Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Born Against-Rorschach-Los Crudos....

+4
huguespzzl
buddy satan
somedaynotsoon
sly2
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 3 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Sam 7 Juil - 20:35

Tsss, parle pour toi alors. Et réponds à mon PM s'il te plait Wink

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 3 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  buddy satan Sam 7 Juil - 21:28

Bah je te donne une répose rapide, dis toi juste qu'ils sont déjà à toi Wink
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 3 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Sam 7 Juil - 22:42

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 3 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Invité Dim 8 Juil - 12:55

buddy satan a écrit:
TheRadioStillSucks a écrit:Ben oui Flo, mais tout le monde n'a pas encore trop le réflexe de passer par les distros et tout ça. Thibaut n'est pas encore atteint de nerdisme ou de collectionnite aiguë comme nous, enfin, pas à notre stade aussi avancé quoi...
Si tu me dis ça d'un jeune de 15 ans qui n'a posté que 3 messages sur la board, ouais. Mais pas Thiob...
Haha, non, je confirme ! Je n'en suis pas a votre niveau. Fort heureusement pour ma bourse ! Wink
___
TheRadioStillSucks a écrit:chez nous à Bordeaux, ça ne se fait plus. T'as le merch du groupe et sa petite distro parfois mais c'est tout (et ça arrive encore moins dans les concerts que Thibaut fréquente 98% du temps.)
Attaque personnelle ! Surprised Tu vas voir toi, dés que je te revois a un concert.. Mad

C'est vrai qu'a Bx ya po grd chose niveau distro. Comme dit Rémi, parfois qq grp en tournée ont une petite distro mais c'est assez rare. Ya pratiquement qu'aux concerts de l'Athénée Libertaire qu'on peut se gaver. Mr.Red

Tu m'as pas rép Rémi, tu seras aux concerts Mankind jeudi et vendredi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 3 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Dim 8 Juil - 13:15

Thibaut! C'était pas une attaque personelle! C'est juste que tu vas carrément plus souvent à l'Inca ou à l'Hérétic et que t'as à peu près 12034 fois moins de chances d'y trouver une distro qu'aux concerts à l'Athénée.

Sinon, non, je ne serai pas là. Je ne suis pas sur Bordeaux avant début août (je taffe tout le mois sur Paris là...) et encore, je pense que je risque de bouger pas mal. Mais je vais y passer quand même hein...

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 3 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Invité Dim 8 Juil - 13:22

TheRadioStillSucks a écrit:Thibaut! C'était pas une attaque personelle! C'est juste que tu vas carrément plus souvent à l'Inca ou à l'Hérétic et que t'as à peu près 12034 fois moins de chances d'y trouver une distro qu'aux concerts à l'Athénée.

Sinon, non, je ne serai pas là. Je ne suis pas sur Bordeaux avant début août (je taffe tout le mois sur Paris là...) et encore, je pense que je risque de bouger pas mal. Mais je vais y passer quand même hein...
Tt simplement par ce qu'il y a "carrément plus souvent" des concerts a l'Inca et a l'Heretic qu'a l'Athénée.
Cela dit, dés qu'il y a un concert a l'Athénée, j'essaie d'y aller.

Ok. Dommage. See ya début aout alors ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 3 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  TheRadio Dim 8 Juil - 13:45

J'ai l'impression d'aller à plein de concerts et pourtant, je ne vais presque qu'exclusivement à l'Athénée scratch M'enfin bref...

C'est drôle comment le topic est devenu bien bordelais haha.

+++ dude Wink

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born Against-Rorschach-Los Crudos.... - Page 3 Empty Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum