - 5 $* - Orga : Exutoire Records
Release Party Du nouvel Album De MONARCH «Sabbat Noir» Avec :
MONARCH (Doom - Bayonne) + BLACK WIDOW & BLAKE BARYER (Experimental Noise - Australie) + AGUIRRE (Doomster Locaux)
> MARDI 13 < 20h30 - 7 $* - Orga : Voice Of The Unheard
GERDA (Screamo Post HxC - Italie) + LE KRAKEN (Emo Post HxC - Canada) + NESSERIA (HxC Violent - Toulouse)
> MERCREDI 14 < 20h30 - 12 $* Préventes Total Heaven/Fnac / 15 $* Sur Place - Orga : Fuck Them All
LYDIA LUNCH & THE BIG SEXY NOISE (Avec Des Membres De GALLON DRUNK - USA/GB) + HELLO SUNSHINE (Noise D’été - Bdx) + SHAPE 2 (Selector New York Noise)
> JEUDI 15 < 21h - 6 $* Préventes Total Heaven / 8 $* Sur Place - Orga : Let’s Panic Later
HRSTA (Folk Atmosphérique Avec Des Membres De GODSPEED YOU BLACK EMPEROR ! - Montréal) + CORDE BREVE (Chanson Pop - Bdx) + CRANE ANGELS (Chorale Pop - Bdx)
> VENDREDI 16 < 21h - 6 $* - Orga : We Are Disorder / Romance Booking
ADMIRAL’S ARMS (HxC - Paris) + LAST TANGO THEATER (Screamo - Bdx) + THE RODEO IDIOT ENGINE (HxC Chaotique Technique - Pays Basque) + FOLLOW THE FURY (Metal HxC)
> SAMEDI 17 < 00h à 06h (Fin des entrées à 03h30 !) - 7 $* - Orga : Architektura Klub
SOIRÉE ELECTRO «FREAK’N CHIC» Feat. : DJEBALI (JAY Z Révélation 2009 / Freak’n Chic / Tuning Spork - Paris) + THUAIROZ (Architektura - Bdx) + B.E.M. (Bdx)
> VENDREDI 23 < 21h à 02h - 8 $* / Pass 2 Soirs : 15 $* - Orga : Hanging Garden / Hardpork & Aquitania Grindcore Mafia
«UNDERGROUND BLAST FESTIVAL» Grindcore Fest Part #1 Avec :
AD PATRES (Death Metal - Bdx) + DIE TO DEATH (Grindcore - Paris) + DCD (Gore Grind - Bdx) + ARTEMISIA ABSINTHIUM (Free Grind - Toulouse) + GRÜNT GRÜNT (Minimal Fast Core - Angouleme) + CREEPER 666 (Digital Gore Grind - Bdx) + EMO HOLOCAUST (Terrorist Grindcore - Bdx)
Toutes Les Infos Sur : myspace.com/grindfestbordeaux
> SAMEDI 24 < 21h à 04h (Fin des entrées à 02h !) - 10 $* / Pass 2 Soirs : 15 $* - Orga : Hanging Garden / Hardpork & Aquitania Grindcore Mafia
«UNDERGROUND BLAST FESTIVAL» Grindcore Fest Part #2 Avec :
GORE & CARNAGE (Brutal Gore Grind - Mexico) + PULMONARY FIBROSIS (Gore Grind - Yzeures) + VxPxOxAxAxWxAxMxC (Snuff Gore Grind - Autriche) + ATARA (Grindcore - Angouleme) + FATAL NUNCHAKU (Fast Core - Toulouse) + DESECRATOR (Grindcore - Paris) + FAXE (D-Beat Crust - Paris) + WHORESNATION (Grindcore - Besançon) HAIR COLOR ANOMALY (Ginger Grind Punk - Bdx) + VOID HEAD (Improgressifcore - Angouleme) + CHIENS (Grind Punk - Nancy)
> MARDI 27 < 20h30 - 6 $* - Orga : Enjoy The Show / Letters Home Records
MUTE (Punk Melo - Canada) + FORUS (HxC Melo - 64) + SPUDGUN (Punk Rock - Bdx)
> JEUDI 29 < 21h - 8 $* - Orga : Timeo Ne Veniat
KATHAARSYS (Metal Progressif - Espagne) + HAIR COLOR ANOMALY (Grind Death - Bdx) + GUEST…
> VENDREDI 30 < 22h à 04h (Fin des entrées à 02h !) - 6 $* - Orga : Banzaï Lab
SOIRÉE ELECTRO BANZAÏ LAB Feat. :
FOOLS DROP (Hip Hop / Dub / Electro / Drum&Bass) + CAT’S EYES (Trip-Hop / Dubstep / Drum&Bass) + SENBEÏ (Trip-Hop / Hip Hop / Electro)
> VENDREDI 2 < 23h à 04h (Fin des entrées à 02h !) - 5 $* - Orga : Hello My Name Is
SOIRÉE HELLO MY NAME IS «45 TOURS MON AMOUR B-SIDE» Avec :
OLAF METAL + GREG NÖRDMALE + KURT RUSSELL & Many Friends…
> SAMEDI 3 < 23h à 04h (Fin des entrées à 02h !) - 8 $* - Orga : The Local Rock’ords
SOIRÉE ELECTRO Feat. : DIGIKID 84 (Funk Big Beat Electronic System - Paris) + Guest : DON NOLA & UNITED
> MERCREDI 7 < 20h30 - 5 $* - Orga : Pardon My Emoticon
BRUME RETINA (Screamo Avec 1 Membre De REVOK - Paris) + PLEBEIAN GRANDSTAND (Noise Core Chaotique à la BOTCH - Toulouse) + SELENITES (Post Metal - Toulouse)
> JEUDI 8 < 21h - 6 $* - Orga : Old Skull
WARATTAH (Metal - Bdx) + SIMPLIXITY (Metal - Bdx) + SOW ODD (Rock Alternatif - Bdx) + POTTIIN (Death Metal - Bdx)
> VENDREDI 9 < 21h - 8 $* - Orga : Loud Experience / Unholy Blades
OBNOXIOUS (Brutal Death Metal - Lyon) + SKIES OF GREY (Trash Death Core - Bdx) + SILICIUM (Power Death Core - Bdx) + DEMENTED (Death Metal - Bdx)
> SAMEDI 10 < 21h30 à 04h (Fin des entrées à 02h !) - 6 $* - Orga : Get Wet !
Soirée «GET WET ! #4» Avec :
ELDIA (Indie Pop - Paris) + MARS RED SKY (Stoner Rock - Bdx) + MINUSCULE HEY (Mini Rock - Bdx) + MARTIAL JESUS (Bdx Legend Selector)
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2663/affgetwet4web.jpg
> LUNDI 12 < 20h30 - 5 $* - Orga : Exutoire Records
Release Party Du nouvel Album De MONARCH «Sabbat Noir» Avec :
MONARCH (Doom - Bayonne) + BLACK WIDOW & BLAKE BARYER (Experimental Noise - Australie) + AGUIRRE (Doomster Locaux)
> MARDI 13 < 20h30 - 7 $* - Orga : Voice Of The Unheard
GERDA (Screamo Post HxC - Italie) + LE KRAKEN (Emo Post HxC - Canada) + NESSERIA (HxC Violent - Toulouse)
> MERCREDI 14 < 20h30 - 12 $* Préventes Total Heaven/Fnac / 15 $* Sur Place - Orga : Fuck Them All
LYDIA LUNCH & THE BIG SEXY NOISE (Avec Des Membres De GALLON DRUNK - USA/GB) + HELLO SUNSHINE (Noise D’été - Bdx) + SHAPE 2 (Selector New York Noise)
> JEUDI 15 < 21h - 6 $* Préventes Total Heaven / 8 $* Sur Place - Orga : Let’s Panic Later
HRSTA (Folk Atmosphérique Avec Des Membres De GODSPEED YOU BLACK EMPEROR ! - Montréal) + CORDE BREVE (Chanson Pop - Bdx) + CRANE ANGELS (Chorale Pop - Bdx)
> VENDREDI 16 < 21h - 6 $* - Orga : We Are Disorder / Romance Booking
ADMIRAL’S ARMS (HxC - Paris) + LAST TANGO THEATER (Screamo - Bdx) + THE RODEO IDIOT ENGINE (HxC Chaotique Technique - Pays Basque) + FOLLOW THE FURY (Metal HxC)
> SAMEDI 17 < 00h à 06h (Fin des entrées à 03h30 !) - 7 $* - Orga : Architektura Klub
SOIRÉE ELECTRO «FREAK’N CHIC» Feat. : DJEBALI (JAY Z Révélation 2009 / Freak’n Chic / Tuning Spork - Paris) + THUAIROZ (Architektura - Bdx) + B.E.M. (Bdx)
> VENDREDI 23 < 21h à 02h - 8 $* / Pass 2 Soirs : 15 $* - Orga : Hanging Garden / Hardpork & Aquitania Grindcore Mafia
«UNDERGROUND BLAST FESTIVAL» Grindcore Fest Part #1 Avec :
AD PATRES (Death Metal - Bdx) + DIE TO DEATH (Grindcore - Paris) + DCD (Gore Grind - Bdx) + ARTEMISIA ABSINTHIUM (Free Grind - Toulouse) + GRÜNT GRÜNT (Minimal Fast Core - Angouleme) + CREEPER 666 (Digital Gore Grind - Bdx) + EMO HOLOCAUST (Terrorist Grindcore - Bdx)
> SAMEDI 24 < 21h à 04h (Fin des entrées à 02h !) - 10 $* / Pass 2 Soirs : 15 $* - Orga : Hanging Garden / Hardpork & Aquitania Grindcore Mafia
«UNDERGROUND BLAST FESTIVAL» Grindcore Fest Part #2 Avec :
GORE & CARNAGE (Brutal Gore Grind - Mexico) + PULMONARY FIBROSIS (Gore Grind - Yzeures) + VxPxOxAxAxWxAxMxC (Snuff Gore Grind - Autriche) + ATARA (Grindcore - Angouleme) + FATAL NUNCHAKU (Fast Core - Toulouse) + DESECRATOR (Grindcore - Paris) + FAXE (D-Beat Crust - Paris) + WHORESNATION (Grindcore - Besançon) HAIR COLOR ANOMALY (Ginger Grind Punk - Bdx) + VOID HEAD (Improgressifcore - Angouleme) + CHIENS (Grind Punk - Nancy)
> MARDI 27 < 20h30 - 6 $* - Orga : Enjoy The Show / Letters Home Records
MUTE (Punk Melo - Canada) + FORUS (HxC Melo - 64) + SPUDGUN (Punk Rock - Bdx)
> JEUDI 29 < 21h - 8 $* - Orga : Timeo Ne Veniat
KATHAARSYS (Metal Progressif - Espagne) + HAIR COLOR ANOMALY (Grind Death - Bdx) + GUEST…
> VENDREDI 30 < 22h à 04h (Fin des entrées à 02h !) - 6 $* - Orga : Banzaï Lab
SOIRÉE ELECTRO BANZAÏ LAB Feat. :
FOOLS DROP (Hip Hop / Dub / Electro / Drum&Bass) + CAT’S EYES (Trip-Hop / Dubstep / Drum&Bass) + SENBEÏ (Trip-Hop / Hip Hop / Electro)
Re: PROG AVRIL 2010 @ HERETIC CLUB, Bordeaux
Ouais, je sais pas ce que ça vaut exactement ce projet. Tu sais toi ?elegiak a écrit:LYDIA LUNCH
Invité- Invité
Tin, je me serait bien fait la soirée su 7, sauf que je serai a bordeaux le 8 au matin
thiob a écrit:Ouais, je sais pas ce que ça vaut exactement ce projet. Tu sais toi ?elegiak a écrit:LYDIA LUNCH
Bah disons que Lydia Lunch au début c'était immense. Mais aujourd'hui j'ai souvent des échos mitigés. Ca dépend si le concert est plutôt orienté rock/no wave ou spoken word comme elle le fait souvent.
Apparemment son nouvel album (donc celui de la tournée) marquerait un retour à une formation plus rock. http://www.arbobo.fr/big-sexy-noise-lydia-lunch-dans-tes-ratiches/
Mais bon dans tous les cas c'est un monument cette femme je te conseillerais de la voir. Mais bon... je suis pas franchement sur que ça te plaise et 12/15 euros c'est pas rien.
Mimi a écrit:Tin, je me serait bien fait la soirée su 7, sauf que je serai a bordeaux le 8 au matin
Tu peux te faire ça le 8 : https://emofrance.forumactif.com/concerts-f5/bordeaux-rataxes-josh-hold-em-saloon-le-8-avril-t9466.htm
Et si t'es encore là le 13 tu peux venir pour Gerda
The used prophet:
Héhé!merci du tuyau...je pense que j'irai au concert du 8 et le 13 j'avais déjà prévu d'y aller pour voir les Nesseria.
Par contre, le concert qui me fait le plus rêver c'est la sooirée du 12 à l'heretic avec monarch, black widow, aguire (bahbahbah)...pfouaahhhhhh ça va etre l'apocalypse!!!!
N'empeche ça bouge sévèrement dans votre ville, rien que la semaine dernière, je suis resté 5 jours et j'ai fait 4 concerts super sympas...je crois que jsuis amoureuse de bordeaux
Héhé!merci du tuyau...je pense que j'irai au concert du 8 et le 13 j'avais déjà prévu d'y aller pour voir les Nesseria.
Par contre, le concert qui me fait le plus rêver c'est la sooirée du 12 à l'heretic avec monarch, black widow, aguire (bahbahbah)...pfouaahhhhhh ça va etre l'apocalypse!!!!
N'empeche ça bouge sévèrement dans votre ville, rien que la semaine dernière, je suis resté 5 jours et j'ai fait 4 concerts super sympas...je crois que jsuis amoureuse de bordeaux
Je connais Lydia Lunch, Maxime. On en avait déjà parlé. Déçu que tu ne t'en rappelles plus..elegiak a écrit:Bah disons que Lydia Lunch au début c'était immense. Mais aujourd'hui j'ai souvent des échos mitigés. Ca dépend si le concert est plutôt orienté rock/no wave ou spoken word comme elle le fait souvent.
Apparemment son nouvel album (donc celui de la tournée) marquerait un retour à une formation plus rock. http://www.arbobo.fr/big-sexy-noise-lydia-lunch-dans-tes-ratiches/
Mais bon dans tous les cas c'est un monument cette femme je te conseillerais de la voir. Mais bon... je suis pas franchement sur que ça te plaise et 12/15 euros c'est pas rien.
D'après mon disquaire, ce concert devrait le faire. Les musiciens de Big Sexy Noise jouent dans Gallon Drunk et il paraît que c'est un super groupe qui rock bien. Alors eux + Lydia Lunch qui n'envoie pas de spoken words, je dis "oui", a priori. Mais j'aurai bien voulu savoir ce que ça donnait sur scène..
Invité- Invité
Mimi a écrit:The used prophet:
Yé
La soirée du 12 c'est net ça va être gros. Le mois d'avril promet.
T'es d'où au départ ?
*Ro' a écrit:Clair que Bordeaux est en feu en ce moment.
Profitez en, on est peut être pas loin du bouquet final...
De Nice (ville morte)...autant te dire que ca me fait un petit choc, tant de concerts d'un coup .the_used_prophet a écrit:Mimi a écrit:The used prophet:
Yé
T'es d'où au départ ?
thiob a écrit:Je connais Lydia Lunch, Maxime. On en avait déjà parlé. Déçu que tu ne t'en rappelles plus..elegiak a écrit:Bah disons que Lydia Lunch au début c'était immense. Mais aujourd'hui j'ai souvent des échos mitigés. Ca dépend si le concert est plutôt orienté rock/no wave ou spoken word comme elle le fait souvent.
D'après mon disquaire, ce concert devrait le faire. Les musiciens de Big Sexy Noise jouent dans Gallon Drunk et il paraît que c'est un super groupe qui rock bien. Alors eux + Lydia Lunch qui n'envoie pas de spoken words, je dis "oui", a priori. Mais j'aurai bien voulu savoir ce que ça donnait sur scène..
En fait si j'me rappelle en plus
En tout cas si t'y vas tu m'raconteras.
Mimi a écrit:De Nice (ville morte)...autant te dire que ca me fait un petit choc, tant de concerts d'un coup .the_used_prophet a écrit:Mimi a écrit:The used prophet:
Yé
T'es d'où au départ ?
Ok. Ben profites en bien alors
Piero j'espère que ça sera pas le cas