Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omni

+38
annecore.
A French Inside
justme
little_april
EmO-GlObine
will
TOM
somedaynotsoon
Javotte
Xx-my.emo.romance-xX
YohaNn
Untitled
benjiémo
Atticus
emoticon
Aeonrocks
trotro
DANGER
The vanity
world
adam vs. eve [minishort]
p00p
ROCKSTAR
Dam
omni-g~
Pesti-sid
Charles
LA JUSTICE
buddy satan
Bou
+TRAGIC MAGIC HEAD+
Gérard Collomb
FuckThePrettyBourgeoise
emopunkezz
Soss M@y0
Le emo coffee
Alucard
LiZ
42 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Omni - Page 12 Empty Re: Omni

Message  LiZ Dim 16 Avr - 12:01

ah ouki! Wink

mais ça fait longtemps que j'ai eut ces news d'une pote a p-a donc voila.. d'ailleurs il est mimi lui.. ^^
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 12 Empty Re: Omni

Message  Pesti-sid Dim 16 Avr - 23:18

Mort de rire, j'ai rigoler comme une loche quand j'ai vu la pub : La Nouvelle Sensation rock puis sa enchaine sur un "Pourquoi tu pleures" avec des mecs limites crevés hahaha....
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 12 Empty madame kay mm'kay? pas vraiment en fait...

Message  Invité Lun 17 Avr - 2:46

personellement, je trouve ce groupe trés mauvais. ils jouent une soupe varietoche facile et niaise a vomir a l'image de nos kyos nationaux, se permettent d'arborer un look emo fashion victim risible de mauvais gout pour faire occulter a l'auditeur la mediocrité de leur musique (comme l'avaient faits avant eux vegastar qui, a defaut de faire de la bonne musique, pouvaient aux moins se vanter d'avoir un look quand meme reussit; ce qui n'est pas le cas des rejettons de madame kay...) et puent a pleins nez le plan marketing de maison disc visant a pecho les gamins encore saufs de l'influence nefaste de pleymo et consors! je n'ai qu'une chose a dire face a un tel discredit jetté par ces pseudos groupes sur la culture emo dans son ensemble: mepris et ignorance Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 12 Empty Re: Omni

Message  Alucard Lun 24 Avr - 11:50

J'ai renommé ce topic simplement "Omni", sur un forum emo je pense qu'il vaut mieux qu'on s'en tienne à ça.

_________________
Now I'm drunk as hell on a piano bench
And when I press the keys
It all gets reversed
The sound of loneliness makes me happier

House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 12 Empty Re: Omni

Message  Invité Lun 24 Avr - 12:39

J'ai vu un reportage "les dessous de madame kay" l'autre jour (sur nrj 12 haha) et en plus de faire de la merde, ils sont trop cons. (du moins, ce qu'on peut en voir a travers un reportage).
En plus ils font semblant d'avoir trop galérer, et disent faire du punk-rock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 12 Empty Re: Omni

Message  hype3 Lun 24 Avr - 22:49

uhuhxx a écrit:J'ai vu un reportage "les dessous de madame kay" l'autre jour (sur nrj 12 haha) et en plus de faire de la merde, ils sont trop cons. (du moins, ce qu'on peut en voir a travers un reportage).
En plus ils font semblant d'avoir trop galérer, et disent faire du punk-rock.

C'était vraiment naze ce truc, je suis tombé dessus aussi...
hype3
hype3
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 12 Empty Re: Omni

Message  Alucard Ven 28 Avr - 20:01

Bon j'ai enfin pu écouter l'album, ce que j'en pense : il y a d'un côté des chansons punk-rock bien dynamiques et entrainantes pour qui aime un temps soit peu le punk rock californien, et de l'autre côté des chansons pop assez insuportables en fait, ou du moins pas entrainantes (sachant que Pourquoi tu pleures est quand même la pire). Ce que je remarque c'est quand même que les meilleures chansons ou passages dans les chansons sont là ou il y a le plus de guitarres, et je ne dit pas ça parce que je suis un "bourrin" ou truc dans le genre, c'est vraiment un constat : sur les chansons pop la voix est pas spécialement émouvante, alors que sur les passages pleins de guitarres le chanteur pousse sur sa voix et ça fait de suite plus émouvant (comme sur Seul). Donc sur l'Ep d'Omni je préférai les chansons emo/punk aux morceaux metal, et là je préfère les morceaux rock et punk aux morceaux pop qui sont assez plats. Bien sûr j'ai pas pu m'empêcher d'écouter l'album "à la recherche" d'élements d'Omni ou emo, et je dois dire qu'il ne reste plus grand chose; pourtant je l'ai déjà dit mais c'est le chanteur d'Omni qui m'avait fait découvrir My Chemical Romance à l'époque du 1er album, et il écoutait plein de groupes du genre, Thursday, Taking Back Suday, même Saosin à l'époque !) et j'aurai tant aimé avoir un Taking Back Sunday à la française, et ce n'est pas vraiment le cas. Bon y'a des passages sympa quand il force bien sur sa voix avec des grosses guitarres comme je l'ai dit, mais la meilleure chanson de l'album reste encore la reprise de Je t'aime de Lara Fabian ! Un gros cris dès le début, pour une chanson qui reste la plus rythmée et plus puissante de l'album. Donc dans l'ensemble, déçu, mais je considère que tout n'est pas à jeter.

_________________
Now I'm drunk as hell on a piano bench
And when I press the keys
It all gets reversed
The sound of loneliness makes me happier

House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 12 Empty Re: Omni

Message  pioussycat Sam 13 Mai - 14:34

je préfère kyo.
pioussycat
pioussycat
We speak in different voices

Nombre de messages : 78
Localisation : dans le lit de mathieu
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 12 Empty Re: Omni

Message  cornéliux Dim 14 Mai - 22:47

moi j aurais juste une question si vouz avez autant de merpris pour ce groupe pourquoi lui consacrer 20 pages Shocked

cornéliux
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 12 Empty Re: Omni

Message  pioussycat Lun 15 Mai - 1:11

cornéliux a écrit:moi j aurais juste une question si vouz avez autant de merpris pour ce groupe pourquoi lui consacrer 20 pages Shocked
parce qu'on s'ennuie de dire du bien des gens, alors une fois de temps en temps trouver un groupe naze et passer nos nerfs dessus ça fait du bien.
c'est la nature humaine, toujours l'même problème...
pioussycat
pioussycat
We speak in different voices

Nombre de messages : 78
Localisation : dans le lit de mathieu
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omni - Page 12 Empty Re: Omni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum