Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Titre du sujet

+2
the_used_prophet
Ral
6 participants

Aller en bas

Titre du sujet Empty Titre du sujet

Message  Ral Mer 29 Fév - 18:56

Salut.

Pour commencer, je précise que ce n'est que récemment que j'ai commencé à vouloir connaître un peu plus des styles comme l'emocore et le screamo. J'écoutais déjà Mihai Edrisch (membres de Celeste obligent), cependant. Venant principalement de "scène" (j'aime pas ce terme, surtout que je considère pas en faire partie) où ces styles sont pas mal raillés, j'ai jamais fait l'effort de m'y intéresser, mais je me rends compte que j'aurais dû, car, comme à mon habitude, tous ces jugements hâtifs faits par je ne sais quels ayatollahs du metôl se révèlent aller à l'encontre de ce que je ressens. Donc, je n'ai pas de grandes connaissances sur le sujet, et écoute néanmoins : Mihai Edrisch (donc), I hate myself, Gantz, I have dreams, ou encore The saddest escape ; ME étant mon préféré de tous ceux-ci. Donc, je suis très clairement un pauvre néophyte.

Sinon, j'écoute : Gothmog (d'où le pseudo'), Iron maiden, The wake, Doctor Livingstone, Possessed, AmenRa, Celtic frost, Mournful congregation, ainsi que divers groupe de black metal et autres musiques plus ou moins associées (du genre les pseudo-expérimentations aux claviers des membres de ces groupes, tout ça). J'imagine que ce n'est pas la peine de mentionner ces derniers groupes, vu que pas ou très, très peu de gens doivent les connaître, ici (déjà qu'ils ne le sont pas des masses dans leurs styles respectifs...).

Pour finir, je précise que l'âge que j'ai indiqué n'est pas correct : j'ai mis le plus bas accepté, ne voulant pas mettre le mien.

Ral
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message  the_used_prophet Jeu 1 Mar - 12:01

The Saddest Escape ou The Saddest Landscape ?

En tout cas je pense que tu peux citer les autres groupes de black que t'écoutes, les gens sont très ouverts ici, et ya moyen qu'ils les connaissent déjà Wink
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message  Goten Ven 2 Mar - 1:30

Il ya pas mal de groupes en France qui tapent dans l'emocore! Faut juste les trouver cheers Si non la comme ça je peux citer "Tess" Twisted Evil
Goten
Goten
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : beacourt :B
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message  TOM Lun 19 Mar - 5:00

C'est cool.

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message  Charles Ven 23 Mar - 1:07

GUESS WHO'S BACK

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Vu que c'est un sujet sur les presentations,je me presente

Message  Anzu-Aneko-Radke-Sixx Dim 25 Mar - 16:40

bon,alors je tiens a dire que je suis plutot contente d'avoir trouvé ce site ^^ bien que je sois perdue et qu'il n'y ait apparemment pas de chat direct (ou que je l'ai pas encore trouve,ca peut etre ça aussi x) )

je m'appelle Marie Sarah,en japonais Anzu Aneko,j'ai seize ans,je vis dans le val d'oise,a st gratien,je mesure 1m64 (osef)
je suis lycéenne,je veux faire traductrice (je sais j'ai la foi) je suis anti christ,j'aime dessiner,ecouter de la musique,dormir..et les garçons (je precise car jai eu beaucoup de demandes inattendues) x)

j'ecoute un peu de tous les genres de rock:
-The Pretty Reckless
-Sum 41
-Joan Jett & The Blackhearts (je sais c'est vieux mais ca fait toujours du bien :3)
-The Runaways
-ACDC
-Black Veil Brides
-Escape The Fate
-Falling In Reverse
-Fit For Rivals
-Kiss
et plein d'autres

coté personnalité: je suis gentille,j'aime deconner,je suis ouverte d'esprit,je suis tres fragile et sensible,mais je peux avoir un coeur de pierre en fonction des personnes ( !!! ),les insultes chez moi c'est affectif : les suceptibles,s'abstenir de me parler ^^" , je parle comme je pense,on peut venir me parler (sauf suceptibles,hein..xD) je ne mords personne :3

voilà,si on veut me parler en MP,je suis ouverte a tout sujet,je ne suis pas homophobe ou connerie du genre.
on a le droit d'etre different,c'est ce qui fait l'unité de chaque personne.

si on veut me demander mon fb ou quoi,je le donnerai en privé ^^ voilà bisous :$
Anzu-Aneko-Radke-Sixx
Anzu-Aneko-Radke-Sixx
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Saint Gratien,Val d'Oise,Ile De France,France
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message  TOM Lun 26 Mar - 18:26

Charles a écrit:GUESS WHO'S BACK
Wouhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuu

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message  Invité Lun 2 Avr - 21:20

TOM, je suis en bad sur ton avatar What the fuck ?!?

Titre du sujet Dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum