Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born Against-Rorschach-Los Crudos....

+4
huguespzzl
buddy satan
somedaynotsoon
sly2
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  MELO Mer 30 Mai - 22:46

Bon en faite je prends rien, le e-bay style très peu pour moi Rolling Eyes

MELO
Emofrance c'est ma petite amie

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

http://flo.cdcrecords.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TOM Mer 30 Mai - 22:49

Camilla Bella a écrit:Bon en faite je prends rien, le e-bay style très peu pour moi Rolling Eyes
tu veux pas le L7 ?

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  MELO Mer 30 Mai - 22:50

Je te le laisse. Cool

MELO
Emofrance c'est ma petite amie

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

http://flo.cdcrecords.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  sly2 Mer 30 Mai - 23:22

Les 12" et autres supports:

Age 12",
Antischism Still life,
Avail Satiate,
Avail Dixie,
Back of Dave/Prozac Memory Split 12",
Bad Brains Live The youth are getting restless,
Berurier Noir Concerto pour détraqués,
Berurier Noir Joyeurx Merdier
Biafra/NoMeansNo The sky is falling and I want my mommy,
Born Against/Suckerpunch Split 8" Flexi disc,
Born Against Battle Hymn of the race war 10",
Born Against 9 patriotic hymns for children (gondolé),
Car Vs Driver Deja Grateful,
Citizen Fish Flinch,
Citizen Fish Wider than a postcard,
Citizens Arrest Colossus,
Crudos/Spitboy Split 12",
Crudos Canciones para liberar nuestras fronteras,
Dag Nasty Can I say
Dag Nasty Wig out at denkos

sly2
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  sly2 Mer 30 Mai - 23:44

12" suite:

Downcast Lp,
Econochrist Ruination,
Go! Time to suffer power,
Heimatlos/Kromozom 4 Split Lp (très rare, il s'agit du test pressing),
Jawbox For your own spécial sweetheart,
Jawbreaker Chesterfield King,
Junction Swingset,
Komintern Sect Les seigneurs de la guerre,
L7 Smell the magic 10" vinyl rouge,
Lifetime Hello bastards,
Ministry Psalm 69,
Moss Icon it disappears, Vinyl marbré gris rare,
Moss Icon 1st LP,
Navio Forge As we quiet burn a hole into...,
Neurosis The worls as law,
Nirvana Sliver Lp,
Rollins Band Weight,
Rorschach Remain sedate,
Rorschach Protestant,
Sex Pistols Never mind the bollocks,
Terrorizer World downfall,
Thugs IABF,
V/a Achtung Chicago! Zwei! (Crudos, Trenchmouth, Vindictives, Trenchmouth, 8 Bark, Cap'n Jazz...)
V/a Give Me Back (Born Agaisnt, Sawhorse, Downcast, Econochrist, Struggle, Seein'Red, Spitboy...)

Voilà c'est tout pour ce soir.
J'irais récupérer un autre bac chez mes parents d'ici 2-3 semaines.

A+

sly2
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  sly2 Jeu 31 Mai - 13:45

La 1ere liste est complète. Aussi pour ceux qui sont interressé par un ou plusieurs disques, envoyez moi un Mp avec l'article souhaité et le prix que vous souhaitez y consacrer.
Je vous recontacterai d'ici une dizaine de jour.[/b]
A+

sly2
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Denis Brogniart Jeu 14 Juin - 3:47

2 semaines se sont écoulées, qu'en est-il ?

Denis Brogniart
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 52
Localisation : Paris, Vanuatu, Monaco, le monde
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.tf1.fr/kohlanta

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  emmanuhe Sam 16 Juin - 2:35

Il a du voir qu'on lui proposait des prix normaux Neutral .

emmanuhe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Invité Dim 1 Juil - 21:20

emmanuhell a écrit:Il a du voir qu'on lui proposait des prix normaux Neutral .
Ouais.. Sad Adieu jolis skeuds de Born Against et cie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Ven 6 Juil - 15:07

Born Against, t'as eu les LPs qui ont été repressés par Prank il n'y a pas longtemps Thibaut. Tu peux toper ça chez Stonehenge ou à Total Heaven. Les 7"es par contre, faudar aligner les $$$

Sinon, il y a pas mal de trucs qui me plaisent dans sa liste au gars mais bon, il est un peu bête de poster ça ici, on doit même pas être 8 à savoir qui sont Heimat-los sur ce forum Rolling Eyes !

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Invité Sam 7 Juil - 3:43

TheRadioStillSucks a écrit:Born Against, t'as eu les LPs qui ont été repressés par Prank il n'y a pas longtemps Thibaut. Tu peux toper ça chez Stonehenge ou à Total Heaven. Les 7"es par contre, faudar aligner les $$$

Sinon, il y a pas mal de trucs qui me plaisent dans sa liste au gars mais bon, il est un peu bête de poster ça ici, on doit même pas être 8 à savoir qui sont Heimat-los sur ce forum Rolling Eyes !
Les LPs de Born Against chez total Heaven ?! Shocked Tu les as vus ?

Hahaha, je fais parti des 8. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Sam 7 Juil - 3:54

Oui je les avais vu chez Total Heaven. Aussi, tu fais partie des 8 parce que Luc Ratbone ("Des partouzes! Chez Luc Ardi...") sûrement Smile D'ailleurs, si tu l'as pas, tu devrais l'acheter parce que 1/ Heimat-los c'était super bien 2/ Heimat-los c'est sûrement le seul groupe qui a sorti un split 7" et un split LP avec le même groupe 3/ le disco 2xCD est super jolie et bien documentée 4/ elle est quasi OOP aussi Smile

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Invité Sam 7 Juil - 3:58

TheRadioStillSucks a écrit:Oui je les avais vu chez Total Heaven.
M*rde, faudra que j'aille y faire un tour ! Surprised J'ai bien vu les CDs mais pas les LPs.

TheRadioStillSucks a écrit:Aussi, tu fais partie des 8 parce que Luc Ratbone ("Des partouzes! Chez Luc Ardi...") sûrement Smile
Ouais.. surement.....

TheRadioStillSucks a écrit:D'ailleurs, si tu l'as pas, tu devrais l'acheter parce que 1/ Heimat-los c'était super bien 2/ Heimat-los c'est sûrement le seul groupe qui a sorti un split 7" et un split LP avec le même groupe 3/ le disco 2xCD est super jolie et bien documentée 4/ elle est quasi OOP aussi Smile
Sympa tt ca mais un titre convaincant serait plus efficace. FAIS PETER (STP) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Sam 7 Juil - 4:02

Http://www.myspace.com/heimatlos

Eh ouais, même les vieux ils en ont un. Et attention, c'est un myspace OFFICIEL Wink

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Invité Sam 7 Juil - 4:06

TheRadioStillSucks a écrit:Http://www.myspace.com/heimatlos

Eh ouais, même les vieux ils en ont n. Et attention, c'est un myspace OFFICIEL Wink
VENDUS !!

Et sinan, tu vas toper des split-6" Ampere/Ringers qui st actuellement en pre-order sur No Idea ? (lien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Sam 7 Juil - 4:25

Ben je vais m'en faire ramener des US je pense mais pas en commander chez No Idea parce que de toute façon il n'y a que deux couleurs au même nombre d'exemplaires (550) et le seul avantage de la pre-order c'est de toper un tshirt moche. J'ai pas envie de payer le port depuis les US pour ça, surtout que ça a bien augmenté récemment...

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Invité Sam 7 Juil - 4:30

TheRadioStillSucks a écrit:Ben je vais m'en faire ramener des US je pense mais pas en commander chez No Idea parce que de toute façon il n'y a que deux couleurs au même nombre d'exemplaires (550) et le seul avantage de la pre-order c'est de toper un tshirt moche. J'ai pas envie de payer le port depuis les US pour ça, surtout que ça a bien augmenté récemment...
Tu pourrais m'en faire ramener un exemplaire STP (rouge de preference) ? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Sam 7 Juil - 4:33

Je ne sais pas, ça dépend de la place dans les bagages. De toute façon, il sera simple à trouver, t'inquiète pas;)

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Invité Sam 7 Juil - 4:43

TheRadioStillSucks a écrit:Je ne sais pas, ça dépend de la place dans les bagages. De toute façon, il sera simple à trouver, t'inquiète pas;)
J'espere. Crying or Very sad

Allez, j'vais dodoter.

Bonuit !

Tu seras là jeudi ? (Et vendredi ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  buddy satan Sam 7 Juil - 15:59

thiob a écrit:
TheRadioStillSucks a écrit:Born Against, t'as eu les LPs qui ont été repressés par Prank il n'y a pas longtemps Thibaut. Tu peux toper ça chez Stonehenge ou à Total Heaven. Les 7"es par contre, faudar aligner les $$$

Sinon, il y a pas mal de trucs qui me plaisent dans sa liste au gars mais bon, il est un peu bête de poster ça ici, on doit même pas être 8 à savoir qui sont Heimat-los sur ce forum Rolling Eyes !
Les LPs de Born Against chez total Heaven ?! Shocked Tu les as vus ?

Hahaha, je fais parti des 8. Cool

Ces LP sont dispos à peu près partout...
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Sam 7 Juil - 16:17

Ben oui Flo, mais tout le monde n'a pas encore trop le réflexe de passer par les distros et tout ça. Thibaut n'est pas encore atteint de nerdisme ou de collectionnite aiguë comme nous, enfin, pas à notre stade aussi avancé quoi...

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Charles Sam 7 Juil - 16:23

euh.... les distros c'est quand même la source "primaire" non?

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Sam 7 Juil - 16:31

Pas pour tout le monde.

Je suppose que t'habites à Paris Charles, puisque tu m'as reconnu au fest à la Péniche le weekend dernier, et ce que t'as vu, genre les gars comme Nico d'E-Vinyl, Greg Réju, Joss d'Impure, Julien 213 ou Vincent Emergence qui ramènent leurs bacs de skeuds, c'est pas commun à toutes les villes. chez nous à Bordeaux, ça ne se fait plus. T'as le merch du groupe et sa petite distro parfois mais c'est tout (et ça arrive encore moins dans les concerts que Thibaut fréquente 98% du temps.)

C'est dommage mais chez nous les distros ça marche pas alors du coup, les gars qui en ont les ramènent plus au concert. Moi je vais acheter mes skeuds directement chez eux (en même temps, je préfère, c'est carrément plus convivial aussi Smile .) Mais bon, ça me manque quoi.

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Charles Sam 7 Juil - 17:48

ouais enfin au paris brule t il y'avait un max de distro, d'habitude il n'y a que celle d'evinyl et encore. je te parle en fait surtout de mailorder, etc....

et au fest c'était moi le grand en rouge à qui t'as recommandé le enoch ardon!

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  buddy satan Sam 7 Juil - 18:07

TheRadioStillSucks a écrit:Ben oui Flo, mais tout le monde n'a pas encore trop le réflexe de passer par les distros et tout ça. Thibaut n'est pas encore atteint de nerdisme ou de collectionnite aiguë comme nous, enfin, pas à notre stade aussi avancé quoi...

Si tu me dis ça d'un jeune de 15 ans qui n'a posté que 3 messages sur la board, ouais. Mais pas Thiob...
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 2 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum