Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Omni

+38
annecore.
A French Inside
justme
little_april
EmO-GlObine
will
TOM
somedaynotsoon
Javotte
Xx-my.emo.romance-xX
YohaNn
Untitled
benjiémo
Atticus
emoticon
Aeonrocks
trotro
DANGER
The vanity
world
adam vs. eve [minishort]
p00p
ROCKSTAR
Dam
omni-g~
Pesti-sid
Charles
LA JUSTICE
buddy satan
Bou
+TRAGIC MAGIC HEAD+
Gérard Collomb
FuckThePrettyBourgeoise
emopunkezz
Soss M@y0
Le emo coffee
Alucard
LiZ
42 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  FuckThePrettyBourgeoise Mer 24 Aoû - 20:39

en plus tu aimes.. Shocked

si je me connecte sur msn ce soir je tenvoi ça!
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Alucard Dim 4 Sep - 10:38

J'ai un peu parlé avec le guitariste, alors on devrait les entendre à la radio d'ici quelques semaines, sinon leur album sort entre novembre et janvier (donc très très bientôt). Moins de cris qu'avant mais fallait s'y attendre.

Enfin du concret, je suis impatient d'écouter ça.

_________________
Now I'm drunk as hell on a piano bench
And when I press the keys
It all gets reversed
The sound of loneliness makes me happier

House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  LiZ Dim 4 Sep - 12:39

Alucard a écrit:J'ai un peu parlé avec le guitariste, alors on devrait les entendre à la radio d'ici quelques semaines, sinon leur album sort entre novembre et janvier (donc très très bientôt). Moins de cris qu'avant mais fallait s'y attendre.

Enfin du concret, je suis impatient d'écouter ça.

nan pas à la radio merde.... Neutral
enfin bon.... pis le 'moins de cris' j'ai peur j'attend de voir ça... Confused
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  +TRAGIC MAGIC HEAD+ Mar 6 Sep - 0:21

Laughing Laughing
+TRAGIC MAGIC HEAD+
+TRAGIC MAGIC HEAD+
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 21
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.solutionmusic.net

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Bou Ven 9 Sep - 1:22

TRAGIC MAGIC HEAD je sais que t'es au courant pour l'avenir d'Omni mais je te dirais pas comment Very Happy
J'espère que ça sera pas trop different de ce que j'ai déjà écouté, parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font !

Bou
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  buddy satan Ven 9 Sep - 1:38

"J'aime beaucoup ce que vous faites"
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  +TRAGIC MAGIC HEAD+ Ven 9 Sep - 15:22

Bou a écrit:TRAGIC MAGIC HEAD je sais que t'es au courant pour l'avenir d'Omni mais je te dirais pas comment Very Happy
J'espère que ça sera pas trop different de ce que j'ai déjà écouté, parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font !

Pourtant j'aimerai bien savoir comment tu sais que je sais ce que je sais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
+TRAGIC MAGIC HEAD+
+TRAGIC MAGIC HEAD+
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 21
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.solutionmusic.net

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Invité Ven 9 Sep - 15:26

+TRAGIC MAGIC HEAD+ a écrit:
Bou a écrit:TRAGIC MAGIC HEAD je sais que t'es au courant pour l'avenir d'Omni mais je te dirais pas comment Very Happy
J'espère que ça sera pas trop different de ce que j'ai déjà écouté, parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font !

Pourtant j'aimerai bien savoir comment tu sais que je sais ce que je sais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mathieu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Bou Ven 9 Sep - 22:33

buddy satan a écrit:"J'aime beaucoup ce que vous faites"
Question

Bou
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Anonymou Sam 17 Sep - 2:44

Ah Omni
C'est enorme ce forum pire que pour Feverish ca fait bizar que des gens connaissent
Leur skeud j'aime trop
sinon avant que le site ne ferme ils avaient parlé de la patate de changement que se soit la line-up ,signature chez une major et tout et paf plus de news
et la des news ca fait plaiz kememe Very Happy et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché

toutefois ce qui m'enerve chez eux c'est leur fashionvictim emoboy attitude
ca casse la personnalite du groupe

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  FuckThePrettyBourgeoise Sam 17 Sep - 3:26

Riddles a écrit:Ah Omni
C'est enorme ce forum pire que pour Feverish ca fait bizar que des gens connaissent
Leur skeud j'aime trop
sinon avant que le site ne ferme ils avaient parlé de la patate de changement que se soit la line-up ,signature chez une major et tout et paf plus de news
et la des news ca fait plaiz kememe Very Happy et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché

toutefois ce qui m'enerve chez eux c'est leur fashionvictim emoboy attitude
ca casse la personnalite du groupe

euh omni c un peu le groupe que tte la scène connait.. enfin quand tu est ds la "scène" depuis plus d'un an..
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Anonymou Sam 17 Sep - 20:31

Cher Monsieur xthisisglamourx a je sens qu'on va bien s'entendre nous 2

deja oui je suis sur la "scene" comme tu dis depuis plus d'un an et deja leur skeud il date de mai 2003

ensuite excuse moi d'habiter un bled paummé et pas Paris ou sa region et d'ecouter de l'emo style de zik que personne connais ou j'habite

Donc tu peux me prendre pour une attardée c cool
j'ai mes raisons et toi ta les tiennes

tchuss

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  LA JUSTICE Sam 17 Sep - 20:45

Ca pue l'amour ici.
LA JUSTICE
LA JUSTICE
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2005

http://www.myspace.com/aurevoirbaronnoir

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Charles Sam 17 Sep - 20:50

L'amour est une énigme.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  LA JUSTICE Sam 17 Sep - 20:50

L'emo aussi.
LA JUSTICE
LA JUSTICE
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2005

http://www.myspace.com/aurevoirbaronnoir

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  FuckThePrettyBourgeoise Sam 17 Sep - 20:53

Riddles a écrit:Cher Monsieur xthisisglamourx a je sens qu'on va bien s'entendre nous 2

deja oui je suis sur la "scene" comme tu dis depuis plus d'un an et deja leur skeud il date de mai 2003

ensuite excuse moi d'habiter un bled paummé et pas Paris ou sa region et d'ecouter de l'emo style de zik que personne connais ou j'habite

Donc tu peux me prendre pour une attardée c cool
j'ai mes raisons et toi ta les tiennes

tchuss

j'habite breteil, petit village de bretagne de 3500 habitants et quelques vaches merci.. ensuite je ne te critique pas sur le fait d'écouté de l'émo, c'est même plutot cool ça veut dire que l'on a surement des groupes que l'on aime en commun...

ensuite concernant le omni tout le monde connait.. vu la promo rock sound, le nombre de post sur les forums de webzines et autre lors de la sortie d'antonyme personne ne pouvais passer à coté du phénomène "OMNI", après ce n'éetait pas pour te casse ou quoi que ce soti, je suis désolé si tu las aussi mal pris, c'est juste que ça a tellement fait le tour de tout les forums sur la scène rock/indé/hardcore/punk/emo française que ça me parraissait evident que l'on connaisse...

concernant ton post, pour en revenir à omni il on comme je l'avais deja dit fait uen reprise de "je t'aime" de lara fabian qui n'as tjrs pas été utilisée.. paye ta crédibilité..
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Invité Sam 17 Sep - 23:16

Pour faire la 'promo' d'un groupe, l'idéal c'est d'éviter de dire qu'il est estampillé rock sound. C'est pas bandant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Pesti-sid Sam 17 Sep - 23:20

c'est grave si j'aime pas?
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  omni-g~ Mer 21 Sep - 4:16

xthisisglamourx a écrit:omni is dead... le plus drole de se groupe: que le chanteur fred soit le fils du doc de fun radio à la bonne epoque ou qu'il est fait une reprise de je taime de lara fabian? les deux peut être..


Je sais pas ce qu'on t'as fait mais vraiment t'as quelque chose contre nous, vu qu'on s'est jamais adressé la parole c'est surement tres justifié.

Ensuite trouver Drole que quelqu'un soit le fils de quelqu'un d'autre,c'est comment dire hmmm "minable" ? ouais un truc dans le genre, il est avant tout quelqu'un avant d'etre le fils du doc, je vais pas venir me foutre de ta gueule parce que ton pere est ouvrier, pizzaiolo, chomeur ou je ne sais quoi.
t'as l'air aussi terriblement obsede par notre reprise, ca t'agace hein? qu'on fasse un peu ce qu'on a envie de faire sans suivre des 'codes" de conduite d'une scene "emo" ou autre "underground" dont on ne fait plus parti depuis bien longtemps comme tu as pu le remarquer, c'est pas en continuant a ragoter sur nous que tu nous rayeras de cette scene, au contraire ignore nous et attend le 7 Novembre pour te rendre compte a quel point on n'en fait vraiment plus parti, et qu'on a trouvé notre voie ailleur, loin de cette scene qui s'alimente que de ragots comme tu en es le parfait exemple.



Madame Kay

omni-g~
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  omni-g~ Mer 21 Sep - 4:20

Sinon pour tous les autres merci pour le soutien Smile

Riddles, les news du site sont tjrs d'actualités, c est juste qu'on bosse sur notre album depuis 1an, on a effectivement signé chez une Major
RCA/ARISTA-SONY/BMG, on arrive bientot avec un premier single en Novembre, et l'album apres. Y a d'enorme changement, on a meme changé de nom Wink
Plus d'infos a partir du 7 Novembre.

omni-g~
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  FuckThePrettyBourgeoise Mer 21 Sep - 12:31

omni-g~ a écrit:
xthisisglamourx a écrit:omni is dead... le plus drole de se groupe: que le chanteur fred soit le fils du doc de fun radio à la bonne epoque ou qu'il est fait une reprise de je taime de lara fabian? les deux peut être..


Je sais pas ce qu'on t'as fait mais vraiment t'as quelque chose contre nous, vu qu'on s'est jamais adressé la parole c'est surement tres justifié.

Ensuite trouver Drole que quelqu'un soit le fils de quelqu'un d'autre,c'est comment dire hmmm "minable" ? ouais un truc dans le genre, il est avant tout quelqu'un avant d'etre le fils du doc, je vais pas venir me foutre de ta gueule parce que ton pere est ouvrier, pizzaiolo, chomeur ou je ne sais quoi.
t'as l'air aussi terriblement obsede par notre reprise, ca t'agace hein? qu'on fasse un peu ce qu'on a envie de faire sans suivre des 'codes" de conduite d'une scene "emo" ou autre "underground" dont on ne fait plus parti depuis bien longtemps comme tu as pu le remarquer, c'est pas en continuant a ragoter sur nous que tu nous rayeras de cette scene, au contraire ignore nous et attend le 7 Novembre pour te rendre compte a quel point on n'en fait vraiment plus parti, et qu'on a trouvé notre voie ailleur, loin de cette scene qui s'alimente que de ragots comme tu en es le parfait exemple.



Madame Kay

je n'irais pas juger un groupe parceque un tel est le fils de un tel, ça ma juste fait rire.... j'ai pas le droit de rigoler la dessus? après vous ne m'avez rien fait, jai même plusieur voir avec un d'entre vous musique et j'avais déjà expliquer mon point de vue... le "antonyme" je le trouve plutot cool, je suis pa fan du chant francais mais je trouve que "l'air de rien" ou "du tout au tout" sont très intéressants, et d'autres malheureusement sonne bcp trop comme les autres groupes français..

concernant la reprise oui désolé c'est le truc qui m'as choqué... après j'avoue je tient pas l'infos de quelq'un qui bosse chez barclay donc ça se trouve cet enregistrement était juste une démo pour vous dans ce cas là je m'excuse.. mais perso je sentais plus le morceaux genre reprise pour faire un test auprès du public et ensuite si ça marche le label renouvel le contrat... mais bon si je me trompe envoi moi un pm on en parlera, je suis pa la pour te faire chier, pas la pr emmerder ton groupe ni le descendre.. etant donné que j'avais choper antonymes à sa sortie.. (bon ok la désolé je l'ai perdu Sad lol...) bref excuse moi encore, bon courage pr la suite et au 7 novembre!


ps: jai tjrs un message d'un de vous sur myspace me disant que vs alliez faire qq choses des le style d'atreyu.. ce n'est plus d'actualité j'imagine ?
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Dam Mer 21 Sep - 13:04

Omni - Page 2 1078165079


Very Happy



sinon heu signer chez RCA/ARISTA-SONY/BMG, je pense pas qu'il vont faire du atreyu lol, bon apres qui sais Very Happy
Dam
Dam
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  FuckThePrettyBourgeoise Mer 21 Sep - 13:10

Dam a écrit:Omni - Page 2 1078165079


Very Happy



sinon heu signer chez RCA/ARISTA-SONY/BMG, je pense pas qu'il vont faire du atreyu lol, bon apres qui sais Very Happy

oui je me doute mais je voulais confirmation de leur part... au pire je retrouverai le message sur myspace si je l'ai encore!
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Alucard Mer 21 Sep - 14:22

C'est quoi le nouveau nom du groupe ? Surprised

Sinon omni g tu t'es un peu trop vite emporté contre this is glamour en fait il critiquait pas vmt omni mais je comprend ta réaction. bref il s'est expliqué tout rentre dans l'ordre.

_________________
Now I'm drunk as hell on a piano bench
And when I press the keys
It all gets reversed
The sound of loneliness makes me happier

House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  FuckThePrettyBourgeoise Mer 21 Sep - 15:18

Alucard a écrit:C'est quoi le nouveau nom du groupe ? Surprised

Sinon omni g tu t'es un peu trop vite emporté contre this is glamour en fait il critiquait pas vmt omni mais je comprend ta réaction. bref il s'est expliqué tout rentre dans l'ordre.

ouep en même temps c'est aussi moi qui des fois dit un peu de la merde sans penser que ça peut faire chier à se point, je devrait la fermer des fois Very Happy
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 2 Empty Re: Omni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum