anipassion.com

[13/10] Soirée Just For Sex avec Big Sexy Noise (Lydia Lunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[13/10] Soirée Just For Sex avec Big Sexy Noise (Lydia Lunch

Message  toutafond le Mar 7 Sep - 16:03

Mercredi 13 Octobre – 20h00 – SECRET PLACE – 14€ adhérents
TAF PRODUCTION et RESzone présentent
BIG SEXY NOISE avec LYDIA LUNCH + INTROVERTED VIOLENCE + SIGNATURE DES OUVRAGES Désquilibrés Synthétiques de Lydia LUNCH + EXPO le Making Off des 100 sexes d'artistes de Jacques CHARLIER
En partenariat avec le Frac L.-R.
Avec la participation de l'éditeur Au diable vauvert


RESzone développe des projets curatoriaux avec les professionnels de l'art contemporain et avec ceux issus d'autres domaines artistiques et non artistiques. Les projets créés peuvent être le lieu d'expériences visibles dans des contextes extérieurs à la sphère de l'art contemporain, prendre des formes multiples et voir le jour sur des supports variés.
http://reszone-xyz.blogspot.com
http://reszone.free.fr
Par-delà les pratiques artistiques contemporaines, les histoires de sexes poursuivent leurs périples d'accès à leur libre expression dans la cité. Avec le projet Just For Sex, la TAF et RESzone se saisissent de ce trouble dans les genres et les styles pour inviter les amoureux du rock, du punk et de l'art contemporain, de la littérature et de la bande dessinée, de l'humour et de la satire, et, s'ex-poser à leur tour aux fulgurances érotiques, caustiques des artistes.

BIG SEXY NOISE with LYDIA LUNCH (Rock – UK)
Big Sexy Noise est le nom de la rencontre sulfureuse entre les musiciens de Gallon Drunk et Lydia Lunch, icône underground depuis les années 70. Au cours de sa carrière, Lydia Lunch a collaboré avec une foule d’artistes aussi délurés que reconnus, un véritable gang bang de VIP (Very Important Punk) : Nick Cave, The Birthday Party, Einsturzende Neubauten, les Swans, Sonic Youth… C’est sans doute lors d’un rituel tantrique se déroulant dans les marais de la Nouvelle Orléans que Lydia Lunch et les Gallon Drunk ont fait connaissance il y a de cela une dizaine d’années. C’est fin 2009 qu’ils ont décidé de concrétiser leur union sur un premier album : Big Sexy Noise (Sartorial Records – 2009). Animés par les mêmes vibrations, c’est tout naturellement que la musique des anglais et les textes de la new-yorkaise fusionnent. Leur rage et leur violence se répondent dans un maelstrom pervers de rock’n’roll sauvage aux cuivres possédés, à la basse assourdissante, à la batterie rythmant les flots d’une voix galvaudée par des kilomètres de vie… Les titres «Man Comin’ (While The Bed Is Still Warm) » ou « Your Love Don’t Pay My Rent » plantent le décor : la déesse du spoken word nous ensorcelle avec ses poèmes urbains dignes d’un Bukowski ou d’une Despentes. La musique de Big Sexy Noise est comme à son icône : d’une authenticité rutilante. Se fixant comme seule limite de ne pas en avoir, Lydia Lunch s’est imposée comme une figure à part dans le paysage artistique contemporain, usant et abusant de moyens plus ou moins conventionnels pour parvenir à ses fins, par catholiques pour un sous. Venez donc vous en prendre plein les écoutilles, préparez-vous à visiter l’œil de l’ouragan…
http://www.myspace.com/bigsexynoise

+

INTROVERTED VIOLENCE (Death’Punk’n’Roll – Montpellier)
Depuis 2006, Introverted Violence écume les bars pour nous proposer son rock’n’roll crasseux se situant quelque part entre Alice Cooper et les Cramps. L’identité du groupe n’en reste pas moins très personnelle et énergique. La section basse/batterie 100% féminine soutient avec puissance les riffs puissants et la voix rauque du chanteur/guitariste. En 2008, une démo autoproduite sort et est vendue lors des nombreuses prestations de la formation dans les bars de Montpellier. En 2009, sort le mcd Drunk, Dead, End sur Overstage Imperator Productions (Doctor Livingstone, Stony Broke, Zoldier Noiz…). En live c’est bruyant, sexy et dépouillé mais toujours assumé…
http://myspace.com/introvertedviolence

+

EXPOSITION de Jacques CHARLIER
L'occasion est offerte de déambuler dans l'espace de la Secret Place et de découvrir avec quelle légèreté et (im)pertinence l'artiste Jacques Charlier se révèle également stratège, créateur des situations inversées. En effet, si ses 100 sexes d'artistes questionnent notre rapport à l'image et à l'imagerie de l'art avec fantaisie, il nous implique dans son histoire de la mise à nu de l'œuvre. Par la censure qui a lui été faite pour la Biennale de Venise 2009, ces 100 sexes d'artistes deviennent L'histoire des 100 sexes d'artistes et convoquent ainsi les problématiques liées à l'exposition et à ses dispositifs.

------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond

toutafond
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum