Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

interet interet...

+10
Oriane
*Ro'
Orphanage
will
benjiémo
TOM
Alucard
the_used_prophet
ListenToEmo
LiZ
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

interet interet... Empty interet interet...

Message  Invité Sam 29 Avr - 11:47

je pensais en apprendre d'avantage et avoir des discussions cools en m'inscrivant sur ce forum... force est de constater que l'unique dessin de certaines personnes ici seraient de casser les dires ou les avis de gens. ceux ci utilisant sans vergogne la mechanceté gratuite, la repartie sommaire et signe d'une intelligence ou sociabilité plus que reduite afin de? je pense conforter leur ego deja sur dimensionné Confused si j'avais voulu parler (jouter de facon verbale serait ici bien mieux approprié) a une bande de cons pretentieux en recherchant le conflit musclé, ce n'est pas ici que je serais venu... c'est franchement dommage car ca m'ouvre les yeux sur la stupidité de ce milieu soit disant "hors mainstream" ou bien "undergound" aux point que les profanes de mon genre en soit automatiquement evincés du fait de leur meconnaissance sur le sujet... vous pronez l'ouverture d'esprit (tout de meme un des messages principaux du hardcore et de la philosophie straight edge...) mais votre demarche ressemble a du fascisme et ca me decoit beaucoup Rolling Eyes je ne voudrais pas faire de generalité il ya nombre de gens bien sur ce forum, mais je le trouve pollué par certains sui rendent son accés impossible... voila c'est tout ce que j'avais a dire Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  LiZ Sam 29 Avr - 12:32

vive le langage des années 1560! :*

ui beh tu vois jsuis (pour ma part hein..) sur ce forum depuis le début et puis voilà quoi.. faut pas faire attention aux débiletés qui sont dites.. yen a ils ont l'esprit fermés que veux tu? ils restent dans leur coin on va pas les bouger puisqu'ils veulent pas bouger... faut pas y faire attention c'est tout. mais c'est vrai qu'à un moment ça soul de les voir dire n'importe quoi.. il y a toujours dans leur esprit 'la loi du plus fort' alors que les mentalités on évoluée (enfin ya du mauvais sens aussi mais bon..) mais eux n'ont pas évolué avec et ne l'ont pas ouvert..

qu'est-ce tu veux changer un vieux de 60 à parler comme un jeun's de 18 ans?
c'est pareil les cons ils sont cons et ils restent con.
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Invité Sam 29 Avr - 13:16

kenra a écrit:c'est franchement dommage car ca m'ouvre les yeux sur la stupidité de ce milieu soit disant "hors mainstream" ou bien "undergound"...
je sais pas si fréquenter ce forum pourra te renseigner sur quoique soit d'underground et je dis ça sans arrogance... Je veux pas rentrer dans le détail et que tout le monde se re-excite sur la question mainstream/underground...

kenra a écrit:...aux point que les profanes de mon genre en soit automatiquement evincés du fait de leur meconnaissance sur le sujet...
'Faut pas se prendre la tête comme ça. Soit curieux, commande-toi un fanzine (du genre Heartattack si t'aimes l'emo/punk/hardcore). Eteins ton ordi, tu t'installes dans ton canapé tranquillou avec une infusion réglisse/menthe et puis c'est tout. Les forums, c'est bien pour les dates de concerts et c'est tout (et pour rigoler un peu aussi parfois).
Ce qui me fait bizarre, c'est ma méconnaissance sur tous les groupes mainstream cités par ici... je capte que dalle à tous ces groupes néo-emo... comme quoi, l'underground/mainstream, c'est vraiment relatif.

MORE ZINES, LESS MYSPACE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Invité Sam 29 Avr - 13:40

Non mais tu te prends pour qui pour insinuer que les gens qui te sucent pas les boules sont associaux, cons, et prétentieux ?

Mais si tu veux, vas y, on crée un forum pour les lobotomisés, ou le moindre avis contraire au tien sera censuré. Tu crois VRAIMENT que ça fera avancer le shmilblik ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  ListenToEmo Sam 29 Avr - 14:25

faudrait pas non plus oublier que c'est dans la nature humaine de contredire l'avis des autres quand on n'est pas d'accord avec. tu vas pas accepter une idée qui n'est pas la tienne, juste sous prétexte de tolérance, faudrait être con. bon c'est sûr après y'a du respect de l'idée de l'autre, mais tant qu'il n'y a pas ni dénigration ni insulte, c'est normal de s'embrouiller tant qu'on se tape pas trop dessus. y'a pas d'histoire d'égo dans le fait qu'on croit en ce qu'on dit et qu'on l'affirme haut et fort. ça veut juste dire qu'on est bien dans ses baskets et qu'on a des convictions.

enfin voilà c'est mon avis, et je pense que le plus intelligent serait de passer au dessus de tout ça au lieu de jeter la pierre sur l'autre, ça fait limite "qui est avec moi et veut leur faire la guerre ?"
enfin je me comprends.
ListenToEmo
ListenToEmo
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 37
Localisation : Caen / West France
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Invité Sam 29 Avr - 14:29

Ô Dialectique Eristique quand tu nous tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  the_used_prophet Sam 29 Avr - 16:23

Pour moi je suis un peu d'accord avec Kenra.
Attention je dis pas qu'il faut dire que tout est bine tout est beau tout est rose mais si vous aimez pas on est d'accord pour entendre votre point de vue du moment que vous respctez ceux qui aiment.
Perso ya des groupes que j'aime pas je respecte ceux qui écoutent (sauf Kyo j'avoue) tous les gouts sont différents respectoons ca
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Alucard Sam 29 Avr - 16:24

Il faut voir ça comme un bizutage, après on s'y fait Mr. Green

_________________
Now I'm drunk as hell on a piano bench
And when I press the keys
It all gets reversed
The sound of loneliness makes me happier

House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  LiZ Sam 29 Avr - 18:03

Alucard a écrit:Il faut voir ça comme un bizutage, après on s'y fait Mr. Green

jsuis pas d'accord désolée!!!! rambo
pourquoi se laisser marcher sur les pieds??! ça va pas ou quoi?!!!! NON moi jm'impose! ils sont pas d'accords?? ok et beh moi non plus, alors MERDE!!! j'écoutais plus de groupes dis 'mainstream' que 'underground' avant de venir sur ce forum et d'ailleurs jsavais même pas qu'il y avait une guerre entre mainst* et under*, vous etes toujours obligé de faire chier le monde les gens qu'on rien à fouttre? (chier en tant que toujours allez chercher les poux aux gens..) ça veut pas dire que maintenant j'écoute plus de underground.. non j'écoute des groupes encore moins connus que les autres et peut etre pas aussi 'meilleurs' que les autres mais du même point de vue! j'écoute pas du mainst*, j'écoute pas de l'under*, j'écoute de la musique.| (point barre!)



édition spéciale Tom! Wink


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 18:19, édité 2 fois
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  TOM Sam 29 Avr - 18:14

t'as oublié la barre alors !

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  benjiémo Dim 30 Avr - 21:40

kenra a écrit:je pensais en apprendre d'avantage et avoir des discussions cools en m'inscrivant sur ce forum... force est de constater que l'unique dessin de certaines personnes ici seraient de casser les dires ou les avis de gens. ceux ci utilisant sans vergogne la mechanceté gratuite, la repartie sommaire et signe d'une intelligence ou sociabilité plus que reduite afin de? je pense conforter leur ego deja sur dimensionné Confused si j'avais voulu parler (jouter de facon verbale serait ici bien mieux approprié) a une bande de cons pretentieux en recherchant le conflit musclé, ce n'est pas ici que je serais venu... c'est franchement dommage car ca m'ouvre les yeux sur la stupidité de ce milieu soit disant "hors mainstream" ou bien "undergound" aux point que les profanes de mon genre en soit automatiquement evincés du fait de leur meconnaissance sur le sujet... vous pronez l'ouverture d'esprit (tout de meme un des messages principaux du hardcore et de la philosophie straight edge...) mais votre demarche ressemble a du fascisme et ca me decoit beaucoup Rolling Eyes je ne voudrais pas faire de generalité il ya nombre de gens bien sur ce forum, mais je le trouve pollué par certains sui rendent son accés impossible... voila c'est tout ce que j'avais a dire Embarassed

bienvenus au club! tu a de la chance moi toutes mes gueulentes ont été suprimer:)

fait comme il ta dit etein ton Pc et bouge sur des vrais petit concert ect.....tu veras des vrais personne pas des paralizé du net refoulé qui s'attaque aux gens
benjiémo
benjiémo
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  will Dim 30 Avr - 23:16

sur internet faut etre solide rambo

jte conseille de mettre le smiley " rambo " à la fin de tous tes messages, ça fait mieux passer le message Very Happy

courage courage
will
will
The poster you never were

Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

http://www.myspace.com/iloveforeveryoung

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Invité Dim 30 Avr - 23:18

What a Face Shocked What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  xR!OTx Dim 30 Avr - 23:52

Merci pour ce post. 100% d'accord.

xR!OTx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Invité Lun 1 Mai - 16:43

au moins, c'est cool Very Happy je suis content de voir que finalement il y a quand meme de la tolerance dans ce forum! et puis c'est clair ya pas de raison de s'embeter, on ecoute de la musique finalement et le tout n'est pas de savoir si tel groupe est emo ou pas, si telle musique est indé, undeground ou mainstream! finalement on s'en fout! le truc c'est de partager ses idées et opinions et se faire plaisir cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Invité Lun 1 Mai - 16:43

RioT a écrit:Merci pour ce post. 100% d'accord.

enorme l'anim Twisted Evil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  emofranç Lun 1 Mai - 20:11

interet interet... Crying%20boy

emofranç
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Orphanage Sam 6 Mai - 16:25

C'est vrai que c'est dommage de devoir se retrouver pris pour un con simplement parce qu'on aime écouter Hawthorne Heights et Story Of The Year. Certains ont beaucoup tendance à juger les gens simplement parce qu'ils écoutent de la musique "easy-listening" comme ils disent, et qui marche bien en ce moment. La musique ne s'explique pas toujours, beaucoup de gens l'écoutent pour le simple plaisir des oreilles. Après, certain font le choix de rentrer plus en profondeur ce qui les conduisent à appréhender le travail des artistes d'une façon différente. Mais étiquetter une personne de façon négative simplement parce qu'elle dit qu'elle aime un groupe "mainstream" (genre Silverstein, que j'adore), c'est ce qu'on peut effectivement apparenter à une forme de fascisme. La musique n'est pas tout dans la personnalité de quelqu'un. Alors, message à tous ceux qui prennent les gens pour des merdes parce qu'ils aiment The Used et Silverstein, sachez que c'est pas parce qu'on écoute ça qu'on vaut rien, y'a une infinité de choses qui font qu'on peut être intéressants dans la vie, y'a pas que la musique. Vous croyez que quand quelqu'un vous dit qu'il écoute Hawthorne Heights, c'est une sous-merde sans aucun bon goût et qui vaut pas la peine d'être découverte? OK, bien, restez dans votre connerie, vous finirez pas vous lasser. On écoute la musique pour nous, par pour les autres, pas pour se faire apprécier de trois crétins qui t'acceptent dans leur camp parce que t'es trop cool d'écouter de l'underground. La musique se vit seul, et peut être discutée avec des gens posés et tolérants. Les autres, on les ignore!
Orphanage
Orphanage
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

http://www.myspace.com/bunsenrock

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  *Ro' Sam 6 Mai - 16:29

Amen.
I love you
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  the_used_prophet Sam 6 Mai - 17:17

Vinz je t'aime Very Happy
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Orphanage Sam 6 Mai - 20:10

^^ Merci ^^
Orphanage
Orphanage
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

http://www.myspace.com/bunsenrock

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Oriane Dim 7 Mai - 3:03

On peut aussi faire des reproches à des gens qui écoutent de la musique mainstream pour d’autres raisons que leurs goûts musicaux. Faut peut être pas toujours tout ramener à ça.

Que ce soit con de dénigrer des gens sur la simple base de leurs goûts musicaux, on est bien d’accord. Mais faut pas tomber dans l’excès inverse et n’accepter que les avis favorables sur les groupes. Y a rien de plus chiant qu’un sujet où seuls ceux(celles) qui aiment discutent entre eux(elles), et les autres peuvent au maximum caser un « c’est bien mais c’est pas mon style ». Un forum c’est fait pour débattre, échanger, confronter ses idées. (je dis pas ça pour Vinz)

La musique ne s'explique pas toujours, beaucoup de gens l'écoutent pour le simple plaisir des oreilles.
et puis c'est clair ya pas de raison de s'embeter, on ecoute de la musique finalement et le tout n'est pas de savoir si tel groupe est emo ou pas, si telle musique est indé, undeground ou mainstream! finalement on s'en fout!
C’est peut être là que réside la difficulté de s’entendre. L’emo est à la base politisé (et y a rien d’élitiste dans le fait de dire que l’emo est un dérivé du punk), donc forcément, y aura toujours des gens pour dire que dans l’emo ce qui compte le plus c’est le fond politique et le DIY, et d’autres pour prôner le mainstream et la recherche purement mélodique.
Dans ce que j’ai lu dans divers sujets, j’ai un peu eu l’impression que certain(e)s de ceux qui écoutent du mainstream étaient sur la défensive et se foutaient pas mal des idées véhiculées par l’emo. Faut respecter les gens et leurs goûts musicaux même si c’est de la musique mainstream, soit. Mais il faut aussi respecter le fait que pour d’autres, l’emo c’est une forme et un fond, et que ça les attriste de voir qu’y a une telle indifférence, un tel apolitisme, et un tel manque d’échanges et de débats de la part d'un certain nombre de personnes. Y a des gens, dont je fais partie, pour qui l’emo c’est pas « que de la musique ». Plutôt que de les envoyer chier quand ils(elles) défendent cette vision et gueuler contre le méchant underground qui fait que critiquer, faut exposer son opinion, sa vision personnelle, et échanger… Et ceux(celles) qui se contentent de balancer des insultes, ils(elles) sont pas important(e)s après tout. Faut pas se braquer à cause d’eux(elles), ni généraliser à partir de leurs cas.
Faut peut être aussi éviter de trop schématiser de manière binaire entre mainstream / underground. Y a des gens plus ou moins nuancé(e)s dans chaque camp, voire carrément perdu(e)s. Cette diversité peut justement permettre d’avoir de bons débats, des échanges…

Après, c’est juste un avis totalement personnel…
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  xR!OTx Dim 7 Mai - 5:22

J'approuve Vinz, tout est vraiment bien dit.

Pour ce qui est de ce que je pense là dessus, je dirais que chacun autant que nous sommes, nous apprécions des groupes, des genres différents et ça, chacun à notre façon.

Chaque être étant différent alors chaque perception quant à la musique est différente. Et celui qui écoute My Chemical Romance, celle qui écoute Green Day et ceux qui écoutent Bullet for my Valentine prennent le même pied que ceux et celles qui écoutent Yage, Envy, 7 Seconds, Gorilla Biscuits, Forever is Forgiven, Ed Gein, etc...

Aucun des ces groupes cités n'est moins bien, aucun de ces groupes n'est mieux qu'un autre et aucun de ces groupes ne vaut moins la peine qu'on l'écoute.

Certains écouteront les paroles, d'autre la musique, d'autres les deux et certains écouteront parce que ça fait bien d'écouter tel ou tel groupe. Libre à chacun d'avoir son opinion sur ce qui est condamnable là dedans ou pas.

Ce que je cherche à dire c'est que les individus qui font ou qui ont fait du prosélitisme sur ce forum c'est surement ces individus là qui ont un soucis. Je comprend tout à fait qu'on puisse être jaloux parce que tel ou tel style de musique deviens à la mode et qu'ils puissent avoir peur de partager les groupes qu'ils affectionnent, aprés tout c'est juste une réaction humaine...

En bref si vous voulez vous la jouer underground vous faites le tour des salles de concerts de votre ville (ce sera déjà bien) et faites vous un listing avec tous les groupes qui existent même les plus miteux et faites vous mousser avec ça, personne ira vérifier que ça existe et vous serez toujours au top de l'underground !

Et au final ce sera tellement underground, que vous pourrez en parler avec vous même dans de longues réflexion intellectuelles !

xR!OTx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Orphanage Dim 7 Mai - 12:46

ça c'est beau RiOt! Oriane, je suis assez d'accord avec toi. Bon évidemment je sais que tu parlais pas pour moi, je suis loin de préconiser le mainstream à 100% vu que j'écoute aussi pas mal de groupes dits "Underground" donc bon, je suis pas dans un camp en particulier (ouh là, parler de camp c'est un peu dérangeant quand même, on aime tous l'emo merde!). Ta vision au niveau de ceux qui aiment l'underground et qui vont chercher dans l'emo quelque chose de moral, des idées, de la politique, est totalement juste et j'approuve ton propos. Mais toi, contrairement à certains, tu n'as pas eu une attitude méprisante, tu as donné ton point de vue posément et avec respect de ceux qui n'ont pas les mêmes opinions. On acceptera toujours de débattre sur la musique, c'est notre passion, et on ne voudra pas de discussion plate où tout le monde à la même avis, et si c'est pas le cas on met de côté. Mais pitité, de la tolérance! Par dessus tout!
Orphanage
Orphanage
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

http://www.myspace.com/bunsenrock

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  FuckThePrettyBourgeoise Dim 7 Mai - 13:57

RioT a écrit:J'approuve Vinz, tout est vraiment bien dit.

Pour ce qui est de ce que je pense là dessus, je dirais que chacun autant que nous sommes, nous apprécions des groupes, des genres différents et ça, chacun à notre façon.

Chaque être étant différent alors chaque perception quant à la musique est différente. Et celui qui écoute My Chemical Romance, celle qui écoute Green Day et ceux qui écoutent Bullet for my Valentine prennent le même pied que ceux et celles qui écoutent Yage, Envy, 7 Seconds, Gorilla Biscuits, Forever is Forgiven, Ed Gein, etc...

Aucun des ces groupes cités n'est moins bien, aucun de ces groupes n'est mieux qu'un autre et aucun de ces groupes ne vaut moins la peine qu'on l'écoute.

Certains écouteront les paroles, d'autre la musique, d'autres les deux et certains écouteront parce que ça fait bien d'écouter tel ou tel groupe. Libre à chacun d'avoir son opinion sur ce qui est condamnable là dedans ou pas.

Ce que je cherche à dire c'est que les individus qui font ou qui ont fait du prosélitisme sur ce forum c'est surement ces individus là qui ont un soucis. Je comprend tout à fait qu'on puisse être jaloux parce que tel ou tel style de musique deviens à la mode et qu'ils puissent avoir peur de partager les groupes qu'ils affectionnent, aprés tout c'est juste une réaction humaine...

En bref si vous voulez vous la jouer underground vous faites le tour des salles de concerts de votre ville (ce sera déjà bien) et faites vous un listing avec tous les groupes qui existent même les plus miteux et faites vous mousser avec ça, personne ira vérifier que ça existe et vous serez toujours au top de l'underground !

Et au final ce sera tellement underground, que vous pourrez en parler avec vous même dans de longues réflexion intellectuelles !

c'est même pas ça, je pense juste qu'on est pas mal à pas supporter ce qu'on appelle si bien les phénomène de mode, la copie musicale qui n'as plus d'ame, tous ces groupes qui sonnent pareils, ces gens qui ne font pas l'efforts de découvrir, d'écouter, de feuilleter des fanzines, des magazines, de lire des interviews, tous ces gens qui ne font qu'ecouter ce qu'on leur donne, les groupes du devant de la scène qui ne sont pas tjrs les meilleurs... combien sont arrivé sur ce forum et ne connaissait que from first to last et mcr, finch et autre funeral for a friend. et j'en vois bcp qui ont su ecouter autre chose, chercher de leur coté sur purevolume, myspace, les webzines et ça je trouve ça cool.. mais quand je vois la bonne brochette de blaireau qu'il ya sur myspace excuse moi mais ça ça me fou vraiement or de moi..
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

interet interet... Empty Re: interet interet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum