Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Titre du sujet

+2
the_used_prophet
Ral
6 participants

Aller en bas

Titre du sujet Empty Titre du sujet

Message  Ral Mer 29 Fév - 18:56

Salut.

Pour commencer, je précise que ce n'est que récemment que j'ai commencé à vouloir connaître un peu plus des styles comme l'emocore et le screamo. J'écoutais déjà Mihai Edrisch (membres de Celeste obligent), cependant. Venant principalement de "scène" (j'aime pas ce terme, surtout que je considère pas en faire partie) où ces styles sont pas mal raillés, j'ai jamais fait l'effort de m'y intéresser, mais je me rends compte que j'aurais dû, car, comme à mon habitude, tous ces jugements hâtifs faits par je ne sais quels ayatollahs du metôl se révèlent aller à l'encontre de ce que je ressens. Donc, je n'ai pas de grandes connaissances sur le sujet, et écoute néanmoins : Mihai Edrisch (donc), I hate myself, Gantz, I have dreams, ou encore The saddest escape ; ME étant mon préféré de tous ceux-ci. Donc, je suis très clairement un pauvre néophyte.

Sinon, j'écoute : Gothmog (d'où le pseudo'), Iron maiden, The wake, Doctor Livingstone, Possessed, AmenRa, Celtic frost, Mournful congregation, ainsi que divers groupe de black metal et autres musiques plus ou moins associées (du genre les pseudo-expérimentations aux claviers des membres de ces groupes, tout ça). J'imagine que ce n'est pas la peine de mentionner ces derniers groupes, vu que pas ou très, très peu de gens doivent les connaître, ici (déjà qu'ils ne le sont pas des masses dans leurs styles respectifs...).

Pour finir, je précise que l'âge que j'ai indiqué n'est pas correct : j'ai mis le plus bas accepté, ne voulant pas mettre le mien.

Ral
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2012