Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kaliayev : Rock/Electronica/Reverie

Aller en bas

Kaliayev : Rock/Electronica/Reverie Empty Kaliayev : Rock/Electronica/Reverie

Message  O))) Ven 9 Juil - 18:16

Kaliayev est le projet solo de Sébastien Boess, messin d'origine. IL y insuffle tout ce qui fait ses sentiments les plus profonds: nostalgie, coté enfantin, mélodies enchanteresses, rock dansant, electronica frétillante. Toujours à fleur de peau Solipsism est son nouvel album, et Sébastien mérite un éclairage et la possibilité de tourner et de faire vivre sa musique.

Appuyé sur ce disque par le Chapelier fou (Ici d'ailleurs) ou encore Marielle la chanteuse du groupe Playdoh, il achève enfin un travail stakhanoviste sur les sons et se permet de marier à merveille une musique accessible et douce à des plans à tiroirs et quantités d'instruments différents.

Pour commander son disque, son Myspace: http://www.myspace.com/kaliayevmusik

Des chroniques qui en parlent:

Si la vie était une journée, si l'on mourrait chaque jour et que l'on renaissait chaque matin, alors la vie serait une lutte constante. Et si c'était le cas? Et si effectivement la vie était une succession de journées harassantes et la nuit était le moment où l'on essayait d'aléger la fardeau du quotidien. Et si lorsque les lumières tombaient, on pouvait enfin essayer de tirer un trait. Alors le matin serait une renaissance, en forme de petite mort. Solipsism est l'histoire d'une journée....

La suite sur: Beyond the noize

L’Arlésienne. Combien de temps aurait-on attendu la sortie de ce disque ? Bien quelques mois. Sa version dématérialisée était déjà présente sur nos disques durs, à tourner régulièrement dans le player. Rien ne change entre hier et aujourd’hui. A les écouter sur une véritable chaîne hi-fi, ces onze morceaux font toujours autant d’effet. Vision d’un seul homme, isolé dans la pénombre de sa chambre, à regarder par la fenêtre les oiseaux se faire chier sur leurs branches tout en composant la bande-son de son tourment intime. Mélancolie reste le maître mot, et dès l'introduction (dont la mélodie rappelle THE XX sous stéroïdes) le ton est donné.

La suite sur Prentious asshole


SI jamais vous avez un blog, un magazine, un webzine, que ce disque vous intéresse (il est écoutable sur le myspace) et que vous souhaitez griffonner trois mots dessus, filez moi votre adresse pour obtenir un exemplaire.
Contactez moi à: bertrandespinguet@hotmail.fr
Un coup de main refilé contre un coup de coeur, bien le minimum pour remercier l'artiste.
O)))
O)))
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum