Sufjan Stevens
+3
FuckThePrettyBourgeoise
LiZ
duffe
7 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sufjan Stevens
Sufjan Stevens : http://www.myspace.com/sufjanstevens
Ce type c'est mit dans la tête l'idée de raconter l'histoire des USA, état par état (un album = un état). Il a déjà sortit un full lenght en 2003 "Michigan" (pas écouté) et en 2005 "Illinoise" (un des meilleurs cd sortit l'année derniere).
Style Pop / Indie / Folk, la musique est vraiment envoutante avec des choeurs, des tonnes d'instruments (violons, guitars acoustiques, piano, saxo, flute, accordeon, vibraphone, tambourine, triangle...) et des putains de mélodies.
Pour vous en convaincre écouter le premier titre disponible, "Chicago" sur sa page myspace.
Ce type c'est mit dans la tête l'idée de raconter l'histoire des USA, état par état (un album = un état). Il a déjà sortit un full lenght en 2003 "Michigan" (pas écouté) et en 2005 "Illinoise" (un des meilleurs cd sortit l'année derniere).
Style Pop / Indie / Folk, la musique est vraiment envoutante avec des choeurs, des tonnes d'instruments (violons, guitars acoustiques, piano, saxo, flute, accordeon, vibraphone, tambourine, triangle...) et des putains de mélodies.
Pour vous en convaincre écouter le premier titre disponible, "Chicago" sur sa page myspace.
duffe- Ashes of giant
Re: Sufjan Stevens
il a son t shirt troué ou quoi? lol c'est fashion mtn?^^ nan j'arrète de critiquer c'est bon..
j'écouterais demain chez steven.. <3
Ecoute et dit moi ce que tu en penses.LiZ a écrit:il a son t shirt troué ou quoi? lol c'est fashion mtn?^^ nan j'arrète de critiquer c'est bon..
duffe- Ashes of giant
duffe a écrit:
Ecoute et dit moi ce que tu en penses.
demain, la jvais au lit demain jvais pas en cours mais faut jdors! lol j'écouterais chez mon copain..
Tout le monde doit écouter Sufjan.
duffe- Ashes of giant
le michigan etait vraiement classe mais illinois le surpasse ça c'est sur... un grand songwritter encore une fois... je conseil aussi john vanderslice!!
j'ai écouté!
eh beh mon avis : jtrouve ça assez spécial j'aime pas trop la chanson Chicago elle est trop.. bizarre jsais pas j'trouve ça fait genre musique de film pour une histoire de alice aux pays des merveilles enfin c'est sque jressent quand j'écoute cette chanson.. lol
le reste ça peut aller mais sans plus.. faut ptèt que jréécoute pour me faire une idée plus fixe voilou..
eh beh mon avis : jtrouve ça assez spécial j'aime pas trop la chanson Chicago elle est trop.. bizarre jsais pas j'trouve ça fait genre musique de film pour une histoire de alice aux pays des merveilles enfin c'est sque jressent quand j'écoute cette chanson.. lol
le reste ça peut aller mais sans plus.. faut ptèt que jréécoute pour me faire une idée plus fixe voilou..
xthisisglamourx a écrit: john vanderslice!!
c'est quoi ça? dans le même style que truc stevens? lol sufjan stevens
LiZ a écrit:j'ai écouté!
duffe- Ashes of giant
LOL! soit pas triste!! en ce moment j'écoute la chanson du générique de la série 4400! (la chanteuse c'est Ivy pour ceux que ça intéresse et le titre c'est 'Worry about you') lol c'est super calme mais jsais pas j'aime bien elle me fait penser à moby avec Porcelain (BO de The beach).
wala.
wala.
Le générique est sympatoche, la saison 2 des 4400 est mortelle.LiZ a écrit:LOL! soit pas triste!! en ce moment j'écoute la chanson du générique de la série 4400! (la chanteuse c'est Ivy pour ceux que ça intéresse et le titre c'est 'Worry about you') lol c'est super calme mais jsais pas j'aime bien elle me fait penser à moby avec Porcelain (BO de The beach).
wala.
duffe- Ashes of giant
duffe a écrit:Le générique est sympatoche, la saison 2 des 4400 est mortelle.
ouè jvoulais la dl mais bon.. et puis ça m'énerve pask ils mettent que 1 épisode ces batards de M6! et après c'est médium trop pourri!!
bref jvais pas pourrir ton topic..
Je m'en fiche, le sujet ne va pas tomber dans les oubliettes et quelqu'un va bien se décider à écouter Sufjan et apprécier.LiZ a écrit:duffe a écrit:Le générique est sympatoche, la saison 2 des 4400 est mortelle.
ouè jvoulais la dl mais bon.. et puis ça m'énerve pask ils mettent que 1 épisode ces batards de M6! et après c'est médium trop pourri!!
bref jvais pas pourrir ton topic..
duffe- Ashes of giant
duffe a écrit:Je m'en fiche, le sujet ne va pas tomber dans les oubliettes et quelqu'un va bien se décider à écouter Sufjan et apprécier.
ouè c'est vrai pas con komèm!!
LiZ a écrit:duffe a écrit:Je m'en fiche, le sujet ne va pas tomber dans les oubliettes et quelqu'un va bien se décider à écouter Sufjan et apprécier.
ouè c'est vrai pas con komèm!!
duffe- Ashes of giant
T'as des liens pour écouter du son ?xthisisglamourx a écrit:duffe je te conseille caribou et electric president...
edit j'ai trouvé des liens pour Electric President : http://www.radicalface.com/6928/22173.html
http://www.morrmusic.com/
duffe- Ashes of giant
xthisisglamourx a écrit:http://www.myspace.com/electricpresident
j'ai écouté.. c'est gavé bien! j'aime bcp!!!
C'est sympa Electric President.xthisisglamourx a écrit:http://www.myspace.com/electricpresident
pour caribou faut cherche leaf record sur google.
duffe- Ashes of giant
Je creve d'envie d'avoir le meme Gibert remplie que vousxthisisglamourx a écrit:decouvert chez gibert au rayon pop, acheté de suite!
duffe- Ashes of giant
duffe a écrit:Je creve d'envie d'avoir le meme Gibert remplie que vousxthisisglamourx a écrit:decouvert chez gibert au rayon pop, acheté de suite!
et moi jen meurt a chaque fois que je monte chez ma copine à paris...
Bon faut que je me trouve une copine sur Paris pour aller chez Gibert...xthisisglamourx a écrit:duffe a écrit:Je creve d'envie d'avoir le meme Gibert remplie que vousxthisisglamourx a écrit:decouvert chez gibert au rayon pop, acheté de suite!
et moi jen meurt a chaque fois que je monte chez ma copine à paris...
duffe- Ashes of giant
duffe a écrit: Je creve d'envie d'avoir le meme Gibert remplie que vous
chez moi aussi ça existe pas cette boutique!! lol enfin.. jcrois pas!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 2