Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

+5
buddy satan
TOM
Charles
scorpix74
Nab
9 participants

Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  Nab Dim 29 Aoû - 16:43

Formé avec des membres des groupes les plus cool mais moins fréquentables de la région PACA (Smelly Socks, Chasing Paperboy, Freygolo !) CAN’T BEAR THIS PARTY accouche enfin de leur premier album. Enregistré au Snapcut Studio. Dans un style typiquement ricain .Une base hardcore irréprochable, mélodies à outrance, et l'utilisation de pleins d'instruments atypiques (Claviers moog, Xylophones, Glockenspiel, ocarina, boite à musique...) et une pure décharge d’énergie. C’est fun, catchy, coloré mais néanmoins solide et ardu.
pour les amateurs de groupes comme Set Your Goals, Relient K, Motion City Soundtrack, Four year Strong...

http://www.myspace.com/cantbearthisparty
http://www.myspace.com/cantbearthisparty

l'album est sorti en France chez Guerilla Asso et il est aussi disponible en suisse et dans d'autres pays dont on n'a rien à battre (enfin en plus de la suisse quoi).

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Cantbearthisparty

prochains concerts:

Vendredi 03 Septembre @ Toulouse (l'Autan)
Samedi 04 Septembre @ Marseille (Trolleybus) + Chunk! No, Captain Chunk!

Euro tour oct/nov
(si vous avez des contacts n'hésitez pas!)
Oct 23 Lyon, FR, FRANCE
Oct 24 Paris, FR, FRANCE
Oct 25 (book us) GERMANY
Oct 26 (book us) GERMANY
Oct 27 (book us) POLAND
Oct 28 (book us), LITHUANIA

Oct 29 St Petersburg, RUSSIAN FEDERATION @ Zoccolo Club
Oct 30 Moscow, RUSSIAN FEDERATION
Nov 02 (book us) POLAND
Nov 03 (book us) CZECH REPUBLIC

Nov 04 Luzern, SWITZERLAND
Nov 05 Genève, SWITZERLAND

contact: you_all_stink(at)hotmail(point)fr
Nab
Nab
Tu penses trop fort, tu parles trop fort, tu postes trop fort

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

http://justsayyozine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  scorpix74 Dim 29 Aoû - 17:35

top des albums francais de l'année
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  Charles Mar 31 Aoû - 10:34

TOM, t'approuves ?

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  TOM Mar 31 Aoû - 16:23

A fond ! Twisted Evil

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  Nab Mar 31 Aoû - 16:51

TOM a écrit:A fond ! Twisted Evil
normal, 50% du groupe sont de Menton. Tu ne peux pas backstabber.
Nab
Nab
Tu penses trop fort, tu parles trop fort, tu postes trop fort

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

http://justsayyozine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  Nab Dim 12 Sep - 17:06

il y a une interview ininteressante du groupe ici: http://alternativnews.blogspot.com/2010/05/interview-exclusive-cant-bear-this.html
la première version unrated était beaucoup plus interessante, donc je me dois de vous la faire partager:

Jean/CBTP! (chant) a écrit:
1. Pouvez-vous vous présentez et nous en dire plus sur l’histoire du groupe?
Quentin*: guitare
Hubert*: chant guitare
Benji*: trombone*
Victor*: flute/traversiére

2. Comment vous est venu le nom du groupe?
Tu sais, c’est assez personnel, on est pas encore assez mure pour en parler, désolé, j'espère que tu peux comprendre, en fait, c’est assez dur à comprendre …

3. Étant donné que vous êtes 6 dans la bande, les idées doivent fusées dans tous les sens! Composez vous tous ensemble ou certains apportent des idées ou des morceaux déjà bien aboutis?
Je t’explique: Quentin fait la guitare, lino aussi, jimbo il fait de la basse, roméo il fait de la batterie, rémi et jean font les cons

4.Étant donné le nombre de poisson qui vivent sous le seuil de pauvreté penser vous qu’une animal tel que le renard puisse vouloir immigrer dans un milieu aquatique ou cela vous senble trop improbable sachant que le castor lui-même descendant du fijo ne vit que 3 nuit par semaines*?
CEST SA OU CONTRE MA PEAU*, GROS GROS DE PRESSION, trop le stress à cagnes

5. A l’écoute de ces 11 titres, plein d’influences sautent aux oreilles*: Set Your Goals, Four Year Strong, Motion City Soundtrack, ou encore Half-Hearted Hero. Est-ce que ces groupes sont des influences pour vous? *
LOL tu déconnes, half-hearted Hero*???????????

6. D’ailleurs, venez-vous tous de la même scène musicale, ou avez-vous des influences vraiment différentes dans le groupe?
La seine on l’encule

7. De plus, on sent quand même deux directions distinctes dans votre musique*: des passages plus lourds et mid-tempo et des morceaux plus proches du hardcore mélodique et que je trouve plus sombres (‘’The War’’ et Sinking Ship’’ par ex). Ce souci de variété était-il important?
Jimbo <3 metal
us<3 the slugz papa<3

8. Au niveau du chant, on note certains passages hurlés bien sentis, qui font même penser à la folie de Blood Brothers. Est-ce une direction que vous aimeriez emprunter un peu plus pour de futurs nouveaux morceaux?
Y a au moins 2 passages criés, grosses questions

9. Selon vous les slugz on mangé du lion ou on t’il sucé tout les juifs de lyon*?
LE GHETTO NOUS APPREND TOUT ET SA TU LE SAIS
OK*???????

10. Quand j’écoute Ain’t No Princess, je pense direct au live. Il y a une énergie incroyable dégagée que ce soit dans les passages les plus rapides que dans les moments les plus lourds. Etait-ce voulu et quelle est la partie d’être dans un groupe que vous préférez*: manger du sellerie ou le camembert*?
Enregistré c’est rigolo, jouer en live c’est chiant, on peux commencer à picoler qu’à partir de 23h30

11. Venant de Nice, pensez-vous qu’il soit plus difficile de percer qu’un groupe de Paris par exemple?
BAH FORCEMENT
A PARIS YA QUE DES GROUPES DE BOLOSSES QUI FONT DES BOLASSES
T ES VRAIMENT UN NEWBIE

12. On le remarque de plus en plus mais ça fait du bien de le dire: les groupes français ont atteint un niveau sans précédent ces dernières années, et si j’avais écouté l’album sans rien savoir du groupe, j’aurai parié que vous étiez américain! Que pensez-vous de cette scène française?
LOL T AS BIEN ECOUTE L ACCENT*???????

13. Quels sont vos albums références cette année*et quels sont ceux qui vous attendez le plus pour les mois à venir?
TIGERS JAW

14. Nous arrivons au terme de cet entretien. Encore félicitations pour cet album énorme. Je vous laisse le mot de la fin!
OK C EST COOL
Nab
Nab
Tu penses trop fort, tu parles trop fort, tu postes trop fort

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

http://justsayyozine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  Invité Dim 12 Sep - 20:53

Pathétique Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  buddy satan Dim 12 Sep - 23:13

Ça m'étonnerait qu'ils répondent de cette façon à Alternative Press.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  Nab Dim 12 Sep - 23:19

buddy satan a écrit:Ça m'étonnerait qu'ils répondent de cette façon à Alternative Press.
pourtant c'est le cas. pourquoi, c'est censé être un gros truc?
Nab
Nab
Tu penses trop fort, tu parles trop fort, tu postes trop fort

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

http://justsayyozine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  elegiak Dim 12 Sep - 23:21

Alternative Press c'est carrément un gros truc oui.

elegiak
Ni daron, ni maître, ni servant

Masculin Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 22/04/2008

http://myspace.com/dexedrine_ritual

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  duffe Lun 13 Sep - 0:56

le blog c'est Alternativ News, pas Alternative Press (le gros mag US).
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  buddy satan Lun 13 Sep - 7:12

J'avais compris que c'était Alternativ News. Je dis juste qu'ils ne répondraient pas de la même façon si c'était Alternative Press qui les interviewait.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  Alucard Lun 13 Sep - 10:09

Ils nous avaient dit que c'était des potes à eux logués sur l'ordi qui avait fait les cons (pour les réponses bidons à l'interview).

_________________
Now I'm drunk as hell on a piano bench
And when I press the keys
It all gets reversed
The sound of loneliness makes me happier

House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  *Ro' Lun 13 Sep - 13:17

thiob a écrit:Pathétique Confused

Mais grave.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour Empty Re: CAN'T BEAR THIS PARTY! "Ain't no princess" + euro tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum