Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ah que coucou! :3

+8
Oriane
mynameisntfuckingwarren
xZwit
TOM
the_used_prophet
scorpix74
xghettoskramzerx
RawrSceneGore
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Ah que coucou! :3

Message  RawrSceneGore Dim 26 Aoû - 23:57

Hey :)

Moi c'est Angeline, mais tout le monde m'appelle Angy. J'ai 17 ans et j'habite à Nîmes dans le sud de la France. Je suis célibataire et j'en ai un peu marre de l'être, je ne le cache pas. Nombreux prétendants ont voulu tenter sortir avec moi mais s'en sont ressortis bredouilles car ils ne savaient pas s'y prendre. Je suis pour le romantisme et défend cette valeur qui est chère à mes yeux. Je suis honnête et moi-même. Mes amis me qualifieraient de mélancolique et dépressive et je leur donne raison. Mes goûts musicaux sont à mon image, j'aime le hardcore, métalcore, screamo, post-harcore, heavy metal, metal, crunkcore...
Mon groupe préféré? C'est simple, j'adore Asking Alexandria
Je ne peux vivre sans leurs sons dans mon iphone (j'ai essayée...1 jour sans et je pleure).
Sinon, j'aime parler anglais, faire la fête, jouer aux jeux vidéos, faire du volleyball, écouter de la musique (instants jouissifs *w*), dormir et bien d'autres choses...
Ma couleur préférée c'est le vert --> GREEN POWERRR!
Bref. C'était ma présentation :)
Libre à vous de me poser des questions ou s'il vous prend l'envie, de me parler : JE NE MORDS PAS!

A bientôt j'espère :D
RawrSceneGore
RawrSceneGore
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/angeline.bardon/

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  xghettoskramzerx Lun 27 Aoû - 3:37

J'ouvre les festivités.

RawrSceneGore a écrit:j'aime le hardcore, metalcore, screamo, post-hardcore, heavy metal, metal, crunkcore...

Mon groupe préféré? C'est simple, j'adore Asking Alexandria
Je ne peux vivre sans leurs sons dans mon iphone (j'ai essayée...1 jour sans et je pleure).

Asking Alexandria.

ASKING ALEXANDRIA...

Ah que coucou! :3 Oh-my-10

Ensuite:
RawrSceneGore a écrit:crunkcore

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Neutral

Shocked

silent

puker

Voilà, j'ai parlé. Bienvenue salut !

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  scorpix74 Lun 27 Aoû - 10:45

J'évite de côtoyer des personnes qui écoutent Asking Alexandria (je croyais que ce groupe était passé de mode depuis 6 mois).
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  the_used_prophet Lun 27 Aoû - 11:12

Elle fait du volley, ça rattrape tout ! cheers
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  scorpix74 Lun 27 Aoû - 11:19

the_used_prophet a écrit:Elle fait du volley, ça rattrape tout ! cheers
J'pense que tu dis ça parce que t'as jamais écouté Asking Alexandria Laughing
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  TOM Lun 27 Aoû - 14:05

MetronomeCharisma a écrit:J'ouvre les festivités.

RawrSceneGore a écrit:j'aime le hardcore, metalcore, screamo, post-hardcore, heavy metal, metal, crunkcore...

Mon groupe préféré? C'est simple, j'adore Asking Alexandria
Je ne peux vivre sans leurs sons dans mon iphone (j'ai essayée...1 jour sans et je pleure).

Asking Alexandria.

ASKING ALEXANDRIA...

Ah que coucou! :3 Oh-my-10

Ensuite:
RawrSceneGore a écrit:crunkcore

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Neutral

Shocked

silent

puker

Voilà, j'ai parlé. Bienvenue salut !
?????

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  xghettoskramzerx Lun 27 Aoû - 16:20

TOM a écrit:
MetronomeCharisma a écrit:J'ouvre les festivités.

RawrSceneGore a écrit:j'aime le hardcore, metalcore, screamo, post-hardcore, heavy metal, metal, crunkcore...

Mon groupe préféré? C'est simple, j'adore Asking Alexandria
Je ne peux vivre sans leurs sons dans mon iphone (j'ai essayée...1 jour sans et je pleure).

Asking Alexandria.

ASKING ALEXANDRIA...

Ah que coucou! :3 Oh-my-10

Ensuite:
RawrSceneGore a écrit:crunkcore

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Neutral

Shocked

silent

puker

Voilà, j'ai parlé. Bienvenue salut !
?????

Un peu d'efforts, voyons Laughing

En gros, je reste sans voix devant ce qu'elle considère comme son groupe préféré, et puis suis bien l'ordre logique des smileys, concernant le terme "crunkcore". Je t'ai aidé?

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  RawrSceneGore Lun 27 Aoû - 17:10

Il n'y a pas de honte à avoir à aimer un groupe. Me concernant c'est Asking Alexandria et ce ne sont pas vos préjugés qui vont m'empêcher d'aimer ce groupe.
De plus, la mode je suis contre. Je suis anti-conformiste. Ah oui j'avais fait quelques fautes dans ma présentation car je voulais aller vite mais l'essentiel c'est que vous ayez compris.
Et pour le crunkcore chacun ses goûts si ca te plaît pas ben dis rien! Si tu veux commencer à me chercher tu vas vite me trouver...
Bref, Asking Alexandria reste et restera mon groupe favori. Vous vous fiez à quoi pour critiquer? Car ce n'est pas en écoutant un de leurs titres que vous pouvez vous permettre de juger.
RawrSceneGore
RawrSceneGore
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/angeline.bardon/

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  xghettoskramzerx Lun 27 Aoû - 19:17

Je suis anti-conformiste

Une anti-conformiste inscrite sur Facebook? Ah ok. Passons.

Je ne reconnais pas le crunkcore, que j'ai toujours détesté, comme un style de musique, mais comme une blague. Rien que au niveau "philosophies", comment tu peux mélanger hardcore et crunk? Dans ce cas, on peut inventer le zoukcore, ou le reggaecore tiens. Laughing

Enfin, je rigole du groupe hein, pas de toi. Quitte à me foutre la honte, tant pis, j'ai toute la discographie du groupe sur mon ordi, de la première démo au dernier album remixé, donc je pense quand même être un minimum calé sur le groupe, c'est surtout l'attitude du groupe qui me fout la gerbe. Et je comprends pas comment on peut les ériger au rang de dieux avec une telle mentalité que la leur.


xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  RawrSceneGore Lun 27 Aoû - 19:38

Si je suis sur Facebook c'est pour mes amis et les groupes de musique que j'aime avant tout.

Et bien tu devrais le prendre comme un genre musical. Ecoute BOTD et tu verras ce que c'est. De nos jours il y a pire que le crunk', tu n'as qu'à écouter David Guetta --'
Je ne comprends pas comment on peut aimer sa musique :C

Eh bien sâche que se moquer d'un groupe n'est pas très intelligent. C'est même du non-respect pour les valeurs qu'ils défendent et pour leurs fans. Alors quand tu dis que tu rigoles du groupe c'est comme si tu t'en prennais à moi.
Après ben s'ils te répugnent autant pourquoi ne pas te libérer d'un "poids" et les effacer de ton pc? Et côté mentalité, il y a bien pire...
Moi je les aime comme ils sont, et je ne m'en cache pas. Tu as le droit d'aimer ou pas mais tout ce qui compte c'est notre avis personnel. Je respecte tes opinions et dans ce cas tu te dois de respecter les miennes. C'est ça la coexistance, sans ça nous vivrions dans un monde ou règne l'anarchie et ou l'atmosphère ne serait plus vivable.
RawrSceneGore
RawrSceneGore
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/angeline.bardon/

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  xghettoskramzerx Lun 27 Aoû - 21:31

RawrSceneGore a écrit:Ecoute BOTD et tu verras ce que c'est. De nos jours il y a pire que le crunk', tu n'as qu'à écouter David Guetta --'
Je ne comprends pas comment on peut aimer sa musique :C

Je connais Blood On The Dance Floor. Si tu me dis que t'écoutes ça plutôt que ces sous-merdes de Brokencyde, je préfererais. Puis le crunk et David Guetta, c'est la même chose, c'est une ode au sexe, à l'alcool, à la superficialité, vendue aux radios qui honorent leur message entre deux spots de pubs qui valent des milliers d'euros, etc...

Eh bien sâche que se moquer d'un groupe n'est pas très intelligent. C'est même du non-respect pour les valeurs qu'ils défendent et pour leurs fans.

Eux-mêmes ne sont pas très respectueux de leurs fans. Leur egocentrisme fou (surtout celui de Danny) va les perdre, je te laisse consulter un exemple relativement concret:

http://www.alternativnews.com/2011/05/review-concert-asking-alexandria-of.html

Après ben s'ils te répugnent autant pourquoi ne pas te libérer d'un "poids" et les effacer de ton pc?

Parce qu'il se trouve que le groupe a du potentiel, j'aime bien écouter de temps en temps quand je tombe dessus. Si ils n'étaient pas aussi mégalomanes et égocentriques en tant qu'hommes, et sur scène, ils seraient sans doute beaucoup mieux vus. Et je conserve également ces albums parce que suis un fan de musique, et qu'il faut de tout pour forger sa culture musicale et son opinion.

Je respecte tes opinions et dans ce cas tu te dois de respecter les miennes. C'est ça la coexistance, sans ça nous vivrions dans un monde ou règne l'anarchie et ou l'atmosphère ne serait plus vivable.

Oui, je le sais bien. Je t'ai pas dit "t'écoutes ça donc tu es telle chose". Je rigole juste d'un groupe en perdition, et de la fanbase assez peu consciente de la décadence d'un groupe qui pourrait être tellement plus crédible rien qu'en étant plus accessibles et en arrêtant de jouer les rock-stars.

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  RawrSceneGore Lun 27 Aoû - 23:09

Je suis d'accord avec toi concernant le crunckcore.

Eux-mêmes ne sont pas très respectueux de leurs fans. Leur egocentrisme fou (surtout celui de Danny) va les perdre, je te laisse consulter un exemple relativement concret

C'est vrai que leur comportement laisse à désirer mais moi ce que j'aime ce ne sont pas leur personnes, ce sont leur musiques. Même si j'admets avoir un faible pour Ben et Danny, je sais qu'au fond d'eux ce ne sont pas des types bien.

Oui, je le sais bien. Je t'ai pas dit "t'écoutes ça donc tu es telle chose". Je rigole juste d'un groupe en perdition, et de la fanbase assez peu consciente de la décadence d'un groupe qui pourrait être tellement plus crédible rien qu'en étant plus accessibles et en arrêtant de jouer les rock-stars.

Il faut dire que leur public est en grande partie des jeunes et quand on est jeune on a tendance à faire des bêtises et ne pas voir la réalité en face. Je suis consciente que leur actes envers leurs fans sont irrespectueux et immatures mais c'est peut être une façon pour eux de se faire remarquer ou encore de calculer l'ampleur de leur pouvoir sur leurs fans :/
RawrSceneGore
RawrSceneGore
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/angeline.bardon/

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  scorpix74 Lun 27 Aoû - 23:16

RawrSceneGore a écrit:les valeurs qu'ils défendent et pour leurs fans.
Ces gars défendent des valeurs ? clown
Tu veux qu'on juge le groupe sur quoi si ce n'est sur leurs chansons ?
Vaut mieux pas pour eux qu'on les juge sur autres choses,
Que ce soit le look (j'ai arrêté de tomber amoureux des rockstars)
Ou eux mêmes (de véritables trouduculs)
[Fait des recherches sur ce qu'est l'anarchie.]
T'as le droit d'écouter de la merde, j'en écoute aussi.
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  xghettoskramzerx Lun 27 Aoû - 23:21

scorpix74 a écrit:
RawrSceneGore a écrit:les valeurs qu'ils défendent et pour leurs fans.
Ces gars défendent des valeurs ? clown
Tu veux qu'on juge le groupe sur quoi si ce n'est sur leurs chansons ?
Vaut mieux pas pour eux qu'on les juge sur autres choses,
Que ce soit le look (j'ai arrêté de tomber amoureux des rockstars)
Ou eux mêmes (de véritables trouduculs)
[Fait des recherches sur ce qu'est l'anarchie.]
T'as le droit d'écouter de la merde, j'en écoute aussi.

+ 1.

Je suis sûr que je dois en avoir une belle collection, de groupes honteux, dans mon disque dur Laughing

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  scorpix74 Lun 27 Aoû - 23:23

MetronomeCharisma a écrit:
scorpix74 a écrit:
RawrSceneGore a écrit:les valeurs qu'ils défendent et pour leurs fans.
Ces gars défendent des valeurs ? clown
Tu veux qu'on juge le groupe sur quoi si ce n'est sur leurs chansons ?
Vaut mieux pas pour eux qu'on les juge sur autres choses,
Que ce soit le look (j'ai arrêté de tomber amoureux des rockstars)
Ou eux mêmes (de véritables trouduculs)
[Fait des recherches sur ce qu'est l'anarchie.]
T'as le droit d'écouter de la merde, j'en écoute aussi.

+ 1.

Je suis sûr que je dois en avoir une belle collection, de groupes honteux, dans mon disque dur Laughing
C'est la combinaison trouducul+honteux qui assez difficile à réaliser.
C'est assez rare, donc belle perf !
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  xghettoskramzerx Mar 28 Aoû - 0:01

RawrSceneGore a écrit:mais moi ce que j'aime ce ne sont pas leur personnes, ce sont leur musiques.

On est d'accord. C'est bien pour ça que je ne trouve pas cela possible d'être fan d'un groupe qui craint au niveau mental, même si sa musique est plus ou moins cool. Je parle pour toi et Asking Alexandria comme ça aurait pu être moi et un autre groupe.

Il faut dire que leur public est en grande partie des jeunes et quand on est jeune on a tendance à faire des bêtises et ne pas voir la réalité en face. Je suis consciente que leur actes envers leurs fans sont irrespectueux et immatures mais c'est peut être une façon pour eux de se faire remarquer ou encore de calculer l'ampleur de leur pouvoir sur leurs fans :/

C'est pas simplement des jeunes, c'est carrément la génération actuelle dont l'éducation est dictée par Internet, la société capitaliste, les marques, et sûrement pas par leurs parents, ou alors terriblement mal. Les jeunes savent ce qu'ils font aujourd'hui, et ça leur plaît, ils aiment leur décadence, leurs conneries. Bande d'abrutis. Génération Google.

Et concernant le groupe, ils le font effectivement par pur besoin de pouvoir, et parce que le succès les rendent fous, et cela veut bien dire qu'humainement, ils sont loin d'être au top. Se faire remarquer, ils le font très bien avec leurs sons, alors pourquoi jouer les rock-stars immatures et odieuses.

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  xghettoskramzerx Mar 28 Aoû - 0:03

scorpix74 a écrit:
MetronomeCharisma a écrit:
scorpix74 a écrit:
RawrSceneGore a écrit:les valeurs qu'ils défendent et pour leurs fans.
Ces gars défendent des valeurs ? clown
Tu veux qu'on juge le groupe sur quoi si ce n'est sur leurs chansons ?
Vaut mieux pas pour eux qu'on les juge sur autres choses,
Que ce soit le look (j'ai arrêté de tomber amoureux des rockstars)
Ou eux mêmes (de véritables trouduculs)
[Fait des recherches sur ce qu'est l'anarchie.]
T'as le droit d'écouter de la merde, j'en écoute aussi.

+ 1.

Je suis sûr que je dois en avoir une belle collection, de groupes honteux, dans mon disque dur Laughing
C'est la combinaison trouducul+honteux qui assez difficile à réaliser.
C'est assez rare, donc belle perf !

Je peux pas faire mieux, en effet scratch

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  the_used_prophet Mar 28 Aoû - 10:30

RawrSceneGore a écrit:
C'est vrai que leur comportement laisse à désirer mais moi ce que j'aime ce ne sont pas leur personnes, ce sont leur musiques.

Tu peux pas dire ça. En écoutant leur musique, tu cautionnes leurs actes. C'est comme si j'écoutais un groupe de black metal nazi, en disant "non mais ce qu'ils font c'est cool, on s'en fout des personnes".
Ya tellement de groupes sur cette planète que ça vaut pas le coup d'idolâtrer des connards quand 10 000 autres à côté sont des crèmes (après je connais pas Asking Alexandria, à part une ou 2 chansons que mon frère m'a faites écouter et que j'ai pas aimées)
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  RawrSceneGore Mar 28 Aoû - 12:21

Tu peux pas dire ça. En écoutant leur musique, tu cautionnes leurs actes. C'est comme si j'écoutais un groupe de black metal nazi, en disant "non mais ce qu'ils font c'est cool, on s'en fout des personnes".
Ya tellement de groupes sur cette planète que ça vaut pas le coup d'idolâtrer des connards quand 10 000 autres à côté sont des crèmes (après je connais pas Asking Alexandria, à part une ou 2 chansons que mon frère m'a faites écouter et que j'ai pas aimées)

Je ne cautionne pas leurs actes, je les admire c'est tout. Le métalcore est pour moi un moyen d'évacuer ma colère et d'avancer dans ma vie. Quand à ton exemple...être nazi est un crime. Ils n'ont commis aucun crime et on ne peut pas les juger sur ceux qu'ils sont mais sur l'image qu'ils renvoient. C'est injuste de croire les préjugés.
Respecte les, les insultes n'y changeront rien.De plus, je ne les idolâtre pas, je les admire il y a une nette différence entre les deux termes. Peut-être que tu n'aimes tout simplement pas ce style de musique, et ce n'est pas en écoutant deux de leurs titres que tu peux te permettre de les critiquer. Si tu veux le faire dans ce cas écoute l'album entier de Reckless and Relentless.

Vaut mieux pas pour eux qu'on les juge sur autres choses,
Que ce soit le look (j'ai arrêté de tomber amoureux des rockstars)
Ou eux mêmes (de véritables trouduculs)

Leur style est bien! C'est juste que cela ne te convient pas. Et puis tu sais...c'est sûrement l'âge qui pèse sur ton jugement. Nous sommes la nouvelle génération et nous aimons ce genre de style.

On est d'accord. C'est bien pour ça que je ne trouve pas cela possible d'être fan d'un groupe qui craint au niveau mental, même si sa musique est plus ou moins cool. Je parle pour toi et Asking Alexandria comme ça aurait pu être moi et un autre groupe
.

Ils ne craignent pas tant que ça au niveau mental. Il faut juste les comprendre. Les paroles de Someone, Somewhere sont profondes. Puis, leur clip To The Stage montre bien qu'ils sont conscient de leurs bêtises (débauche, drogues, alcools...). Regarde-le et ensuite regarde Through Sin and Self-Destruction. Tu me diras ce que t'en penses. Ils sont intelligents c'est juste toi qui ne voit pas en quoi.

[url][/url]
RawrSceneGore
RawrSceneGore
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/angeline.bardon/

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  xZwit Mar 28 Aoû - 14:30

Eh bien, eh bien, quel débat déclenché par cette présentation. Je suppose que ça fait un peu tâche de te souhaiter la bienvenue à ce stade de la discussion ?
(Par contre, ne généralise pas en disant que la nouvelle génération aime ce style. J'ai ton âge, et je n'aime pas.)
xZwit
xZwit
Cold newbie and colder members

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : In da house, dude.
Date d'inscription : 15/08/2012

http://Life-Is-A-J-OKE.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  scorpix74 Mar 28 Aoû - 15:02

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre et j’espère pour toi que tu reliras tes interventions dans quelques années Mr. Green .
Enfin bref tu fais des suppositions assez marantes et fausses sur ma personne Laughing
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  xghettoskramzerx Mar 28 Aoû - 16:32

scorpix74 a écrit:Tu as encore beaucoup de choses à apprendre et j’espère pour toi que tu reliras tes interventions dans quelques années Mr. Green .
Enfin bref tu fais des suppositions assez marantes et fausses sur ma personne Laughing

Je peux considérer ça comme une fermeture du débat? J'abandonne, je désespère.

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  scorpix74 Mar 28 Aoû - 21:35

MetronomeCharisma a écrit:
scorpix74 a écrit:Tu as encore beaucoup de choses à apprendre et j’espère pour toi que tu reliras tes interventions dans quelques années Mr. Green .
Enfin bref tu fais des suppositions assez marantes et fausses sur ma personne Laughing

Je peux considérer ça comme une fermeture du débat? J'abandonne, je désespère.
Je suis assez têtu et puéril pour certaines choses Mr. Green
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  xghettoskramzerx Mar 28 Aoû - 21:42

scorpix74 a écrit:
MetronomeCharisma a écrit:
scorpix74 a écrit:Tu as encore beaucoup de choses à apprendre et j’espère pour toi que tu reliras tes interventions dans quelques années Mr. Green .
Enfin bref tu fais des suppositions assez marantes et fausses sur ma personne Laughing

Je peux considérer ça comme une fermeture du débat? J'abandonne, je désespère.
Je suis assez têtu et puéril pour certaines choses Mr. Green

Je vois ça Mr. Green

Et puis tu sais...c'est sûrement l'âge qui pèse sur ton jugement. Nous sommes la nouvelle génération et nous aimons ce genre de style.

Waouh, dans ce cas, je dois être vieux. Parce que putain, cette génération, qu'est-ce que je peux lui cracher dessus. Quelqu'un me paye le forfait PFG?

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  scorpix74 Mer 29 Aoû - 1:08

MetronomeCharisma a écrit:
scorpix74 a écrit:
MetronomeCharisma a écrit:
scorpix74 a écrit:Tu as encore beaucoup de choses à apprendre et j’espère pour toi que tu reliras tes interventions dans quelques années Mr. Green .
Enfin bref tu fais des suppositions assez marantes et fausses sur ma personne Laughing

Je peux considérer ça comme une fermeture du débat? J'abandonne, je désespère.
Je suis assez têtu et puéril pour certaines choses Mr. Green

Je vois ça Mr. Green

Et puis tu sais...c'est sûrement l'âge qui pèse sur ton jugement. Nous sommes la nouvelle génération et nous aimons ce genre de style.

Waouh, dans ce cas, je dois être vieux. Parce que putain, cette génération, qu'est-ce que je peux lui cracher dessus. Quelqu'un me paye le forfait PFG?
En attendant tu ne le sais pas mais je t'ai fait découvrir un nouveau groupe clown .
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou! :3 Empty Re: Ah que coucou! :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum