Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SANS TITRE FIXE ###

Aller en bas

SANS TITRE FIXE ### Empty SANS TITRE FIXE ###

Message  provoQuation Ven 26 Nov - 21:32

SANS TITRE FIXE #1

Sortie d'un nouveau fanzine toulousain, réalisé et imaginé avec un but non-profit puisqu'il est prix libre-gratuit !

16 pages A5 mélangeant textes personnelles et textes sur les différents groupes se formant au collège puisque je n'ai que 14 ans et que je fréquente moi aussi un collège !

Ce fanzine essaye pour moi, de traiter avec observation et humour, la pensée des adolescents qu'ils soient skateurs, pouf à portable ou petit minet des banlieue !
Lecture rapide, humour garanti, textes personnelles à la Rad Party assuré... ce n'est qu'un premier essai !

SANS TITRE FIXE #2

Et bien le voilà, plus motivé que jamais

On reste sur la même formule A5 mais avec 2x plus de pages (32p)
On reste aussi sur le même principe avec un nouveau thème, les genres cinématographiques avec : les films de chevalerie, les films d'horreur, les films d'action et les films d'art-martiaux !
Avec toujours des textes personnelles liés à l'adolescence ou à l'alcool !

C'est bien sur en prix libre mais tu as le droit de le prendre gratos ou même le voler

SANS TITRE FIXE #2.5

C'est le nouveau Sans titre fixe #2.5 qui revient dans ta boîte aux lettres, fait en une petite nuit sous la colère et la bêtise avec un stylo, un magazine de métal, un vieux zine et... hum.
On fait une pause "texte rigolo" et on enchaîne sur un coup de gueule, un concert, une pensée sur le Hellfest (le vrai merde !), une distro pas comme les autres, une liste qui sert à rien et deux pages de jeux !
On reste dans le même format, A5 avec 20 pages et c'est PRIX LIBRE

SANS TITRE FIXE #3 : le nouveau !!

C'est le nouveau Sans Titre Fixe qui arrive dans ta boîte aux lettres, commande le et reçoit ta fessée !
52p toujours A5 et toujours prix libre mais les échanges sont plus conseillés !

Quant au sommaire, le thème est essentiellement porté sur la musique : métal, chanson française ou hip hop ! Les textes personnels sont aux rendez-vous avec des reports concerts, un énième texte sur la religion, un texte-flyer sur un nouveau squat toulousain, un jeu de Manu le mytho, une histoire sur un squattage de hangar ratée, un jeu émo vs. métal, une histoire-collage, une vieille bédé et des chroniques de disques ou fanzines (pas récent)... un numéro 99% cust'n'past

Alors envoie moi un bouchon de colle AUCHAN (urgent !), un cometbus, get in the van ou le nom de ton profil facebook à :

BUISSON Martin
46, rue du Congo
31500 P*nk city
(émotionnal) France (hardcore)

provoQuation
provoQuation
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum