Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The BORING nouvel LP dispo

Aller en bas

The BORING nouvel LP dispo Empty The BORING nouvel LP dispo

Message  Farce Attack Records Ven 21 Sep - 15:57

Le second LP des BORING est enfin là! Il pèse 180g, est rouge, contient un petit CD à l'intérieur et répond au doux nom de "CRAVING FOR CHANGE", traduisible par "цяга да змены" en biélorusse selon google trad.
Pour ceux qui connaissent pas, The BORING viennent de Strasbourg (avant c'était Colmar'dcore, 6.8 rpz) et jouent un mélange de hardcore old school à la Gorilla Biscuits ou Ensign, mélangé à des trucs plus récents à la Verse ou Have Heart. Leurs premier LP est toujours dispo chez les bonnes distros!

L'album est en full stream ici et je vais bientôt le mettre en téléchargement que j'aurais le temps (=l'envie)

J'ai participé à la co-prod, vous pouvez donc le chopper aussi par mon biais pour 8e de mano à mano ou un peu plus avec la poste.
[url=http://farceattackrecords.bigcartel.com/ ]Mon shop ici[/url]

Et puis le fait d'avoir un 12" et un CD combiné permet de :
- Si t'as pas de platine tu peux accrocher le disque au dessus de ton lit et écouter le CD
- Si t'as pas d'autoradio vinyl tu peux écouter le CD tout en rouler et garder le vinyl pour les moments romantiques dans ton bain
- Si t'as une platine et que tu t'en branle des CD, tu peux le filer à un pote et tu fera un heureux

The BORING nouvel LP dispo 580966644-1

Farce Attack Records
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum