Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou c'est moi ! Et oui.

4 participants

Aller en bas

Coucou c'est moi ! Et oui. Empty Coucou c'est moi ! Et oui.

Message  KillY Ven 8 Nov - 22:00

Bon et bien nous devons tous passé par là.
Avant de vous faire part de mon "profil", je tiens à vous dire de se que j'attend sur ce site.
Comme de nombreuses personnes qui sont présents ici, j'attend à se que je rencontre de nouvelle personnalité, divers et variés. Pour pouvoir apprendre. Oui apprendre. Je suis ici en aucun cas pour me trouver un pseudo "mec" ou quoi que vous pensez. Je suis seulement à la recherche de nouveauté.

Donc voici ma fameuse et tant attendu présentation :

Bonjour/Bonsoir à tous, mon Prénom c'est Agathe *vomie*; surnommé Kekette au bahut, allez savoir pourquoi.
Je suis actuellement en seconde BPA, qui signifie Bac Pro Accueil. Pour les cons* c'est de la Communication et de la vente.

J'ai 15 ans, je suis jeune et con.

Passionnée par la langue anglaise, que j'apprend pars ailleurs toute seule.
Bercée par le hardcore, punk depuis ma tendre enfance par mon frère qui est Keupon. J'ai développer mes goûts musicaux part la suite.
Je chante depuis toujours accompagné de ma mère, mais je continue seule. Mère partie bien trop tôt. C'est ma façon de me libérer de la routine, d'avoir ces moments pour moi et moi seule. [Je recherche actuellement un groupe qui se situe dans la régions parisienne].
J'admire et respecte beaucoup le groupe Bring Me The Horizon, et Silverstein qui se base sur des chansons troublantes et les choses réelles de la vie. Mais aussi Black Veil Brides. Y'en à encore tant d'autres mais je réserve ça pour les intimes !

Je suis quelqu'un de très philosophique, qui aime réfléchir sur différents sujet. Et très ouverte d'esprit, je me renferme pas qu'à mes goûts de base. j'aime découvrir. C'est se qu'on appel de la curiosité. J'aime cuisiner, et oui ! Je suis une vraie femme ! [Pas la vaisselle svp svp] & J'ai le rire facile Smile
Je tiens à sortir du cliché de "l'émo de base" que certaines personne pense, surtout les abrutis* qui ont aucune idée de se que sa peut être le mot "EMO" On se contente pas de s'habiller en noir, avoir la mèche, et de se scarifié ! NON NON ET NON.
Commencez tout d'abord à étudiez le mot de base qui est "Emotive Hardcore" et toute sont histoire. GO WIKIPEDIA. Je ne suis pas ce genre de personne qui se charcute le bras à coup de machette parce que mon chat est décédés hier. Je ne suis pas dépressive même si cela m'arrive comme beaucoup de monde, j'ai toujours le sourire aux lèvres. Bien entendu nous avons tous des périodes diffcile mais sachez que la vie n'est pas un cadeau!

Je suis ouverte à différente critique, bien que les mauvaises me sortirons par le *censuré*
Je me fiche des personnes qui ne cherche pas à comprendre, où d'aller chercher plus loin. Je leur rie au neeeez !


Je pense avoir fait le tour ! Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire

Sur ce, je suis Enchantée.Smile 


#Paaaaaaaaaanda
* Ces mots sont pas à prendre au premier degrès.
KillY
KillY
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi ! Et oui. Empty Re: Coucou c'est moi ! Et oui.

Message  Charles Sam 9 Nov - 13:33

T'écris en bleu UMP, tu devrais bien t'entendre avec l'utilisateur "Romain" de ce forum !

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi ! Et oui. Empty Re: Coucou c'est moi ! Et oui.

Message  KillY Sam 9 Nov - 14:45

Ahaha probablement !
KillY
KillY
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi ! Et oui. Empty Re: Coucou c'est moi ! Et oui.

Message  xghettoskramzerx Dim 1 Déc - 0:18

Trèèèès longue présentation d'un bleu aveuglant, mais bienvenue quand même Agathe Wink !
En espérant que ce forum t'aidera un peu mieux à comprendre le mouvement emo, toi qui semble chercher un peu à potasser le domaine.


xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi ! Et oui. Empty Re: Coucou c'est moi ! Et oui.

Message  scorpix74 Dim 1 Déc - 17:00

En espérant que tu sortes de méandres de ta jeunesse et que ton esprit philosophique te pousse un jour a te dire "ah qu'est ce que j’étais conne..." en repensant aux moments ou tu écoutais BVB.
Bienvenue.
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi ! Et oui. Empty Re: Coucou c'est moi ! Et oui.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum